Diary of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diary of Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour au collège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Premier jour au collège Empty
MessageSujet: Premier jour au collège   Premier jour au collège Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:50

Bella n'avait presque pas dormi de la nuit et en se levant le matin elle avait mal à la tête.

*Peut-être qu'il faut rester à la maison?* pensa t elle, mais se leva en faisant une grimace.

Après une bonne douche fraiche elle se sentit bien mieux. Après sa toilette du matin, Bella se regarda dans le miroir et commença à déméler ses cheveux en pétard. Celà lui a prit au moins 20 minutes et elle se dépecha de s'habiller. Elle enfila son T-shirt gris et son jeans et attrapa son sac. Il ne fallait tout de même pas être en retard le premier jour!
Bella se dépecha d'avaler son petit-déjeuner et de laver la vaisselle. Sa mère Clarisse était déjà partie au travail, comme chaque matin, laissant la jeune fille seule.
En sortant de la maison Bella s'assit dans son petit "Ford Focus".
Dans quelques minutes elle arriva enfin au lycée de Washington, un lycée populaire.


*Pourquoi ma mère m'a placé dans ce lycée?* pensa Bella en sortant de la voiture.

A son gout Bella n'était pas assez riche pour un lycée pareil.
En jettant un coup d'oeil sur sa montre, elle prit son sac et ferma la porte de sa voiture. Bella s'avança d'un pas rapide vers le lycée et poussa la porte d'entrée. Un courrant d'air lui frappa au visage et ses cheveux déjà en pétard frissonèrent.
Elle regarda autour de soi: une centaine d'élèves marchaient dans tous les sens, parlaient et rigolaient. Devant elle il y avait des escaliers, à droite - le réfectoire, à gauche - la bibliothèque et dans un autre coin les casiers en fer. Elle resta un moment immobile et s'approcha du tableau des annonces pour voir quel est son premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Premier jour au collège Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au collège   Premier jour au collège Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:57

Tanzania c'était lever assez tard mais s'en fichait totallement, tout ce qu'elle voulait c'était être avec Candy sa meilleure amie de toujours, elle alla prendre une douche et prit tout son temps devant elle. elle prit un petit déjeuner, avant de partir elle prit son casque et sa veste en cuir.

*On va encore faire des folie sur la route*

Elle s'assit confortablement sur son scooter et démarra cette machine, elle contournait les voitures, à fond à l'heure.

*Déja arrivée*

Tanzy vit Candy papoter avec Kévin, elle garra son scooter au place appropriée et alla les voirs.

-Salut vous deux !

Puis elle alla voir au tableau des annonces et vit ses cours, au lieu de demander pardon elle poussa légèrement la jeune fille qui était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Premier jour au collège Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au collège   Premier jour au collège Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:05

Bella regardait tranquillement le planing des cours quand soudain elle fut un peu poussé par une jeune fille. Un peu agacée, Bella fit quelques pas vers la droite pour ne pas qu'on la bouscule encore une fois et regarda du coin de l'oeil sur celle qui l'avait légerment poussé. C'était une fille brune aux yeux bleus, vêtue d'une veste et d'un pantalon en cuir.

*Je suis la bienvenue dans ce beau lycée...* pensa Bella en fronçant les sourcils.

Elle regarda encore une fois sur les horaires des cours. Son premier cours était les maths! Oh my God!


*Mouais...ma matière préférée...*

Bella n'avait jamais aprécié cette matière. Elle n'était pas une intelotte, mais savait quelque chose au moins...
D'ailleurs elle ne savait pas où se trouvait la classe de maths. A qui demander? Il y avait une centaine d'élèves dans le hall...
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Premier jour au collège Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au collège   Premier jour au collège Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:20

Tanzania regardait le planning puis se tourna vers la fille qu'elle avait poussé.

-Tu es nouvelle n'est-ce-pas ? dit Tanzy

Tanzy connaissait qui était ancien de qui était nouveau, pour Tanzy ce lycée était plutot un lieu de musique et d'entraînement.De loin elle regardait Candy et Kévin qui leur souriait et qui parlait eux deux. Elle devint rouge comme une tomate.

*Kévin pensai-t-elle tout le temps*

Mais celui-ci sortait déja avec une fille que Tanzy n'appreçiait guère. Elle vit soudain Eva de loin sa petite soeur qu'elle adore. elle regarda ensuite sur la tableau d'annonce et avait Math en premier cours. Heureusement qu'elle était à coté de Candy, elle pouvait discuter comme sa.

-Que recherches-tu, lui dit Tanzy très gentiment mais cela s'arrêtera bientot, elle comme sa Tanzy avec les nouvelles, très gentille au début puis méchante à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Premier jour au collège Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au collège   Premier jour au collège Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:30

Bella sursauta en entendant la voix d'une jeune fille adressé à elle.

- Tu es nouvelle n'est-ce-pas ? Que recherches-tu?

Bella se tourna et vit la jeune fille qui l'avait poussé. Elle la regarda avec méfiance. La fille avait environ le même age qu'elle. Bella hésita avant de dire quoi que ce soit, elle faisait attention et ne parlait pas avec les gens inconnus, enfin elle est au lycée là, voyons!

- Où est la classe de Maths? demanda Bella d'un ton sérieux.

Elle se tenait froide avec les gens inconnus. La méfiance avant tout! La fille jettait des regards derrière soi et Bella regarda elle aussi. Elle vit une jeune fille au cheveux blonds avec une mèches roses et un garçon au cheveux très noir, si on peut dire comme ça.
Puis la jeune fille brune se tourna vers elle et Bella arrêta de regarder derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Premier jour au collège Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au collège   Premier jour au collège Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:39

Tanzy se mis à rire.

*Sa se voit c'est une nouvelle*

Elle lui répondit :

-C'est au 1er Etage, la deuxième porte, de toute façon moi aussi j'ai Math.

Cette jeune fille avait dut être étonnée.

*Je suis dans la même classe qu'elle enfin de compte*

Elle regarda sa montre, c'était bientot les cours, elle vit un porte-manteau avec plein de blouson dessus, elle nelva ces blousons et les mis par terre, et mis sa veste en cuir noir. Tanzy devait se douter que la jeune fille de terminale devait être une de ses filles qui traîne avec des mecs au club. Mais Tanzy préfèrait vivre de sa musique plutot que de boire de l'alccol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Premier jour au collège Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au collège   Premier jour au collège Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:51

- C'est au 1er Etage, la deuxième porte, de toute façon moi aussi j'ai Maths. dit la jeune fille.

- Ok, merci. répondit Bella et jetta un regard sur les escaliers.

Bella n'était pas très bavarde, surtout avec ceux qu'elle voyait pour la première fois. Elle était une jeune fille simple. Elle avait des baskets noirs assez vieilles sur les pieds, un jeans foncés et un t-shirt gris. En la regardant on ne dira jamais qu'elle traine dans les clubs ou bien avec les gars.
Le hall commença à se vider et Bella jetta un oeil sur sa montre. Dans quelques minutes le cours alleint commencer.
Tanzy enleva tous les blousons du porte manteau et mit son blouson en cuir. Bella était drolement étonnée, mais elle souria en baissant les yeux.


*Apparement tout les élèves dans ce lycée sont fous. Surement celle ci est une rockeuse ou bien elle traine dans les clubs de nuits.* pensa Bella.

Elle s'avança vers les escaliers avec son sac sur l'épaule. Elle commença à monter les escaliers, la tête baissée. Bella avait toujours un peu mal à la tête et elle aurait bien voulu prendre une douche froide encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Premier jour au collège Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au collège   Premier jour au collège Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:07

Tanzania vit la jeune fille monter les escaliers, la jeune rockeuse lui prit par le coude pour lui demander :

- Au fait tu ne t'es pas présenter, ce n'est pas polie.

Tanzy rigola légèrement, même si elle trouvait que cette fille fesait vraiment normale pour son âge, pour elle ce n'était qu'une intello, comparée à Tanzy qui adorait traînée avec Candy, surtout chez elle pour chanter, faire du rock, c'était sa passion. Mais maintenant elle s'interessait plus à cette intellote pour savoir qui elle était.

*Elle me dit quelqu'un que je voit passé dans ma rue*

Tanzy était recouverte de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Premier jour au collège Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au collège   Premier jour au collège Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:28

Bella marchait tranquillement quand soudain quelqu'un la prit par le coude. La jeune fille regarda sur la rockeuse d'un air étonnée et confut.

- Au fait tu ne t'es pas présenté, ce n'est pas poli. dit celle ci avec un lèger sourira aux lèvres.

Bella examina la jeune rockeuse encore une fois avec curiosité.


*J'ai un grand talent pour attirer les ennuies.* pensa elle avant de dire.

- Bella.

Bella préférait qu'on l'appelle comme celà. Elle détsetait son prénom Isabella et pensait que ça fait mémé. Quand quelqu'un l'appelait comme ça, elle se mettait vite en colère.
Soudain elle entendit des petits ricanements derrière eux et tourna la tête. Un jeune homme aux cheveux brun et une jeune fille blonde les regardaient en souriant. Etaient ce les amis de la rockeuse qui était avec Bella?
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Premier jour au collège Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au collège   Premier jour au collège Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:36

Tanzania regardaient ses amis et savaient très bien qu'elle fesait sa juste pour retarder le jeune fille en cours ou encore pour que cette jeune fille se tape la honte.
La jeune fille se prénommait Bella, à l'avis de Tanzania, cette Bella avait surement pas envie de traîner avec elle. Tanzy corça l'affaire.

-Moi s'est Tanzania mais entre nous tu peux m'appeler Tanzy. dit la jeune rockeuse.

Elle regarda son visage.

*Elle ne se maquille jamais ?*

Tanzy regardait ensuite out les autres dans le hall enfin se qui restait et vit toute les fille, toutes était maquillée. Tanzy pensa soudainement que cette fille était particulière. Elle lacha la proie qu'elle venait d'attraper (en l'occurence Bella).
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Premier jour au collège Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au collège   Premier jour au collège Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:47

Alors comme ça, la jeune fille s'appelait Tanzania. Bella ne connaissait pas vraiment la géographie, mais elle s'avait qu'il y avait un pays nommé Tanzania, mais où ça se trouvait elle ne s'en souvenait plus.
Bella remarqua que Tanzy l'étudiait avec curiosité et quand son regard s'arrêta sur le visage de la jeune fille, Bella se sentit un peu confuse.


*Quoi? J'ai encore mal dormit ou je suis trop laide?* pensa t elle et commença à s'inquièter quand soudain Tanzy la lacha enfin.

Tanzania regarda autour de soi en cherchant quelque chose du regard et Bella eut le sentiment qu'elle la comparait avec quelqu'un.
Bella jetta un regard rapide sur sa montre: le cours allait commencé dans 10 minutes. heureusement qu'elle n'était pas en retard, surtout le premier jour de la rentrée...
Bella remit correctement son sac sur l'épaule et jetta un regard en arrière. Pourquoi est ce que la blonde et le garçon brun la regardait comme ça? Un frisson passa à travers Bella et elle se retourna vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Premier jour au collège Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au collège   Premier jour au collège Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:06

Tanzy regarda Bella qui avait l'air de s'inquièter pour ses amis, peut-être avait elle peur de la mèche rose sur Candy ?
Elle eu un frisson que Tanzy ressentit.

-Ne dit pas que tu as peur de moi ? ricana Tanzy.

Elle regarda sur la montre de Bella, il ne restait plus que 10 minutes avant les cours, puis Tanzy perdu dans ses pensées se souvint de la maison qu'elle avait à coté de chez elle, ele se rappelait de la dame brune qui avait sonnée une fois chez elle pour lui demander de la crème fraîche. Même si Tanzy déteste la crème fraîche elle en avait en réserve, elle vit soudain dans ses pensées Bella sortir de chez elle. Elle regarda subitement dans ses yeux elle lui dit en lui prenant sa main :

-Je te connais, tu habite dans la maison à coté de mon appart'

Tanzy était vraiment étonnée et surprise en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Premier jour au collège Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au collège   Premier jour au collège Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:18

- Ne dit pas que tu as peur de moi ? ricana Tanzy.

Bella la regarda avec méfiance et curiosité.


- Pourquoi celà? Je n'ai pas peur de toi. rassura la jeune fille et ses cheveux lui tombèrent sur le visage.

Elle les remit derrière les oreilles avec sa main droite sur laquelle il y avait un bracelet noir qu'elle portait depuis des années. Tanzy la regardait toujours et Bella pensa que celle allait tomber dans les pommes. Elle claqua des doigts devant les yeux de celle ci, la regarda avec méfiance et inquiètude, quand soudain Tanzy s'exclama:


- Je te connais, tu habites dans la maison à coté de mon appart'!

Bella fut encore plus étonnée.

- Moi?! demanda t elle, pas très sure de ce que venait de sortir Tanzy.

Bella venait juste de déménager, il y a 4 jours et elle ne sortait pas de la maison, juste pour prendre les bagages de la voiture, donc elle n'eut pas le temps de faire connaissance avec ses voisins. Mais le jour de leur arrivé, la mère de Bella voulut préparer des crêpes, mais il n'y avait plus de crème fraiche, donc elle alla voir les voisins. En rentrant elle avait dit: "Oh! Les voisins sont des gens sympa! A côté il y a la maison des Crowford, tu devrais aller les voir, Isabella, vous serrez de bons amis".
Bella frissona encore une fois en entendant le mot "Isabella" dans ses pensées.


- Donc, tu es Tanzy Crowford? demanda Bella, d'un ton étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Premier jour au collège Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au collège   Premier jour au collège Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:06

-Donc, tu es Tanzy Crowford ? demanda Bella, d'un ton étonnée.

Tanzy regarda Bella, peut-être c'était elle fait une nouvelle amie, peut-être une rivale ce qui en est sûre c'est que cette fille était sa voisine.

-Oui je suis la fille qui habite seule dans un appart' et qui n'arrête pas de faire du bruit avec sa guitare. rigola Tanzy.

Tanzy se demandait si Bella avait déja écouter sa musique. Vu sa popularité basse, elle ne s'interessat peut-être pas au rock.

-Je suis désolé du bruit de ma guitare. dit Tanzy dérangée.

Tanzy venait peut-être de se trouver une amie même si elle n'était pas aussi populaire qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Premier jour au collège Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au collège   Premier jour au collège Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:18

- Oui je suis la fille qui habite seule dans un appart' et qui n'arrête pas de faire du bruit avec sa guitare. Je suis désolé du bruit de ma guitare. dit Tanzy.

Bella souria. Le bruit de la guitare ne la genait guère, car son père était un grand musicien et jouait parfaitement bien de la guitare. Donc comment pouvait elle ne pas aimer celà?!


- Non, j'aime bien le rock. répondit elle en souriant.

Bella n'aimait pas se vanter, donc elle se reteint de dire que son père faisait partie d'un groupe de rock très populaire et qu'elle a toujours sa guitare chez elle. Bella aurait pu être comme Tanzy, une rockeuse, mais non. Bella aimait des choses comme la peinture, mais un grand désir de jouer de la guitare était encore dans son esprit. La jeune fille savait jouer de la guitare, mais ne le faisait jamais...pourquoi on ne sait pas...
D'un coup Tanzy parrut à Bella une fille très sympathique et interessante...en plus que c'est sa voisine.
Tanzania devait être une fille assez populaire dans ce grand lycée, quand à Bella, elle était une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Premier jour au collège Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au collège   Premier jour au collège Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:29

-Non, j'aime bien le rock. répondit Bella en souriant.

Tanzy fut plus que surprise, cette fille devait lui cachée des choses étrange.
Tanzy regarda ensuite sur la montre de Bella, c'était l'heure d'aller en cours.
Elle prit son sac et dit à Bella gentimment :

-Alors, tu viens, c'est l'heure.

Tanzy couru dans les escaliers pour aller au 1er Etage, Ses amis Kévin et Candy n'étaient plus assis, surement à attendre devant la salle.
Bella suivit Tanzy et toutes les deux allèrent en cours de Math.

-Sa n'a pas encore commencer.

Tanzy pensait à n'importe quoi et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Premier jour au collège Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au collège   Premier jour au collège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour au collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour [Prio' Tanzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of Secrets :: Washington's Highschool :: Rez-de-chaussée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser