Diary of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diary of Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shopping à la Tanzy xD [PV Helena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Empty
MessageSujet: Shopping à la Tanzy xD [PV Helena]   Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:45

Quelle belle journée pour un samedi d'aller faire du shopping. Au lieu de prendre son scooter, Tanzy prit sa voiture, elle démarra et alla à la boutique de vêtement, un endroit qu'elle fréquentais toute les semaines, toute seule ou avec sa soeur, mais aujourd'hui c'était toute seule qu'elle allait dévaliser les magazins. Elle se gara bien à un emplacement et entra dans le magazin.

*Il y a plein de monde, c'est fou*

Elle essaya de garder son équilibre car beaucoup de gens la bousculait. Elle alla voir le rayon des chaussures, elle vit des ballerines, pas cher mais vraiment très Rock elle les prit et les metta dans un sac, ensuite elle regarda les robes, elle regarda bien.

*Non, elle sont trop cher et trop chic*

Les robes...Tanzy n'aimait pas trop sa, elle préfèrait les vestes, les chaussures et les pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Helena Ravenwood
You think you know me? No, just a part of me

Helena Ravenwood


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Who are you?
Groupes: Pom-pom girl & Photographe
Relations:

Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Empty
MessageSujet: Re: Shopping à la Tanzy xD [PV Helena]   Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:05

Helena c’était réveillée ce matin là avec une folle envie de faire du shopping, sitôt pensé, sitôt réalisé, elle avait empoché ses 6 cartes de crédit (merci papa) et avait filé faire les boutiques, conduite par son chauffeur. Helena aurait préféré conduire elle-même, mais son père avait refusé pour sa sécurité. Avoir un père mafieux n’était pas toujours un avantage, loin de là. Voiture pare-balles et gardes du corps étaient son lot quotidien. Et encore elle avait négocié de façon à ce qu’un taser puisse les remplacer dans les lieux publics et les soirées. Voila pourquoi elle en avait un dans son sac.

Elle arriva donc à destination et s’engouffra dans le magasin de vêtements. Elle choisit 2 jupes de marques assez couteuses, un chemisier et des bottes à talons. Le shopping était son exutoire. Même si elle ne mettait pas la moitié des habits présents dans son dressing, le shopping la déstressait. La vérité étant qu’elle craignait toujours pour la vie de son père… mais aussi que l’on découvre son secret.

Helena arriva ensuite devant les robes et les regarda une à une. Il y avait une robe Gucci plutôt jolie, idéale pour une soirée. Elle la prit également puis se retourna. Elle vit alors une fille au look résolument rock. Elle n’avait pas passé plus d’une demi journée au lycée mais elle était sure de l’y avoir déjà vue. D’un naturel sociable, elle décida de lui poser la question.


Helena – « Bonjour, excuse moi mais tu es de la Washington High School non ? »

Elle se rendit soudain compte qu’elle ne s’était pas présentée et s’excusa.

Helena – « Désolé, je manque à tout mes devoir. Je m’appelle Helena Ravenwood. »
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Empty
MessageSujet: Re: Shopping à la Tanzy xD [PV Helena]   Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:16

-Bonjour, excuse moi mais tu es de la Washington High School non ?

Tanzy fit surprise, précipitemment.

-Euh...Oui, pourquoi ? hésita-t-elle à dire

Elle regardait cette jeune fille, elle ne la conaissait pas encore.

*surement une de mes fans* pensa-t-elle, elle souria puis entendit la jeune fille dire :

-Désolé, je manque à tout mes devoir. Je m’appelle Helena Ravenwood

Tanzy réfléchissa deux seconde.

-Mais oui, je te connais, tu es...

Tanzy ne put finir sa phrase car Candy et elle lui avait donner un surnom assez désagréable qu'elle ne voulai pas dire. Mais Tanzy ne l'a jamais vraiment apprécié ce surnom car quand Tanzy était arrivé à ce lycée ou l'appelait "la fille de riche" mais son père n'était pas riche, c'est justement quand ils ont entendu son rock que tout le monde l'appreçiait.

-Moi je m'apeller Tanzania Crowford, mais tu puex m'appeller Tanzy si tu le souhaite, répondit Tanzy en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Helena Ravenwood
You think you know me? No, just a part of me

Helena Ravenwood


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Who are you?
Groupes: Pom-pom girl & Photographe
Relations:

Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Empty
MessageSujet: Re: Shopping à la Tanzy xD [PV Helena]   Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:53

Elle avait peut être été un peu trop spontanée sur ce coup là… qu’a cela ne tienne, une Di Natzi (même transformée en Ravenwood) ne regrette jamais ses gestes passés mais apprend de ses erreurs. La jeune fille avait hésité avant de répondre puis je m’étais présentée, retrouvant enfin ma digne éducation de jeune fille polie. L’éducation que m’avait donné mon père était bicéphale d’un côté une inculcation des bonnes manières, et de l’autre les us et coutume de rigueur dans le milieu mafieux, vengeance, tuerie et intransigeance.

La jeune fille lui faisant face réagi soudain par un :

Tanzania – « Mais oui, je te connais, tu es... »

Helena ne savait pas ce qu’elle avait voulu dire, mais ce n’était assurément pas flatteur. Elle leva un sourcil perplexe qu’elle baissa rapidement. Cette ville ne semblait pas si différente de Chicago, les gens parlaient dans le dos des autres et les jeunes se baladaient au centre commercial… une ville normale en fait. On l’avait sans doute affublé d’un titre tel que fille à papa ou gosse de riche… C’était vrai alors elle n’y pouvait rien.

Tanzie – « -Moi je m'appelle Tanzania Crowford, mais tu peux m'appeler Tanzy si tu le souhaite. »

Helena – « Enchantée. Désolée de t’avoir abordée comme ça sans prévenir, je connais si peu de monde ici que dès que je reconnais un visage c’est presque un exploit. »


Helena sourit à la jeune fille, avec elle sentait qu’elle pouvait arborer la facette plus simple de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Empty
MessageSujet: Re: Shopping à la Tanzy xD [PV Helena]   Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:52

Tanzy regarda Helena, plutot charmante mais elle à l'impression que c'était plutot une fille de riche qui devait être populaire seulement car elle fesait partie de la famille Ravenwood.

-Enchantée. Désolée de t’avoir abordée comme ça sans prévenir, je connais si peu de monde ici que dès que je reconnais un visage c’est presque un exploit. Dit Helena.

Tanzy voulait aborder un sujet qu'elle aborde toujours quand elle parle à un inconnu.

*Je ne lui dit pas ou je lui dit ?* pensa-Tanzy en murmurant discèrtement une chanson que Candy et elle avait écrite. Même Kévin n'écrivait pas les chansons que Tanzy et Candy chantait ensemble, il trouvait que c'était leur boulot, et que c'était à lui de jouer de sa guitare.

-Je ne sais pas quoi dire, murmura Tanzy toute timide devant une Ravenwood, une des familles les plus riche de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Helena Ravenwood
You think you know me? No, just a part of me

Helena Ravenwood


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Who are you?
Groupes: Pom-pom girl & Photographe
Relations:

Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Empty
MessageSujet: Re: Shopping à la Tanzy xD [PV Helena]   Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:34

Après s’être excusé de nouveau, Helena remarqua que la jeune fille semblait un peu mal à l’aise. Malheureusement, la plupart des gens avait ce genre de réaction face à elle. A cause de l’argent de son père, enfin c’est ce que pensait Helena. Heureusement la plupart ignorait que son père était un mafieux, sinon ce ne se serait pas arrangé. Parfois elle aurait aimé passer tout simplement inaperçu. Ironique quand on sait le nombre de personne qui aimerait au contraire se faire connaître.
La jeune fille semblait hésiter à lui parler de quelque chose. Elle ne savait pas de quoi, parfois elle aurait aimé pouvoir lire dans les pensées des gens. C’était malheureusement impossible. Elle dit finalement un :


Tanzy – « -Je ne sais pas quoi dire »

Elle était réellement intimidée. Cela se sentait à son ton de voix. Helena sourit un instant avant d’enchaîner.


Helena – « Généralement, quand je ne sais pas quoi dire, je parle Photos. C’est ma passion. J’ai tendance à en parler tout le temps d’ailleurs.

Elle rit un instant avant d’ajouter tout bas pour elle seule.

Helena – « Sauf à mon père. »
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Empty
MessageSujet: Re: Shopping à la Tanzy xD [PV Helena]   Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:36

La photo ? Tanzy ne sais jamais vraiment intéréssé à ce genre de chose. Elle, elle préfèrait le pur Rock. Son Rock à elle et Candy.

*Et voila, que je me met à parler de photo moi* pensa Tanzy toujours optimiste.

-Tu ... tu fais partis de l'équipe de pom-pom Girl c'est sa ? demanda Tanzy toujours méfiante.

Elle souria bêtement à Tanzy puis la jeune rockeuse rentra dans le vif du sujet :

-Tu as déja vu un de mes concerts ?

Tanzy avait un peu peur de sa réponse.

*Et si elle ne conaissait pas une seule de ses chansons ?*

*Et si elle aurait un de mes concerts et qu'elle détestait ?*

Tanzy imagina le pire...


[HJ : en manque d'inspiration xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Helena Ravenwood
You think you know me? No, just a part of me

Helena Ravenwood


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Who are you?
Groupes: Pom-pom girl & Photographe
Relations:

Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Empty
MessageSujet: Re: Shopping à la Tanzy xD [PV Helena]   Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:36

Tanzie – « Tu ... tu fais partis de l'équipe de pom-pom Girl c'est sa ? » avait demandé la jeune fille.

A vrai dire, Helena n’avait pas intégré l’équipe de son plein gré, mais mieux valait ne pas l’avouer pour ne pas s’attirer les foudres maternelle. Il n’empêche qu’elle ne se voyait pas mentir à la jeune fille dès la première rencontre. Un peu d’éducation que diable ! Elle se contenta donc d’une semi-vérité.

Helena – « Oui, enfin, on m’a un peu poussé je dois dire. J’hésitai à y rentrer. »

*J’hésitai surtout à me faire encore plus remarquer.*

Il est vrai que depuis qu’elle s’était rendu compte de ce que les fameuses photos pourraient avoir comme impact, sa vie avait changée. Elle était beaucoup plus méfiante.

La jeune fille qui lui faisait face enchaina :


Tanzie – « Tu as déjà vu un de mes concerts ? »

Helena réfléchit 2 secondes avant de répondre.

Helena – « Comme je suis arrivée il y a peu, je n’ai pas eu le temps d’aller à aucun concert. Mais j’ai déjà entendu une chanson de ton groupe. Quelqu’un de ma classe l’écoutait avec son portable. J’ai beaucoup aimé. En fait, au début, j’ai cru que c’était un groupe pro qui jouait. On me l’a expliqué quand j’ai posé la question. C’est la seule fois ou ils ont osé me parler d’ailleurs… »

Elle avait dit la fin de la phrase avec une légère tristesse associée à de la fatalité. Elle était habituée et cela se sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Empty
MessageSujet: Re: Shopping à la Tanzy xD [PV Helena]   Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:42

-Comme je suis arrivée il y a peu, je n’ai pas eu le temps d’aller à aucun concert. Mais j’ai déjà entendu une chanson de ton groupe. Quelqu’un de ma classe l’écoutait avec son portable. J’ai beaucoup aimé. En fait, au début, j’ai cru que c’était un groupe pro qui jouait. On me l’a expliqué quand j’ai posé la question. C’est la seule fois ou ils ont osé me parler d’ailleurs… dit Helena sans aucun arrêt

*Et ben, elle est plutot forte pour dire tout sa* pensa Tanzy en rigolant bêtement.

-Tu trouves qu'on joue comme des pro ? commença Tanzy, sans vouloir me vanter, j'adore qu'on me dise que je suis une pro.

Tanzy repensa soudain à l'idée de jouer toute seule car le père de l'ex petit ami de sa soeur, Eva, recherchait des chanteur pour les enregistrer, au début Tanzy avait dit non car elle ne voulait pas laisser tomber Kévin et Candice pour rien au monde, mais elle réfléchit tout les jours, sans conviction.

-Ne t'inquiète pas, beaucoup de monde ne connait pas encore nos talents mais un jour on serons encore plus célèbre que d'autre groupe de Rock.

Tanzy avait beaucoup d'imagination depuis leur premier concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Helena Ravenwood
You think you know me? No, just a part of me

Helena Ravenwood


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Who are you?
Groupes: Pom-pom girl & Photographe
Relations:

Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Empty
MessageSujet: Re: Shopping à la Tanzy xD [PV Helena]   Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:43

La jeune fille avait rit à la fin de sa phrase, Helena ne s’en offusqua pas bien au contraire, au moins la situation c’était détendue. Tanzie enchaina alors sur un :

Tanzie – « Tu trouves qu'on joue comme des pro ? Sans vouloir me vanter, j'adore qu'on me dise que je suis une pro. »

Helena hocha la tête, montrant qu’elle pensait bel et bien qu’ils jouaient comme des professionnels. Apparemment la jeune fille qui lui faisait face avait de l’ambition. C’était bien, Helena avait apprit à admirer et respecter les gens qui se battait pour faire la chose qui leur plaisait le plus. Comme Tanzie, et comme son frère aussi. Elle ne le pouvait pas. Le rôle du mouton noir de la famille avait déjà été distribué, et elle l’avait raté.

Tanzie – « Ne t'inquiète pas, beaucoup de monde ne connait pas encore nos talents mais un jour on serons encore plus célèbre que d'autre groupe de Rock. »

Oui, elle admirait vraiment cette fille. Avec une telle volonté et au vue de la passion qui brillait dans ses yeux lorsqu’elle évoquait son Rock, Helena savait qu’elle réussirait.

Helena – « Je n’en doute pas une seconde. Quand une personne à une telle passion pour ce qu’elle fait, elle ne peut que réussir. »
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Empty
MessageSujet: Re: Shopping à la Tanzy xD [PV Helena]   Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:25

-Je n’en doute pas une seconde. Quand une personne à une telle passion pour ce qu’elle fait, elle ne peut que réussir.

Tanzy parlait, parlait... mais elle parlait toujours d'elle, et elle voulait en savoir un peu plus sur cette Helena.

-Et toi, c'est quoi tes passions ? demanda-t-elle.

*A par se comporter comme Paris Hilton...* pensa Tanzy toujours méfiante de cette fille.

Elle se déplaca et Helena la suivit juste à coté d'elle, Tanzy regarda la veste en cuir, même si elle en avait déja une, elle prit quand même une autre veste en cuir.

-Pourquoi tu ne changerais pas d'univers ? commença Tanzy, Genre, pourquoi tu ne traînerais pas tard avec tes copines ? ou encore aller squatter le vestiaires des mecs ?

*Bon pour les mecs, sa c'est autre chose, mais Candy et moi, on l'a déja fait* pensa Tanzy en rigolant un peu se qui étonna Helena.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Helena Ravenwood
You think you know me? No, just a part of me

Helena Ravenwood


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Who are you?
Groupes: Pom-pom girl & Photographe
Relations:

Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Empty
MessageSujet: Re: Shopping à la Tanzy xD [PV Helena]   Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:54

Tanzie – « Et toi, c’est quoi tes passions ? »

Helena répondit sans hésiter.

Helena – « Ma plus grande passion c’est la photo… mais ca doit être de famille vu que ma mère était mannequin et que mon frère est photographe professionnel. Je suis plutôt comme mon frère, je préfère les prendre qu’être dessus. Sinon, je pratique aussi l’escrime et le tir. »

C’est sur, Helena aurait préféré ne jamais être sur aucune photos… on se demande pourquoi… Enfin, mieux valait penser à autre chose. Tanzie était en train de regarder les vestes en cuir. Helena n’en avait jamais mise. Ou plutôt n’avait jamais eu l’autorisation d’en porter. Même si elle avait voulu en acheter en secret, son père regardait le détail des dépenses de ses cartes de crédit. Paranoïaque ? Oui, sans aucun doutes.

Tanzie – « Pourquoi tu ne changerais pas d'univers ? Genre, pourquoi tu ne traînerais pas tard avec tes copines ? Ou encore aller squatter les vestiaires des mecs ? »

Helena éclata de rire à son tour.

Helena – « Honnêtement, j’adorerai. Malheureusement si mon père le savait, je me ferais tuer. Et il fini toujours par tout savoir. »

Bien évidemment, Tanzie ne savait pas que le père de Lena pouvait très bien mettre ce genre de menace à exécution. Il en avait les moyens, et des hommes de mains près à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Empty
MessageSujet: Re: Shopping à la Tanzy xD [PV Helena]   Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:00

-Honnêtement, j’adorerai. Malheureusement si mon père le savait, je me ferais tuer. Et il fini toujours par tout savoir.

Helena fesait penser à Tanzy quand elle était plus jeune, avant qu'elle s'installe toute seule dans un appartement. Quand elle vivait chez ses parents, son père lui interdisait de traîner avec ses copines, ou encore même de sortir avec un mec, et encore moins faire du rock, mais elle en fesait quand même en cachette avec sa soeur. Depuis qu'elle s'est installée seule, sa vie a complètement changé.

-Pourquoi n'inventerais-tu pas des excuses bidon ? demanda Tanzy, genre tu fais mine que tu vas travailler pour améliorer tes notes, alors que tu vas au club "Hot".

Tanzy y est aller que trois fois dans cette endroit, c'est même là qu'elle à recontré son premier petit copain qui a enlevé sa virginité, et c'est aussi là qu'elle à connue Kévin Scott.

-Si tu veux, je t'invite au club et tu dit à ton père que tu vas chez une amie pour réviser, c'est ce que je disais toujours à mon père quand j'habitait chez lui, lui il m'interdisait de faire du rock car il trouvait que c'était une chanson de sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Helena Ravenwood
You think you know me? No, just a part of me

Helena Ravenwood


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Who are you?
Groupes: Pom-pom girl & Photographe
Relations:

Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Empty
MessageSujet: Re: Shopping à la Tanzy xD [PV Helena]   Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:16

Tanzie - « Pourquoi n'inventerais-tu pas des excuses bidon ? Genre tu fais mine que tu vas travailler pour améliorer tes notes, alors que tu vas au club "Hot". »

Helena éclata d’un rire frais. Cela l’amuserait énormément, elle qui avait tant besoin de sortir et de quitter la bulle protectrice et asocial que lui avait créée son père. Oui, elle allait le faire, au diable les conséquences. Son père l’apprendrait forcément, il savait toujours tout. Une vraie fouine. Sa mère s’en ficherai ou même l’encouragerait. Faible femme… Enfin, Helena l’aimait bien malgré tout. Elle ne la respectait par contre pas du tout. Comment aurait-il pu en être autrement ?

Tanzie – « Si tu veux, je t'invite au club et tu dis à ton père que tu vas chez une amie pour réviser, c'est ce que je disais toujours à mon père quand j'habitais chez lui, lui il m'interdisait de faire du rock car il trouvait que c'était une chanson de sauvage. »

Helena – « Ca me convient parfaitement. Il est temps que je me rebelle un peu. Je n’aurai pas vu mon adolescence passer sinon. »


Elle respecterait quand même ce que voulais son père autrement. Mais elle voulait s’amuser un peu, rien de mal à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Empty
MessageSujet: Re: Shopping à la Tanzy xD [PV Helena]   Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:31

-Ca me convient parfaitement. Il est temps que je me rebelle un peu. Je n’aurai pas vu mon adolescence passer sinon.

Tanzy sourit et sortit une carte de sa poche. C'est la carte du club.

-Je t'invite lundi soir après les cours, on va manger en route si tu veux.

Tanzy avait l'impression de faire plaisir à Helena, c'est vraie qu'elle ne pouvait plus respirer à cause de son père.

*J'espère que son père n'impose pas son look sinon sa ferai longtemps que je me serais tirer de chez moi*pensa-t-elle en regardant Helena, plutot habillé à la dernière mode.

-Au moins ton père ne t'impose pas ton look, demanda-t-elle.

Elle avait déja pensé à sa mais elle le repense, HTanzy avait l'impression qu'Helena était comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Helena Ravenwood
You think you know me? No, just a part of me

Helena Ravenwood


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Who are you?
Groupes: Pom-pom girl & Photographe
Relations:

Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Empty
MessageSujet: Re: Shopping à la Tanzy xD [PV Helena]   Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:24

Tanzie – « Je t'invite lundi soir après les cours, on va manger en route si tu veux. »

Helena – « Aucun soucis, j’y serais. »


Helena était très heureuse. Elle allait enfin pouvoir sortir. Bon, il lui faudrait mentir à son père, mais c’était à moindre mal.

Tanzie – « Au moins ton père ne t'impose pas ton look. »

Helena ria encore une fois de bon cœur.

Helena – « Heureusement, il n’a jamais essayé. Mais ça, ce ne serait pas passé. Il aurait été capable de m’habiller en religieuse. »

Elle trembla légèrement d’effroi et de dégoût à l’idée de s’habiller ainsi.

Son bipeur sonna soudain, coupant légèrement l’état de joie dans lequel elle était. Elle le sortit et son regard s’assombrit.

‘Ou es-tu ? Je suis rentré plus tôt et tu n’étais pas à la maison. Reviens immédiatement. D.N’

Il avait utilisé la signature qu’il utilisait toujours. Les vraies initiales de son nom. Afin de brouiller d’éventuelles pistes sans doute. Elle soupira fortement et rangea le bipeur.


Helena – « Le chef a parlé. Enfin... écrit. Mon père veut que je rentre immédiatement. Je vais lui obéir. Autant ne pas le contrarier avant notre petite sortie ! »

Elle sourit à Tanzie puis se dirigeat vers la caisse. Elle revint des paquets en mains.


Helena – « On se voit lundi. J’ai été ravie de te rencontrer. A plus tard ! »

Helena lui fit un discret signe de main puis reparti vers la limousine. Son cerbère la regardait plutôt durement. Il avait sans doutes reçu un message de père. Vivement lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Empty
MessageSujet: Re: Shopping à la Tanzy xD [PV Helena]   Shopping à la Tanzy xD [PV Helena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping à la Tanzy xD [PV Helena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena [over ^^]
» Helena's phone
» Tanzy's Topic
» Premier jour [Prio' Tanzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of Secrets :: En dehors du lycée :: Où aller? :: Centre Commercial :: Boutiques de vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser