Diary of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diary of Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Répètition [PV Candy, Ed' & Bella]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répètition [PV Candy, Ed' & Bella]   Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:18

D’un signe de tête, Candy remercia Edward de les avoir félicités. Puis, soudainement, les deux jeunes filles partirent dans la cuisine, laissant Bella et lui seuls. Edward resta un moment immobile, fixant la porte de la cuisine, tentant sans aucun doute de deviner ce qui se passait à l’intérieur. Les sourcils légèrement froncés, il tentait d’entendre ce que les deux filles se disaient, mais sans réussite. Elles échangeaient des messes basses et c’était impossible d’entendre quoi que ce soit à par la respiration de Bella, derrière lui et le bruit du pied de la jeune fille, tapotant par terre. Lentement, il tourna la tête vers elle. Cette dernière avait cessé de taper du pied et fixait maintenant Edward, silencieuse. Le jeune homme haussa les épaules en mettant les mains dans les poches de son jean, signifiant qu’il ignorait ce que les deux jeunes filles faisaient dans la cuisine. Edward eut envie de parler, de dire quelque chose au moins. Bella avait l’air sympathique et il n’aurait pas eut de difficulté à engager la conversation avec elle, seulement, les deux autres filles sortirent de la cuisine en coup de vent.

Bref, il décida plutôt de se taire et de regretter amèrement d’être venu. Son regard se dirigea vers sa montre qui indiquait 21 h 45. Se massant la nuque, il réfléchit à une tactique pour quitter l’endroit. Finalement, il décida de tout simplement partir en les remerciant de l’avoir inviter à leur petite répétition.

-Heu Tanzy? J’crois que j’vais y aller. À un de ces jours! Merci pour la bière et pour la musique.

Déclara-t-il avant de se tourné rapidement vers Bella. Il lui fit un sourire en coin, se sentant mal de la laisser seule avec ces deux là.

-Ravis d’avoir fait ta connaissance, Bella.

Finit-il par dire avant de se diriger nonchalamment vers la porte d’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répètition [PV Candy, Ed' & Bella]   Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:29

- Ce qui m'intrigue, c'est qu'elle à un truc chez elle qui me tartine l'esprit depuis ce matin mais je ne sais pas quoi. Et j'ai su que c'était ma voisine car sa mère m'a demandé de la crème fraîche car elle n'en avait plus, et je l'est vu sortir de chez elle et je l'est reconnu.

La réponse de Tanzy n'avait pas vraiment plu à son amie. Candy haussa des épaules pour dire "ok" puis les deux filles sortirent de la cuisine. Candice avait totalement oublié l'existence d'Edward qui était resté seul avec Bella pendant tout ce temps. Sans les regarder Candy aida son amie à poser les bouteilles et les verres sur la table, quand soudain Edward prit la parole:

- Heu Tanzy? J’crois que j’vais y aller. À un de ces jours! Merci pour la bière et pour la musique.

Candy avait oublié l'existence d'Edward et celui ci avait oublié son existence...Un sourire se dessina sur les lèvres de Candy qui machait son chewing gum qui lui remplaçait les cigarettes. Puis son regard s'arrêta sur Bella. Celle ci avait l'air perdue en entendant les mots du jeune homme et Candy souria encore plus. Parfois elle ressemblait beaucoup à sa soeur Franky...
Edward sortit de la maison, laissant Bella seule avec Tanzy et Candy qui lança un regard à Tanzania qui comprit tout de suite de quoi voulait parler son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répètition [PV Candy, Ed' & Bella]   Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:33

Tout était tranquille, Bella espèrait que tout resterai aussi calme jusqu'à la fin, mais les deux filles revinrent de la cuisine et Edward dit tout de suite:

- Heu Tanzy? J’crois que j’vais y aller. À un de ces jours! Merci pour la bière et pour la musique.

Ses mots résonnaient dans la tête de Bella, mais elle comprit le sens qu'au bout d'une minute. Comment? Pourquoi il part? Pourquoi il la laisse? La jeune fille regarda un moment son beau visage pour le garder dans sa mémoire, qui sait le reverra t elle encore? Elle aurait voulu l'arrêter, mais se contenta de sourire amicalement.

- Ravis d’avoir fait ta connaissance, Bella. dit il en se tournant vers elle.

- Moi aussi. murmura Bella toujours en souriant.

Edward se retourna et disparu derrière la porte et Bella le suivit du regard. Maintenant qu'il était parti, l'atmosphère dans la pièce deveint électrique, surtout quand Bella aperçu le regard de Candice et celui de Tanzy. Tanzania avait l'air beaucoup plus sympathique que son amie...à qui Bella ne voulait pas faire confiance du tout. Ses yeux se posèrent tout sur sa montre, il était presque 22h. Que dira sa mère qui reviendra à la maison et ne verra pas sa fille? Comme chaque mère, Clarisse s'inquiètait pour son enfant...c'était normal. Mais Bella décida de ne pas partir tout de suite après Edward pour ne pas qu'il y ai des soupsons ou autres...
Bella attrapa une bierre et en bu une gorgée en essayant de rester le plus tranquille possible. D'ailleurs pourquoi s'inquiètait elle? Candy et Tanzy ne vont tout de même pas la manger! Au moins Bella arrêta de rougir...enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répètition [PV Candy, Ed' & Bella]   Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:38

-Heu Tanzy ? J’crois que j’vais y aller. À un de ces jours ! Merci pour la bière et pour la musique.

Tanzy le regarda et avant qu'il sorte elle répondit gaiement :

-Reviens quand tu veux.

Elle souria et vit partir Edward.

*Sa n'a pas fonctionné pour lui* pensa-t-elle.

Les micros, le piano et la guitare était toujours sur la mini-scène, elle regarda Bella.

-Pourquoi tu ne veux pas chanter, demanda Tanzy.

Elle regarda Candy, étonnéé. Mais Tanzy savait ce qu'elle fesait.

*En espèrant qu'elle reste tard*

Tanzy savait que Bella n'allait pas suporter l'alcool, à son âge, c'est évident, même si elle avait le même âge, Tanzy à commencer à boire vers l'âge de 13 ans, Bella, elle, n'a du jamais boire une seule goutte d'alcool. Candy par contre elle, elle pourrait en boire des centaines.

[HJ : manque dinspiration désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Invité
Invité




Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répètition [PV Candy, Ed' & Bella]   Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:39

Quand Edward sorti de la maison, laissant les trois filles seules Candy sentit que l'atmosphère tranquille commençait à devenir stressante, pas eulement pour Bella, mais pour les deux autres filles aussi. Un silence envahit la pièce. Personne ne savait quoi dire, Candy toussa et soudain Tanzy demanda à Bella:

- Pourquoi tu ne veux pas chanter?

Un sourire apparu dans le coin des lèvres de Candice qui fallit exploser de rire, mais essaya de le cacher pour ne pas se montrer trop...méchante. Tanzy lui lança un regard et Candice commença à l'aider.

- Tu sais jouer d'un instrument, Betta? demanda Candy à son tour.

La conversation peu à peu devait arriver au test final...Candy prit une biere à son tour, toujours avec sa cigarette derrière l'oreille et en but une gorgée.
S'il y aurait Kevin avec les trois filles, surement il serait très étonné du comportement de Candice et commencerait à protèger la pauvre Bella. Heureusement qu'il n'est pas là alors...Il ne manquait plus que deux filles rouges dans cette pièce. Une grace à sa timidité, l'autre en regardant du coin de l'oeil sur Kev'...
Candy secoua la tête pour chasser cette idée et ses cheveux lui tombèrent sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répètition [PV Candy, Ed' & Bella]   Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:55

- Pourquoi tu ne veux pas chanter? demanda Tanzy et Bella sursauta en entendant sa voix après quelques minutes de silence.

Bella la regarda un moment, puis répondit d'un ton calme:

- Je n'ai pas l'habitude...

Et surtout avec une voix rauque. Bella toussa un peu, puis Candice arriva avec sa question:

- Tu sais jouer d'un instrument, Betta?

- Hum...je suis Bella. Mais effectivement je sais jouer d'un instrument.


Bella regarda du coin de l'oeil sur la guitare qui était posé vers le piano et les filles l'eurent remarqué. Pourquoi ces questions? Bella regarda encore une fois sur sa montre: il était 21h55.
Les filles voulaient surement savoir un peu plus sur elle. Mais pourquoi? Avait elle fait quelque chose pour attirer leur attention? Bella préférait ne pas se faire remarqué et se demandait pourquoi Candice et Tanzania s'intéressaient à elle.


*Si ma mère arrive un peu plus tard j'aurai une chance de ne pas se faire remarquer...* pensa t elle et but encore une gorgée de bière.

[HJ: dsl, plus d'inspi'...]
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répètition [PV Candy, Ed' & Bella]   Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:29

-Hum...je suis Bella. Mais effectivement je sais jouer d'un instrument.

Tanzy était impatiente de l'écouter.

-Tu joues de quoi ? demanda-t-elle précipetement.

Elle regarda Candy et Bella lui fesait penser à Kévin Scott, intelligent, beau, rêveur (enfin des fois) tout se qui faut pour que Tanzy soit tomber amoureuse de lui. Tanzy regarda soudain Candy qui devait penser la même chose qu'elle, elle lui murmura discrètement à l'oreille :

-Arrête de penser à ce que je pense moi aussi.

Tanzy se mit à rire et Bella enfut étonnée, mais elles passèrent vite à quelque chose d'autre.

-As-tu besoin d'un instrument en particulier ? demanda Tanzy.

[HJ ; J'ai achever mon inspiration en cours de Français xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Invité
Invité




Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répètition [PV Candy, Ed' & Bella]   Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:02

Candice regardait sur Bella en essayant de trouver des points commun avec elle, mais quand celle ci dit qu'elle jouait d'un instrument, Candy fut étonnée et sentit qu'elle aimait de plus en plus cette jeune fille. Elle n'entendit même pas les mots de Bella à propos de son prénom, le plus important était que la jeune fille faisait de la musique!

- Tu joues de quoi ? demanda Tanzy quand son amie ouvrit la bouche pour dire sa question, mais la referma aussitôt en fronçant les sourcils.

[HJ: j'ai rien compris de ce que t'as dit à propos de Kev' et Bella ^^ T'as dit qu'ils se resemblent? O.o]

Candy n'avait pas besoin de demander, elle s'avait déjà quelle personne joue de quel instrument. Juste en regardant sur les doigts, elle pouvait dire l'instrument du quel il sagit.

- Tu joues de la guitare. dit Candice.

C'était plus une affirmation qu'une question, mais quand même Candy était étonnée. Elle attrapa aussitôt sa guitare électrique et passa ses doigts dessus, quand soudain du sang coula sur le manche de la guitare. Candice fit une grimace mais n'hurla pas, elle enleva son doigt de la guitare et l'examina.


- Ah, ouais...Ca arrive, désolée! ^^ dit elle d'un ton joyeux et souria en regardant sur les deux filles, mais celles ci étaient plutôt choquées.

Tanzy avait ouvert la bouche, quand à Bella, celle ci n'avait surement toujours pas comprit ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répètition [PV Candy, Ed' & Bella]   Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:17

- Tu joues de quoi?

Bella n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche, quand soudain Candice répondit à sa place:

- Tu joues de la guitare.

Ce n'était même pas une question, mais une affirmation. Comment a t elle su? Pourtant Bella avait les mains dans les poches de son jeans, mais surement Candy l'avait très bien examiné quand Bella était juste arrivée.
Bella fit un signe de la tête pour dire "oui" et Candice se jetta sur sa guitare électrique. Sa main gauche glissa rapidement jusqu'en bas et soudain un liquide rouge coula sur le manche de la guitare. Tanzy s'exclama et Bella comprit tout de suite de quoi il sagissait.


- Ah, ouais...Ca arrive, désolée! dit Candy d'un ton étrangement joyeux.

Quelques gouttes de sang tombèrent sur le sol et ce bruit résonna dans la tête de Bella. Elle sentait que sa tête commençait à tourner, tout deveint flou devant ses yeux, mais elle essaya tout de même de rester sur pied en posant sa main droite sur la table. Du sang...Bella l'avait tout de suite comprit.
La jeune fille avait l'impression que tout l'oxygène dans la pièce avait brusquement disparu. Tout était flou, mais Bella voyait toujours Tanzy à côté d'elle et Candice qui essuyait son doigt avec son pantalon. La jeune fille fit quelques pas en arrière en essayant de ne pas tomber et s'adossa au mur froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répètition [PV Candy, Ed' & Bella]   Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:57

[HJ : Candy j'était en manque d'inspiration donc j'ai mis ce qui me passait derrière la tête xD]

Tanzy bailla un bon coup, se n'était pas du tout son genre, mais là elle était vraiment fatigué, quand elle vit que Candy saignait, elle lui apporta un mouchoir au lieu qu'elle salisse son pantalons, et d'ailleurs Tanzy ne voulait pas salir les instruments.

-Bon vous voulez quoi comme boisson ? demanda Tanzy.

Tanzy regarda autour d'elle, Bella était effroyé quand elle regarda Candy et Candy essayait de se débattre avec le mouchoir.

-Tu as peur du sang, demanda-t-elle

Elle souria et regarda la tache de sang sur la guitare et ensuite le visage effrayé de la pauvre Bella, pourquoi avait-elle peur du sang comme sa ? peut-être un deuil qui c'est mal passé ? seule elle-même pourra le dire.

*Je ne compendrais jamais rien*
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Invité
Invité




Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répètition [PV Candy, Ed' & Bella]   Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:10

Candice commença à essuyer le sang avec son pantalon.

*Il est noir, donc on y verra rien!*

Mais Tanzy débarqua avec un mouchoir et Candice du le prendre pour ne pas mettre en colère sa meilleure amie. Elle la remercia et essuya le doigt. Le sang coulait à flot.
Soudain son regard s'arrêta sur Bella. Celle ci était encore plus pale qu'avant, adossé au mur. Elle regardait sur Candy, immobile et Candice eut peur et claqua des doigts devant ses yeux pour la réveiller.


- Hey! Betta! Tu vas bien? Tu m'as l'air...terrifié...tu te sens bien? demanda Candice pas sure que la jeune fille l'eut entendu.

- Tu as peur du sang? demanda Tanzy et Candice se tourna vers elle avec une grimace pour dire "arrête de nous sortir des bêtises toi!" Tanzania comprit tout de suite ce que voulait dire Candy et regarda sur Bella. Candy la secoua un peu par les épaules.

- Faut appeler les pompiers? Heu mince! Faut appeler un docteur, je sais pas moi! murmura Candice, mais son regard s'arrêta sur une bouteille de bière.

Candy attrapa la bouteille l'ouvrit de sa main "vivante" et prit Bella par les épaules en lui versant de la bière dans la bouche. Tanzy les regardait bouche bée.

- Ca lui fera du bien, car la elle est presque verte! lui dit Candy en continuant de verser de la bière dans la bouche de Bella qui ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répètition [PV Candy, Ed' & Bella]   Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:33

- Hey! Betta! Tu vas bien? Tu m'as l'air...terrifié...tu te sens bien?

Bella entendit ses mots, comme si qu'on les criait de loin. Elle essaya d'ouvrir un peu plus les yeux et vit un peu mieux la jeune Candice.

- Tu as peur du sang? demanda Tanzy et Bella se précipita de faire un signe négatif de la tête, enfin après celà le mal de tête deveint plus douloureux.

Bella sentait que les forces la quittait, mais essaya tout de même de faire un pas. Elle voulait saluer les deux filles et partir en vitesse à la maison, pour avaler le plus d'air frais possible et pour ne plus sentir l'odeur du sang qui faisait tourner sa tête. Quelque chose pulsionait dans la tête, comme un deuxième coeur et Bella posa sa main sur le front.
Soudain Candice attrapa une bouteille et prit Bella par les épaules. La jeune fille ne comprit rien et ne pu même pas bouger, quand soudain Candy commença à lui verser un liquide dans la bouche.


- Ca lui fera du bien, car la elle est presque verte! c'est la seul chose qu'elle pu entendre.

L'odeur du sang commençait à disparaître peu à peu et Bella reprit consiance. Un liquide continuait de couler dans sa bouche et soudain Bella retrouva les forces et repoussa Candice. Elle commença à tousser et essuya son visage avec la main. La tête recommença à tourner, amis cette fois pas à cause du sang, mais surement à cause...du liquide que Candice avait donné à Bella.


- Qu'est ce que j'ai bu? demanda Bella après un long silence, en essuyant son visage de sa main et en toussant parfois.

Bella voulait à tout prix sortir de cette prison et courir dans la rue pour inspirer l'air frais du soir...ou plutôt de la nuit! Bella avait vraiment oublié, qu'elle devait partir.
Tanzania et Candice la regardaient avec étonnement, mais Bella était aussi choqué. Si une personne se sent mal il faut bien lui verser de l'alcool dans la bouche? Surement c'était la métode "à la Candy"...
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répètition [PV Candy, Ed' & Bella]   Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:35

[HJ : La tension monte entre les deux soeurs xD]

-Qu'est ce que j'ai bu ? demanda Bella après un long silence, en essuyant son visage de sa main et en toussant parfois

Tanzy était presque morte de rire, le test de Candy et elle-même ne devait pas fonctionner comme ça mais bon, elle vit que Bella avait un peu perdu les pédales.

*Elle commence peut-être à être un peu soul* pensa Tanzy, mais elle garda les pieds sur terre. Elle murmura discrètement à l'oreille de Candy :

-Elle est plus coriace que les autres, il faudrait peut-être augmenter la dose.

Tanzy était étonner et plutot péter de rire, Tanzy alla dans la cuisine et sortit un apareil photo numérique, elle le posa sur la table puis revint dans le salon. Tanzy prit une bière et la fit boire comme un biberon à Bella pendant que Candy la tenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Invité
Invité




Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répètition [PV Candy, Ed' & Bella]   Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:42

[HJ: c'est sur! ^^ *lance un coussin dans la tête de sa soeur* mwahahahahow!]

- Qu'est ce que j'ai bu ? demanda Bella après un long silence, en essuyant son visage de sa main et en toussant parfois.

- Aucune idée. rigola Candice et Tanzy lui chuchotta:

- Elle est plus coriace que les autres, il faudrait peut-être augmenter la dose.

Candy fit un signe affirmatif de la tête et laissa faire son amie cette fois. Candy attrapa Bella par les bras, qu'elle mit derrière son dos et Tanzy prit la bouteille et continua ce qu'avait commencé Candice.
Mais une question tournait dans la tête de la jeune fille: que feront eles après avec Bella? Est ce que Tanzy avait une idée?
Soudain quelque chose flasha devant les yeux de Candy et elle se souveint de sa soeur Franky. Celle ci avait fallit noyer Candy dans la picine quand celle ci avait 7 ans, alors que Frank en avait 6. Comment pouvait elle être aussi sadique à l'age de 6 ans.
Candy sortit de ses pensées et regarda sur Tanzy. Elle lui fit un signe d'arrêter et lacha Bella qui tomba par terre. Candy avait elle pitié? Peut-être...


- Bon. commença la jeune fille d'un ton sérieux. C'était un échauffement. Maintenant, Betta, prend la guitare et joue nous quelque chose, sinon...l'échauffement continuera.

Candice fit un clin d'oeil à Tanzy et les deux regardèrent sur Bella. C'était un peu cruel...mais...très amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répètition [PV Candy, Ed' & Bella]   Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:34

Aucune idée? Comment celà? Elle ne savait même pas ce qu'elle avait fait boire Bella?
Bella recula un peu en regarant sur les deux filles avec méfiance. Quelque chose ne va pas ici...Soudain Candice sauta derrière la jeune fille et mit ses mains derrière le dos. Candy était assez forte et Bella essaya de se débattre, mais n'y arriva pas.


- Laissez moi! cria Bella en regardant sur Tanzy qui s'avançait vers elle avec la bouteille.

Bella tourna la tête pour ne pas se laisser faire, mais Tanzy la fit quand même boire. La boisson était amer et froide, mais Bella ne le sentait pas. Brusquement Candy lacha Bella et celle ci tomba par terre. Le sol était froid et Bella aurait voulu rester allongée comme ça, mais essaya de se relever.


- Bon. commença Candy d'un ton sérieux. C'était un échauffement. Maintenant, Betta, prend la guitare et joue nous quelque chose, sinon...l'échauffement continuera.

Bella se releva et jetta un regard sur la porte d'entrer. Il fallait sortir de cette pièce, en vitesse! Elle regarda du coin de l'oeil sur sa montre: il était 23h! Il faut sortir d'ici, courir de toute les forces qui restaient!

- Que voulez vous de moi? Je ne pense pas que c'est une bonne idée de me laisser jouer. se força de prononcer la jeune fille.

Sa tête tournait de plus en plus, surement à cause de la bisson qu'elle avait avalé. Rien d'amusant dans tout ça. Et puis avant qu'Edward ne soit parti les deux filles se tenaient tranquilles! Pourquoi Bella n'était elle pas parti avec lui? Pourquoi!? Maintenant tout ce qui arrivera à Bella sera de sa faute...il fallait penser à tout celà avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répètition [PV Candy, Ed' & Bella]   Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:32

-Que voulez vous de moi ? Je ne pense pas que c'est une bonne idée de me laisser jouer. se força de dire la jeune fille.

Tanzy était plutot étonné du comportement de Candy.

*Toujours pas soûle*

Tanzy se tourna vers Candy l'air de dire "mais qu'est-ce-qui se passe ?" son plan tombait à l'eau, dommage, sa aurait été de belle photo au lycée, un scoop : Isabella Smith, soûle chez Tanzy et Candy.

*C'est bizarre, Candy est super bizarre* pensa Tanzy étonnée et effrayée en même temps.

-Bon tu joues oui ou non ? cria Tanzy à peine soûle.

Elle prit une autre bière puis la bu, elle commença à marcher de travers et son mascara coulait à flot de ses yeux.

-Bon alors tu avances, dit Tanzy en jetant la bière vide par terre qui se brisa en en mille morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Invité
Invité




Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répètition [PV Candy, Ed' & Bella]   Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:04

- Que voulez vous de moi ? Je ne pense pas que c'est une bonne idée de me laisser jouer. se força de dire la jeune fille et Candy rigola.

- Bon tu joues oui ou non ? demanda Tanzy, un peu soule.

Tanzy fallit tomber par terre, mais Candy l'attrapa à temps. Elle aida son amie à s'assoir sur le canapé. Puis elle prit sa guitare et la donna à Bella.


- Vas y! T'attends quoi? Qu'on te supplie? Haha! Rêve pas trop! lança Candice en se laissant tomber sur le canapé.

A ce moment Candice aurait bien voulu fumer un peu, mais en voyant la Tanzy-soule, elle préféra se retenir. Il était déjà 23h20.


*J'espère qu'elle n'a au moins pas peur du noir...* pensa Candy et un sourire moqueur se dessina sur son visage.

Elle leva un sourcil pour dire à Bella de se dêpecher. Bizarre, mais cette jeune fille n'était toujours pas soule, même après la bouteille que Candy avait presque entièrement fait boire à cette fille. Même Candice sentait que sa tête commençait à tourner. Qu'aurait dit Kevin en voyant ses deux amies dans cet état? Surement il les aurait un peu engueuler, puis leur aurait aidé! C'était un bon ami, et Tanzy et Candy pouvaient compter sur lui et celà et important dans l'amitié!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répètition [PV Candy, Ed' & Bella]   Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:23

- Vas y! T'attends quoi? Qu'on te supplie? Haha! Rêve pas trop! lança Candice en se laissant tomber sur le canapé.

Bella sursauta en entendant celà. Surement après la rencontre avec Candy et Tanzy elle sursautera à chaque fois qu'elle entendra leurs voix.


- Bon tu joues oui ou non ? demanda Tanzy, un peu soule.

Bella fronça les sourcils. Ces deux filles étaient bizarre. Pourquoi ne pas lui avoir demandé tout simplement de jouer? Ou bien elles voulaient qu'elle sois un peu soule et qu'elle joue en même temps? Mais à cause de la panique qui dansait dans ses yeux, l'alcool ne faisait aucun effet.
Puis soudain le regard de Bella se posa sur un appareil photo, posé sur la table.


*Il n'était pas là avant...Est ce une hallucination?* pensa Bella.

Mais d'un coup elle comprit tout, comme si qu'on l'avait frappé sur la tête. Les deux filles voulaient qu'elle soit soule et dans cet état elles l'auraient photographié. Ca aurait été très marrant de montrer ces photos aux élèves du lycée...
Quelque chose de froid passa dans le dos de Bella. Que faire?
Sans savoir ce qu'elle fait, Bella attrapa l'appareil photo et se tourna vers Candice et Tanzy, comme si que cet appareil était une arme. Les deux filles étaient soules et la regardaient comme si qu'elles la voyaient pour la première fois. Les mains de Bella tremblaient et elle appuya sur le bouton. Quelque chose flasha et Bella ferma les yeux. Quand elle les reouvrit elle regarda sur l'appareil photo numérique et vit l'aperçu de la photo qu'elle venait de faire.
Puis son regard se posa sur Candy et Tanzy qui n'avaient surement toujours pas compris ce qui s'était passé. Candy frottait les yeux, Tanzy dormait sur son épaule. Bella posa rapidement l'appareil photo sur la table et courrut vers la porte de sortie. Mais quelque chose l'arrêtait. Bien sur, comment pouvait elle partir comme ça, sans rien faire, sans rien dire. Bella ésperait que les deux filles auraient été plus sympa, si elle n'aurait pas été aussi soule. S'il faudra dire quelque chose elle le dira...mais au lycée.
Bella sortit de la maison toujours en courrant. Elle courrait si vite quand quelque secondes elle se retrouva chez elle, adossée à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répètition [PV Candy, Ed' & Bella]   Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:08

[HJ : Supergirl raté avec son arme secrète, l'appareil photo xD]

Tanzy se réveilla et ne vit plus Bella, et vit l'appareil photo per terre, allumée. Elle regarda et vit Candy et elle-même bourrée.

*Pourquoi a-t-elle pris l'appareil photo ?* pensa Tanzy inquiète. Elle regarda Candy réveillée mais un peu soûle.

-Notre invitée est partie, plaisanta la rockeuse.

Elle regarda par terre, plein de bouteilles de bière en verre cassée en mille morceaux. Bella allait peut-être racontée tout à sa mère et Tanzy irait en prison, quelques larme sortirent des yeux de Tanzy :

*Je rangerai sa demain* pensa-t-elle.

Elle réveilla Candy et lui dit :

-On va au club maintenant ?

Tanzy lui souria en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répètition [PV Candy, Ed' & Bella]   Répètition [PV Candy, Ed' & Bella] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répètition [PV Candy, Ed' & Bella]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bella's Topics
» Candy Littleton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of Secrets :: En dehors du lycée :: Les rues :: 13, Street :: Appartement de Tanzy Crowford-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser