Diary of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diary of Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Helena [over ^^]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helena Ravenwood
You think you know me? No, just a part of me

Helena Ravenwood


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Who are you?
Groupes: Pom-pom girl & Photographe
Relations:

Helena [over ^^] Empty
MessageSujet: Helena [over ^^]   Helena [over ^^] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:58

    Who are you? O.o

    Nom :Ravenwood
    Prénom :Helena
    Surnom(s) :Lena
    Age : 17 ans
    Date de naissance :14 février
    Origine :Suédoise et Italienne
    Famille & Friends (5 lignes):
    Ma famille ? Vous préféreriez sans doute ne pas la connaitre. Mon père est un homme d’affaire que la plupart craignent ou rêvent de faire plonger. Vous voyez les mafieux ? Et bien, c’est un peu le même genre. Le genre à régler les différents à coup de balles de 9 mm. Ma mère est ce que l’on appelle couramment une bitch. Rien ne l’intéresse chez mon père hormis son argent, a par peut être le sentiment de sécurité qu’il lui apporte. Mon frère lui… il a 21 ans maintenant. Il est photographe. Mais attention, pas de n’importe quoi ! Il ne photographie que les filles étant dans leur plus simple appareil, contre une somme assez impressionnante je dois dire. N’allez pas croire que je n’aime pas ma famille ! Ce n’est pas du tout ça. C’est juste que dans les hautes sphères, il est difficile de rester proche des gens. Mes amies sont restées à Chicago, pas de nouvelles bonne nouvelle. Après tout, c’est chacun pour soi non ?
    Caractère (5 lignes):
    Je suis une fille plutôt sympa et je me prends rarement la tête, j’aime m’éclater et rien ne me fait plus plaisir qu’une petite sortie. Mais étant une excellente comédienne, jouer le rôle de la garce à l’occasion ne me joue pas de problèmes. Je peux passer de la gentille fille, à la garce monumentale en passant par la fille ironique et hautaine. Tout dépend de l’interlocuteur. Ce petit jeu m’amuse, de cette façon personne ne sait qui je suis réellement, rien de mieux lorsqu’on a des choses à cacher.
    Les Qualités : Sympathique, sociable, joyeuse, bien faite de sa personne, déterminée
    Les Défauts : Manipulatrice, secrète, lunatique, impulsive.
    Aime : Jouer la comédie, les marques de luxe, le shopping et les glaces italiennes.
    N'aime pas : Les prises de têtes, le hard discount, la saleté et les aliments verts.
    Physique (5 lignes):
    Helena est très belle, et elle le sait. Son visage était à la fois très gracieux et enfantin, mais incroyablement attirant. Ses cheveux étaient d’un blond presque platine avec d’amples boucles. Ses yeux bleus et presque transparents, beaucoup lui avaient dit qu’ils pouvaient se noyer aisément dans ses prunelles. Son nez droit était de type aristocratique. Ses lèvres rouges sang. On lui avait souvent dit qu’elle ressemblait à une poupée. Elle avait également un physique de mannequin, 1m73 au conteur et des jambes à damner un saint. Que demander de plus ?
    Couleur des yeux :Bleus
    Couleur des cheveux :Blonds
    Histoire (10 lignes): La vie de la jolie petite Helena à débuté de façon plutôt rocambolesque. Me croirez-vous si je vous disait qu’elle n’a pas été désirée ? Certainement pas si vous voyiez à quel point son père est fou d’elle. Et pourtant c’est bien vrai, Antonio Di Nazti, qui changea de nom pour Ravenwood, ne voulait qu’un seul enfant. Un fils qui reprendrait son empire. Lorsque son fils eu l’âge de comprendre le fonctionnement du monde, Antonio déchanta très vite, celui-ci était complètement imperméable aux projets mafieux, préférant de loin s’adonner aux arts de la photographie. Dépité, le pater familiae en vint à mépriser son fils. Au fil des années, il se rendit pourtant compte que sa fille avait un réel sens des affaires et une détermination à toute épreuve. Il prit alors sa décision. C’est elle qu’il allait former pour prendre sa suite. Il ne dit bien évidemment rien à ses collaborateurs, à vrai dire même Helena ignore tout de cette décision. Elle ne fait qu’absorber tout les enseignements de son père comme si c’était de l’or liquide. A l’âge de 15 ans cependant, il vit qu’elle s’intéressait de plus en plus à la mode, cela le mettait mal à l’aise, espérant que sa greluche de mère n’ai pas détint sur elle. Il lui coupa alors momentanément les vivres. Sans se laisser démonter, la jeune fille pris contact avec un ami de son frère photographe comme lui, et lui demanda le prix qu’il donnerai pour faire des photos d’elle. Pour des nus, il payait le prix fort. Exactement le prix de la robe souhaité par Helena. Celle-ci accepta et empocha l’argent. Lorsque son père apprit la nouvelle, de la bouche même de son fils, sa réaction ne fut pas celle que ce dernier attendait. Au lieu de s’énerver, il félicita sa fille.

    « Bien ma fille, je voit que la mode ne te fait pas perdre ta combativité. Je préfèrerais néanmoins que tu t’abstiennes de ce genre de chose à l’avenir. »

    La jeune fille n’avait pas réalisé à l’époque ce que ces photos pourrait avoir de néfaste pour elle. Maintenant elle savait, et vivait avec la crainte que quelqu’un les découvre un jour. Car bien évidemment quelques clichés avaient circulés. Elle accueillit donc avec le sourire le déménagement à Washington. Voir de nouvelles têtes ne lui déplairait pas.

    Secret :A fait des photos de charme à 15 ans pour se payer une création unique de son créateur préféré alors que ses parents avait refusé.

    Petit Questionnaire!

    Avez vous des habitudes, des manies ? (à la 1ère personne) Hum… peut être celle d’éviter tout les appareils photos.
    Que pensez vous de votre lycée ? (à la 1ère personne)Ben c’est un lycée ! Bien à partir du moment ou on est sorti de la salle de classe ou lorsque l’on nous laisse nous amuser en cour.
    Chanson préférée :Whisky Lullaby de Brad Paisley
    Film préféré :Moulin Rouge
    Livre préféré :Les Hauts de Hurlevent
    Passions :La mode, le théâtre et prendre les autres en photo.
    Quelque chose encore? (à la 1ère personne) Gosip Girl ? Ne parle jamais de moi.

    Washington's Highschool

    Année :Term
    Groupe :Popular Girl
    Activités, pratiquées au lycée :Théâtre, Cheerleader et journaliste.

    Important!

    Test Rpg (15 lignes) :
    Helena avait passé une mauvaise journée. Très mauvaise. A croire que tout les habitants de Washington avaient subitement disparus. Aucune information intéressante, aucune opportunité de rencontrer du monde, rien. C’était assurément une très mauvaise journée. Voila pourquoi, alors que la nuit était loin d’être tombée (il n’était que 4 heures de l’après-midi), Helena était de retour dans sa chère maison (qui ressemblait plus à un manoir de la Renaissance italienne d'ailleurs). Cette dernière serait sans doute vide de ses parents, à une heure pareille mais peu importait. La solitude était une chose qu’Helena détestait par-dessus tout, mais dans l’état actuel des choses, elle n’y aurait pas dit non.

    Tout étais calme, le pendentif en forme de serpent qu’avais mit Helena ce jour là émettait une brillait d'une lueur verte. Alors qu’elle avançait dans la maison, elle dit d'une voix forte.

    Helena – « Je suis rentrée. »

    Elle avait dit cela d’un ton blasé, mais personne ne semblait y avoir pas prêté attention. Helena s’approcha alors des escaliers et s’assit sur la troisième marche. Brandon MacArthur, le maitre d'hôtel de la maison, ayant entendu les paroles de sa maitresse apporta un thé à la nouvelle arrivante.

    Helena – « Merci beaucoup brave Brandon. C’est délicieux. »

    Helena aimait beaucoup ce brave homme. Son père ne l’appréciait par contre pas du tout. Il paraissait content de lui. Helena le gratifia d’un sourire, puis il reparti à d'autres occupations.

    Brandon – « Sivous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas. »

    Il parti sur ces paroles. Ne voyant pas qu’Helena c'était pris la tête entre les mains et semblait plus que nostalgique.

    Code du règlement : Code validé by Bella
    Personne sur l'avatar :Amanda Seyfried

    Derrière les coulisses =)

    Votre Pseudo/Prénom :Helena ou Rikku / Emmanuelle
    Age :15
    Passions & Loisirs :lecture, écriture
    Depuis quand vous faites du rpg ? 3-4 ans
    Que pensez vous du forum ? Bien sinon je ne me serai pas inscrite.


Dernière édition par Helena Ravenwood le Lun 8 Sep - 18:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Helena [over ^^] Empty
MessageSujet: Re: Helena [over ^^]   Helena [over ^^] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:59

Biennnvenuuuee sur le fooo!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stoner
♥ Save Water, Shower With Me.. ♥

Kevin Stoner


Nombre de messages : 103
Localisation : Trois-Rivières
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 31/08/2008

Who are you?
Groupes: Footballeur
Relations:

Helena [over ^^] Empty
MessageSujet: Re: Helena [over ^^]   Helena [over ^^] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:40

Biennvenuuu! Par contre, il te manque ton test Rpg, jte le dit avant que les autres le fassent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenwood
You think you know me? No, just a part of me

Helena Ravenwood


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Who are you?
Groupes: Pom-pom girl & Photographe
Relations:

Helena [over ^^] Empty
MessageSujet: Re: Helena [over ^^]   Helena [over ^^] Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:20

Ah oui xD petit oubli ... je rectifie ça demain soir!

[fini ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Helena [over ^^] Empty
MessageSujet: Re: Helena [over ^^]   Helena [over ^^] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:56

Ta fiche est complète, rien à dire ^^
Bienvenue au lycée, Helena!
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Helena [over ^^] Empty
MessageSujet: Re: Helena [over ^^]   Helena [over ^^] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:27

On dirais Amy Lee en blonde xD

Bref je me tait, bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Helena Ravenwood
You think you know me? No, just a part of me

Helena Ravenwood


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Who are you?
Groupes: Pom-pom girl & Photographe
Relations:

Helena [over ^^] Empty
MessageSujet: Re: Helena [over ^^]   Helena [over ^^] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:49

Sur cette photo elle lui ressemble un peu c'est vrai xD

Merci à vous tous pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helena [over ^^] Empty
MessageSujet: Re: Helena [over ^^]   Helena [over ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena [over ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of Secrets :: Les membres :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser