Diary of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diary of Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Empty
MessageSujet: Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy]   Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:15

Tanzania était partit dans le réféctoire pour manger et peut-être discutée avec ses amis si ils étaient là. Elle vait une de ses faims et repenssait toujours à Kévin ou à cette mystèrieuse Bella. En repensant à Kévin elle repenssait toujours à cette peste de Shania, comment pouvait-il aimait cette frimeuse qui chante faux en plus. Tanzy la détestait plus que tout au monde. Elle la considèrait comme une briseuse de chanson ou comme une rivale, Kévin dit toujours qu'elle chante bien mais comment fais-t-il pour suporter cette garce incarner, cette diablesse ensorcelée. Quand elle repensait à Shania elle voyait en elle une source qui martirisait Tanzy de plus en plus, si Tanzy pouvait tuée Shania elle le ferait d'un coup sec mais elle préfère jouer de la musique au lieu de voir la tête de Shania, franchement, Tanzy était aux anges quand elle chantait sur une scène avec Candy, mais Tanzy était vraiment débutante avec une guitare éléctrique. Elle pense souvent à Kévin quand elle chante mais aussitot après elle pense à Shania, ce qui l'énerve et ce qui fait qu'elle chante encore mieux que d'habitude, Candy le ressent quand elle chante merveilleusement bien elle le ressens beaucoup, d'ailleurs la voila qui vient...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Invité
Invité




Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy]   Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:36

Tanzy était assise à une table, seule avec son plateau sur lequel on pouvait trouver des frittes, des salades et un coca. En reperrant de loin son amie, Candy alla en vitesse vers elle, juste avec une bouteille de Sprite dans la main. En ce moment elle n'avait pas vraiment envie de manger.

- Hello, Tanzy! lança Candice en se laissant tomber sur le siège à côté de son amie.

Tanzy fut très heureuse de voir son amie et ses yeux se baissèrent tout de suite sur la bouteille qu'elle tenait dans sa main gauche.


- Kev' a dit qu'il ne viendra pas pour le lunch, il a un cours de chimie là. rajouta Candy en buvant une gorgée.

Puis la jeune fille regarda sur le plateau de Tanzy sur lequel se trouvaient beaucoup de plats. Candice prit quelques frittes et les mangea.


- Alors, ca va le premier jour de la rentrée? demanda Candy en regardant sur son amie, qui mangeait sans s'arrêter et surement ne pourra pas lui répondre avec la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy]   Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:51

Tanzy fut très heureuse de voir son amie Candy, elle pouvait parler en toute sincéritée avec elle. Kévin ne pouvait pas venir, c'est dommage, mais c'est Shania qui l'énervait le plus, même Candy la détestait.

- Alors, ca va le premier jour de la rentrée? demanda Candy en regardant sur son amie, entrain de manger.

Tanzy souria et répondit en continuant à manger sa salade :

-Moi ouais, toujours cette peste de Shania et surtout ce matin j'ai rencontré une fille bizarre qui s'appelle Bella, et en plus c'est ma voisine.

Tanzy en avait long à raconter, mais voulait d'abord savoir l'avis de sa meilleure amie. Tanzy n'avait toujours pas vu Eva, elle avait surement encore fugué du collège, elle la connait par coeur, ses gouts, ses profs préférés...

-Sinon toi quoi de beau ? demanda Tanzy en mangeant toujours sa salade.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Invité
Invité




Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy]   Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:08

- Moi ouais, toujours cette peste de Shania et surtout ce matin j'ai rencontré une fille bizarre qui s'appelle Bella, et en plus c'est ma voisine. dit Tanzy en mangenat sa salade.

- Bella? Je connais pas cette fille, faudras que tu me la montres. Elle est sympa au moins? répondit Candy en reprenant un peu de frittes.

- Sinon toi quoi de beau ?

Candy hésita avant de répondre. Quoi de beau? Hum...pas beaucoup de chose, enfin si une...

- Ce matin j'ai rencontré un garçon dans la salle de musique. commança Candy, puis s'arrêta pour boire encore une bonne gorgée. Après celà elle continua: Il s'appelle John, il est sympa...

Candice souria et celà intrigua Tanzy. La jeune fille posa sa bouteille sur la table et s'adossa à sa chaise. Candice reprit encore des frittes...en fin de compte elle avait quand même faim.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy]   Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:19

-Bella ? Je connais pas cette fille, faudras que tu me la montres. Elle est sympa au moins ? répondit Candy en reprenant un peu de frites.

Tanzy étonné de la façon dont Candy disait "elle est sympa au moins ?" ce qui fit rire Tanzy. Candy avait peut-être peur que de perdre sa meilleure amie de toujours mais d'un autre coté, elle avait peut-être raison. Tanzy pouvait à tout moment perdre Candy, sa meilleure amie.

-Oui elle est sympa mais je m'en foue qu'elle soit sympa ou non, elle m'intrigue beaucoup. répondit Tanzy méfiante.

- Ce matin j'ai rencontré un garçon dans la salle de musique. Il s'appelle John, il est sympa... dit Candy en buvant.

Tanzy était contente qu'elle se soit trouver des nouveaus amis et elle pouvait compte sur elle encore et toujours.

-Ce soir, commença Tanzy, tu peux venir chez moi si tu veux, on répètera et en mangera ensemble, il faut prévenir Kévin enfin si il n'est pas avec une pest qui se prénomme Shania
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Invité
Invité




Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy]   Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:34

Candy fit sortir un petit rire et mangea quelques frittes. Les deux filles s'amusaient bien ensemble, même en mangeant.

- Pour moi c'est ok, je viendrai et je demanderai à Kev' s'il vient. Dis, je vais quand même prendre un peu de frittes.

Tanzy rigola et Candy se leva de sa chaise. Il y avait une grande queue, les élèves attendaient chacun leurs tour pour se servir. Candy courrut à toute vitesse et en bousculant quelques personnes pu enfin se servir.
Elle avait prit des frittes et rejoignit Tanzy qui rigolait toujours.
Candy commença à manger les frittes bien chaudes et ferma les yeux de plaisir.


- Mmm...c'est trop bon. Ca fait deux semaines que je n'ai pas manger de frittes! murmura t elle et attrapa sa bouteille. Au fait, comme ça ce soir je pourrais voir ta voisine Bella. Ce matin, je sais que tu l'as rencontré, car j'étais avec Kevin derrière vous. Elle m'a l'air gentille, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy]   Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:42

Tanzy regarda le monde pour aller chercher des frites, même si elle n'étais pas vraiment fan de frites elle regardait attentivement Candy pousser tout le monde, cela la fit rire de bon coeur.

- Mmm...c'est trop bon. Ca fait deux semaines que je n'ai pas manger de frittes! murmura t elle et attrapa sa bouteille. Au fait, comme ça ce soir je pourrais voir ta voisine Bella. Ce matin, je sais que tu l'as rencontré, car j'étais avec Kevin derrière vous. Elle m'a l'air gentille, non?

Tanzy répondit sincèrement :

-Oui et ce qui m'intrigue c'est qu'elle aime le rock et qu'elle joue d'un instrument, elle m'a même entendu jouer et elle a dit que je ne la dérangeai pas même au contraire.

Tanzy expliquait mal mais elle ne savait pas pourquoi cette Bella l'étonnait et l'intriguait encore plus que Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Invité
Invité




Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy]   Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:08

Candice écoutait Tanzy attentivement, toujours en mangeant les frittes qu'elle adorait tellement.

- Ben moi non plus ce bruits ne me dérange pas du tout.
rigola Candy.

Tanzy était intriguée par une fille nommée Bella et maintenant Candy l'était aussi. Enfin elle était intrigué par deux personnes dès maintenant: par Bella et John.


- Elle aime le rock...c'est déjà bien. Et elle joue sur quel instrument? demanda Candy.

Candice ne s'interessait jamais aux petits nouveaux qui sont venus au lycée de Washington. Le plus important pour candice était la musique et les amis qui lui étaient très chers.
Puis soudain Candice toussa en faisant de gros yeux.


- J'ai une idée: invite là ce soir chez toi et on verra si elle sait jouer. Ca sera un ptit test. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy]   Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:20

-Elle aime le rock...c'est déjà bien. Et elle joue sur quel instrument ? demanda Candy.

Tanzy ne savait rien car elle pensait que Bella avait peur d'elle.

-Je ne sais pas, elle m'a seulement dit qu'elle jouait d'un instrument, répondit Tanzania.

Il y avait beaucoup moins de monde pour les frittes alors Tanzy se leva et alla en chercher, elle poussa une personne et se servit, elle retourna à la table ou elle était assise avec Candy, elle toussa et entendit Candy dire :


-Invite là ce soir chez toi et on verra si elle sait jouer. Ca sera un ptit test. Tu en penses quoi ?

Tanzy souria.

-Bonn idée, répondit Tanzy, ce soir dés que je rentre je sonne chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Invité
Invité




Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy]   Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:22

Candy ouvrir le ketchup en en mit un peu sur les frittes. Le vent souffla à sa mèche rose lui tomba sur le visage.

- Bonne idée, répondit Tanzy, ce soir dés que je rentre je sonne chez elle.

Candy fit un signe affirmatif de la tête. Elle fini enfin de manger ses frittes et but les dernières gouttes de la bouteille.


- Tu sais j'ai envie de deux choses en ce moment: de prendre ma guitare et de jouer, puis une cigarette.

Candice fouilla dans les poches de son pantalons et en sorti un paquet de cigarette vide. Elle le jetta par l'épaule en faisant une grimace.

- Qu'est ce que je fais maintenant? murmura t elle.

Tanzy ne fumait pas et Candy le savait. Qui est ce qui fumait encore? Kevin...non. D'un coup Candice se souveint du jeune homme qu'elle avait rencontré dans la salle de musique. Il fumait, donc il pourra l'aider.

- Dis tu devrais essayer de parler avec Kev'. dit Candy en se penchant vers Tanzy pour que personne ne les entends.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy]   Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:36

Tanzy ne fumait pas car elle n'a jamais voulu, elle se souvient de ce qu'avait dit sa tante "un fumeur meurs plus vite qu'un non-fumeurs" plus Tanzy ne fumera pas plus elle fera de la musique.

- Tu sais j'ai envie de deux choses en ce moment: de prendre ma guitare et de jouer, puis une cigarette.

Tanzy en avait un peu marre qu'elle fume s'en arrêts mais c'était la personnalité de Candy. Tanzy décida de dire :

-Si tu t'arrêtais un peu ? non ?

Elle savait très bien que Candy ne voudra pas mais elle la laisse faire c'est sa meilleure amie mais elle fait ce qu'elle veut de sa vie.

- Dis tu devrais essayer de parler avec Kev'. dit Candy en se penchant vers Tanzy pour que personne ne les entends.

Tanzy rougit légèrement ce qui ne se voyait pas car elle avait déja les pommettes rose.

- Pour lui dire quoi ? répondit Tanzy.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Invité
Invité




Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy]   Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:26

Les joues de tanzy devinrent roses et celà ne passa pas inaperçu pour Candice. Celle ci souria à son amie lui tapotta l'épaule.

- Pour lui dire quoi ? demanda Tanzy.

Candice regarda autour de soi, puis se pencha vers Tanzy pour que personne ne les entende.


- Je suis sure que cette Shania le trompe...Il faut le prévenir, car j'ai vu cette fille avec un autre gars...Et puis je pense que vous avez beaucoup de chose à vous dire l'un à l'autre. répondit elle avec un clin d'oeil.

Personne ne connaissait le secret de Tanzy, à part Candice qui n'en parlait à personne. Bien évidemment, elle ne pouvait pas trahir sa meilleure amie.
Soudain Candy rigola et ajouta:


- Non, au fait, je voulais te dire de lui dire à propos de ce soir.

Tanzy la regarda étonnée, mais toujours aussi rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy]   Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:11

Tanzy était plutot gêné quand les conversations de Candy virent vers Kévin Scott son meilleur ami.

-Il ne vas jamais me croire, dit Tanzy toujours méfiante.

Chaque jour quand Shania se rapproche de lui, elle à l'impression qu'on la poignarde dans le dos. Heureusement que Candy est là, une meilleure amie ne fait de mal à personne, sa soulage beaucoup.

-Non, au fait, je voulais te dire de lui dire à propos de ce soir. Ajouta Candy

Toujours le sens de l'humour de Candy qui des fois ne fesait pas rire Tanzy mais lui fit sourire, elle est quand même douée Candy, leur première rencontre était une des plus bizarre qui soit.

-Tu te rappelle de notre première rencontre, commença Tanzy, je crois que c'était sur scène, tu chantais et tu m'as fait pleurer tellement tu chantais merveilleusement bien.

Tanzy avait toujours ce souvenir dans sa tête, et voila que maintenant elle sont inséparable alors qu'au début elles se détestaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Invité
Invité




Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy]   Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:06

L'humour noir de Candy ne faisait rire personne part elle. Tanzy la regardait de travers, mais souria. La jeune fille connaissait très bien son amie Candice, c'est pour celà qu'elle la pardonnait et la comprenait.
Candy sortit son portable de sa poche et se cacha derrière lui.


- Tu te rappelle de notre première rencontre, commença Tanzy, je crois que c'était sur scène, tu chantais et tu m'as fait pleurer tellement tu chantais merveilleusement bien.

Candy leva les yeux sur son amie et souria.


- Arrête, tu vas me faire rougir!
lança celle ci en faisant un clin d'oeil à sa copine.

Personne ne pouvait faire rougir Candice Littleton et tout le monde le savait!


- Tu chantes aussi bien que moi, Tanzy. rajouta t elle en remettant son portable dans la poche.

La première rencontre des deux amies n'étaient pas une des meilleures. Même au début les deux filles se détestaient, mais en fin de compte elles sont devenues inséparables et depuis bien longtemps le sont toujours.
Candy regarda autour: le réféctoire commençait à se vider. Les élèves se dépechaient pour ne pas ratter les cours ou venir en retard, mais candice n'avait aucune envie d'aller en cours...surtout que le prochain cours est la biologie...


- T'as envie d'aller au cours de biologie, toi? demanda Candy en faisant une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy]   Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:17

-T'as envie d'aller au cours de biologie, toi ? demanda Candy en faisant une grimace

Tanzy savait très bien que Candy détestait la biologie et Tanzy aussi d'ailleurs, à par les disséctions, elle s'en rappellent toujours, l'année dernière, il fallait dissiquer une grenouille et la grenouille à sauter sur les cheveux de l'intello de la classe, cétait vraiment marrant.

-En expèrant qu'il y est une disséction comme l'année dernière, rigola Tanzy.

Elle s'en rappellait comme deux gouttes d'eau, chaque jour qui passait elle ne fait que s'amuser.

-Candy, tu as envie de jouer de la musique ? alors si on séchait pour en jouer ? demanda Tanzy en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Invité
Invité




Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy]   Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:29

La musique?! Candy fit semblant de réflachir, puis souria en disant:

- Cette idée me plait bien!

Les deux filles rigolèrent. Candice aussi s'était rappelé du jour où elle était venu au cours de biologie et avait vu des grenouilles partout. Elle n'avait pas cru ses yeux et avait lancé: "Ce sont les clones de Mr.Bynes? Si c'est comme ça, ne les embrassez pas!" En repensant à sa Candy ne put s'empecher de rire.

*Dommage que j'ai plus de cigarettes...* pensa Candice avec inquiètude en fouillant dans les poches de son pantalons. *John est surement en cours...il n'en ratte pas lui surement...*

- Le portable de Kev' ne répond pas, donc il est en cours. dit Candice en mettant ses pieds sur la table. On dirait même qu'il devient intello...et qu'avant il trainait avec nous le plus souvent...

Candice fit une grimace et soupira.

*Les bons vieux temps...quand on était jeunes et fous...* pensa t elle et rigola encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy]   Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:47

[HJ : Je suis pété de rire rien qu'en lisant sa]

Tanzy éclata de rire et c'était décidé elle allèrent sécher les cours, d'ailleurs ce n'était pas les premiers qu'elles sèchent.

-On dirait même qu'il devient intello...et qu'avant il trainait avec nous le plus souvent... dit Candy

Candy avait parfaitement raison, il est de plus en plus en cours au lieu de jouer de la musique avec nous.

-A mon avis c'est à cause de Shania, elle aussi est de plus en plus en cours, soupçonna Tanzy, ben nous on va sécher, en plus la biologie c'est pourri.

Tanzy détestait ce cours horrible, comment sa petite soeur pouvait aimer sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Invité
Invité




Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy]   Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:34

- C'est sur. rajouta Candy en enlevant ses pieds de la table.

Puis le regard de la jeune fille se détourna vers un paquet de chips pas loin de leur table. Le paquet était sur la table, là où se servaient les élèves et n'avait pas l'air d'être ouvert.


- Attend une seconde. murmura Candice en se levant de la table.

Candice courut vers la table et attrapa le paquet de chips.


*Cool, quelqu'un l'a payé et l'a oublié sur la table!*

La jeune fille alla se rassoir à la table où Tanzy la regardait bizarrement. Candy ouvrit le paquet et mangea quelques chips.


- Oh! My God! murmura t elle en tendant le paquet à Tanzy. Quelqu'un l'a payé et l'a oublié sur la table. C'est bon, hein?

Tanzy rigola, puis Candy reveint à leur converation.

- Cette Shania, je la connais pas très bien, mais déjà en la voyant de loin, je me faisait des idées noires...Je sais pas comment Kev' peut...enfin je veux dire...il est aveugle ou quoi? Shania le trompe surement et je m'étonnerai s'il le sait et qu'il l'a pardonné! Ou bien il est malade...
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy]   Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:00

Tanzy vit Candy prendre le paquet. Sa la fit rire et sa l'étonna, elle aussi ce servit un peu de chips.

-Cette Shania, je la connais pas très bien, mais déjà en la voyant de loin, je me faisait des idées noires...Je sais pas comment Kev' peut...enfin je veux dire...il est aveugle ou quoi? Shania le trompe surement et je m'étonnerai s'il le sait et qu'il l'a pardonné! Ou bien il est malade...

Tanzy croyait vraiment que sa meilleure amie avait raison.

-C'est sûr, surtout qu'elle fréquente des gens pas très commode, répondit Tanzy, elle se croit meilleure que nous en chentant sur une scène mais je crois plutot qu'elle fait sa car Kévin est dans notre groupe non ?

Tanzy avait un sujet qui la dérangeais vraiment pas beaucoup mais elle ne voulait pas en parler, le réféctoire était maintenant vide, Candy et Tanzy pouvait faire plein de connerie. La sonnerie n'avait toujours pas sonné...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Invité
Invité




Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy]   Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:31

Un sourire moqueur apparu sur les lèvres de Candy. Chanter mieux que leur groupe?! Impossible, surtout pour une fille comme Shania. C'était l'avis de Candice. Mais peut-être qu'elle se croyait mieux que les autres? Peut-être...mais apparement Tanzy pensait comme elle. Une tête c'est bien et deux têtes c'est mieux!

- Il faut lui remettre son cerveau d'avant. rigola Candy en regardant du coin de l'oeil sur sa montre.

Tanzy, Candy et Kev' étaient amis depuis l'enfance et une fille comme Shania est entrain de les séparer. Surtout en connaissant l'état de Tanzy, Candice commençait à drolement s'énerver contre Shania, mais compter sur Kevin et puis il ne leur pardonnera jaamis s'il arrive quelque chose à sa bien-aimée.


- Enfin ce sont ses affaires...bourdonna Candice en s'éttirant dans sa chaise.

Elle enleva ses pieds de la table et regarda sur Tanzania. Celle ci avait l'air de réfléchir ce qui étonna Candy.


- A quoi tu penses? Ah, je crois savoir: tu inventes un piège pour Shania?
demanda Candice en riant et croisa ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy]   Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:39

Tanzy ricana à la suite, c'est vraie qu'elle adorait voir Shania à ses ordres et Kévin serait enfin sont petit ami.

-Je pense à une question qui me tourmente, dit Tanzy, je sais que c'est bête mais si sa se trouve Shania n'a pas encore couché avec lui non ?

Tanzy pensait toujours à cette question même si pour elle sa première fois, elle avait 15 ans et c'était dans une caravane, avec un garçon qui se prénomait Danny, mais depuis elle l'a plus revue, Tanzy n'avait toujours pas dit sa à Candy, de peur qu'elle se moque d'elle. Elle insista quand même.

-C'était quand t'a première fois ?

*Pitié qu'elle ne se moque pas de moi* pensa Tanzy trop optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy]   Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger c'est bon pour les os xD [PV : Candy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candy's topics
» Candy Littleton
» Appart' for Candy =)
» Candy's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of Secrets :: Washington's Highschool :: Rez-de-chaussée :: Le Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser