Diary of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diary of Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel est le dernier livre que vous avez lu?

Aller en bas 
+2
Tanzania Crowford
Isabella Smith
6 participants
AuteurMessage
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Quel est le dernier livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Quel est le dernier livre que vous avez lu?   Quel est le dernier livre que vous avez lu? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:43

Le dernier livre que j'ai lu est
Twilight de Stephenie Meyer
J'adore ce roman et beaucoup de personne (qui ont lu ce roman) me disent que je ressemble à Bella Swan ^^ Surtout que je suis tombé amoureuse d'Edward Cullen comme elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Quel est le dernier livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu?   Quel est le dernier livre que vous avez lu? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:31

Moi alors laissez moi réfléchir et bien ce n'était pas un roman mais un manga. C'était :
Paradise Kiss
Même si c'est un manga ou on parle un peu de ... Et bien je l'adore car c'est l'histoire de Yukari (une lycéenne ordinaire) qui recontre un groupe de 4 personne (Miwako, Arashi, Isabella et Georges) sont de l'école Yaz'art (une école de stylisme), et décide que Yukari serai leur mannequin pour le défilé de leur école...

Je vous laisse lire ce manga Shojo (pour fille).
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Quel est le dernier livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu?   Quel est le dernier livre que vous avez lu? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:47

Je suis entrain de relire
"Tentation" de Stephenie Meyer

A chaque fois que je lis un de ses livres, j'ai l'impression de le lire pour la première fois! A chaque fois que je les lis, j'arrête de respirer et j'attends ce qui va se passer après! ^^
J'adore cette saga sur les vampires! Quel est le dernier livre que vous avez lu? 26782

Je vous laisse lire ses 4 livres ("Fascination", "Tentation", "Hésitation" & "Révélation") *j'suis une grande fan, c'est sur!*
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Quel est le dernier livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu?   Quel est le dernier livre que vous avez lu? Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:08

Alors je suis en train de lire :
Quatre Filles et un Jean.

Un livre que je vient juste de commencé xD, je peux juste vous dire que les quatres adolescente s'appellent : Bridget, Carmen, Lena et Tibby, et qui dans le film, Bridget et Tibby sont incarné par Blake Lively(Bridget) et Ellen Page(Tibby). Voila, c'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Derek Fletcher

Derek Fletcher


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2008

Who are you?
Groupes: Arts martiaux
Relations:

Quel est le dernier livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu?   Quel est le dernier livre que vous avez lu? Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:20

Breaking Dawn!!*__*

Je vais le recommencer bientot la..
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Quel est le dernier livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu?   Quel est le dernier livre que vous avez lu? Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:57

Toujours la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Helena Ravenwood
You think you know me? No, just a part of me

Helena Ravenwood


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Who are you?
Groupes: Pom-pom girl & Photographe
Relations:

Quel est le dernier livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu?   Quel est le dernier livre que vous avez lu? Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:15

Je ne l'ai pas encore lu moi Breaking Dawn xD

En ce moment je lit :

Les Hauts de Hurle-Vent d'Emily Brontë... très noir, très particulier, très bien.

Ce livre prouve bien qu'entre amour et haine, tendresse et destruction, les frontières sont minces.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Quel est le dernier livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu?   Quel est le dernier livre que vous avez lu? Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:05

Moi toujours le même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Sixtine Whispers
Pretty Loving Girl

Sixtine Whispers


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Dans un champ ? °°
Humeur : Massacrante pour le moment - -'
Date d'inscription : 06/09/2008

Who are you?
Groupes: Volley-ball & Chimie avançée
Relations:

Quel est le dernier livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu?   Quel est le dernier livre que vous avez lu? Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:40

Tanzania Crowford a écrit:
Alors je suis en train de lire :
Quatre Filles et un Jean.

Un livre que je vient juste de commencé xD, je peux juste vous dire que les quatres adolescente s'appellent : Bridget, Carmen, Lena et Tibby, et qui dans le film, Bridget et Tibby sont incarné par Blake Lively(Bridget) et Ellen Page(Tibby). Voila, c'est tout... pour le moment.

Han y roxxe ce livre °° J'lai lu ya pas longtemps !! J'ladore !! ^^ T'as bien d'la chance de pas le connaitre entierement encore ^^

Moi je lis La peste T_T bouquin pour le lycée !! Sa fait 2semaines que je suis dessus j'arrive pas à le finir pourtant j'suis pas loin de l'a fin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ShipaShipss.skyblog.com
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Quel est le dernier livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu?   Quel est le dernier livre que vous avez lu? Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:11

lol, c'est clair que les livres à lire pour l'école c'est super débile.

Bref je ne l'est pas encore lu entièrement mais ce livre (quatre filles et un jean) me fait bien rire.

Lena, Carmen, Tibby et Bridget ne vont pas passé l'été ensemble mais séparés.

Lena :
Elle va passer son été en Grêce, c'est elle qui a le jean en première, elle rencontre Kostos, elle ne tombe pas amoureuse mais croit que Kostos est tomber amoureux d'elle, un jour qu'elle peignait, elle avait terriblement chaud et alors, elle se baigna dans la marre, Kostos l'espionnait (donc il l'avait vu toute nue) et dés qu'elle rentre, sa grand-mère croit que Kostos a fait du mal à Lena...

Carmen :
Elle était impatiente d'aller voir son père (je sais plus où) elle le voit à l'aéroport dés qu'elle rentre chez lui, elle découvre une femme, Lydia, une jeune fille, Kista et un garçon, Paul. Carmen vit un enfer, comment son père pouvait-il se remarier avec une femme que Carmen ne conaissait même pas, elle était vraiment malheureuse, jusqu'à se que Paul décide de lui parler...

Tibby :
Tibby reste à New-York dans sa petite maison avec ses frères, ses soeurs et ses parents, elle décident de se faire embaucher dans un magazin, là une jeune fille de 12 ans tombe dans les pommes, Bailey, et découvrent aussitot qu'elle est atteinte de la leucémie, quand Tibby aprend qu'elle à un cancer, elle fait out pour être gentille avec elle, mais Bailey est super collante...

Bridget :
Bridget, elle est partie dans un bungalow (je ne sais plus où non plus), un camp de Sport pour filles, elle tombent amoureuse d'Erick un entraîneur de 19 ans, Bridget essaye aussitot de l'allumer, elle fait tout pour qu'Erick tombe amoueux d'elle mais les gaffes arrivent toujours...

Commentaires de la lectrice xD : Ce livre est super bien et super drôle, une grande liseuse de roman comme moi doit aimer ce livre^^, on ressens tout ce que ressente Lena, Carmen, Tibby et Bridget et c'est vraiment amusant. Sans aucun doute Bridget est ma préférée, mais je préfère vraiment le problème de Lena qui est vraiment drôle, le cas de Tibby est vraiment interessant car avoir une fille collante atteinte de la leucémie est vraiment étonnant. Enfin le cas de Carmen est vraiment le plus bizarre au monde, un père qui ne prévient pas sa fille qu'il va se marier, une futur belle-mère très active, un futur demi-soeur qui fait vraiment gamine pour son âge, un futur demi-frère qui ne parle presque jamais et qui sort avec une fille anoreqcique (surnom de Carmen pour cette fille : Skeletor xD) Bref ce livre est vraiment très bien à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Quel est le dernier livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu?   Quel est le dernier livre que vous avez lu? Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:24

Je relis Breaking Dawn pour la.. je sais pu trop combien de fois xD
(c'Est le dernier de la série Twilight mais en Anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Quel est le dernier livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu?   Quel est le dernier livre que vous avez lu? Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:46

Defi Lecture

C'est vraiment un livre remarquable mais au début c'est un peu ennuyeux.

Léopold ets un petit sixième comme els autres mais il déteste par dessus tout lire, et surtout Harry Potter, quand il apprend qu'il y aura un défi lecture et que les finalistes iront à Paris, il doutait de ses capacités, il hésite vraiment, Mademoiselle Martin et Tania lui conceillera-t-il de faire ce défi et qui est cette mysétérieuse élève, Aurore, la fille de la prof de Français qui ne lit que rarement... SUSPENS
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu?   Quel est le dernier livre que vous avez lu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier livre que vous avez lu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of Secrets :: Hors RPG :: Who are you? O.o :: Notre bibliothèque ღ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser