Diary of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diary of Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shania Alexia Bess KOUEN ; Finish =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shania Kouen

Shania Kouen


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Aïe Aïe Aïe J'ai perdu la tête ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Who are you?
Groupes: Photographe & Pom Pom Girl
Relations:

Shania Alexia Bess KOUEN ; Finish =) Empty
MessageSujet: Shania Alexia Bess KOUEN ; Finish =)   Shania Alexia Bess KOUEN ; Finish =) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:34

    Who are you? O.o

    Nom : Kouen
    Prénom : Shania Alexia Bess
    Surnom(s) : Shane, Shany
    Age : 17 ans.
    Date de naissance : Quinze Mai.
    Origine : Italiennes.

    Petit Questionnaire!

    Avez vous des habitudes, des manies ?
    « Eh bien, des habitudes, oui, bien sûr. Comme tout le monde je pense. Eh bien pour tout vous dire, lorsque je me lève le matin, j'ai pour habitude de me fixer dans un miroir pendant quelques instants ; alors à se moment là, je fais le tour des dégats comme mes cheveux en bataille, mes cernes violettes sous mes yeux de topaze, ma bouche gonflée & pleine de petites peaux. Ensuite, je me passe un coup d'eau sur le visage & cite à voix haute : È questo un buon giorno? Voila, c'est un petit rituel qui fait de ma vie un p'tit train-train. » * Grand sourire *
    Que pensez vous de votre lycée ?
    « Sincèrement, le lycée est pour moi une chose essentiel. Comme Santa Claus l'est pour Noël. Comme les sorcières pour halloween. Bref. C'est fondamental pour moi que de m'y rendre. De plus, il m'a permis de faire des connaissances incroyables, telles que celle de Kevin * Rougit *, Frank' & tant d'autres. De plus il est très grand, très spacieux & j'aime beaucoup sa verdure. D'ailleurs, j'y passe des heures ! »

    Chanson préférée : Muse - Supermassive Black Hole
    Film préféré : « J'aime beaucoup les films d'horreur =) »
    Livre préféré : Lady Pirate, de M. Clamel.
    Passions : Le Dessin, la musique, la SVT..
    Quelque chose encore?
    « Eh bien je ne crois pas non... Savez vous s'il reste du Chocolat à la cantine ? »* Sourire timide *



    Famille & Friends (5 lignes):

    Shania possède un grand frère, Jacob. Il est très grand & très musclé. Il dégage souvent une chaleure incroyable. A croire qu'un feu brule en lui a chaques insants. Contrairement à Shania, il possède la peau matte, avec de grands yeux marrons. Son nez est fin & sa bouche pulpeuse.


    Hugh. Le père de Shania. Il est américain, & vit à Washington. Il a rencontré Demiella en Italie, lors d'un voyage d'affaires. Il en est tombé amoureux, puis l'a épousée. Demiella décida donc d'accoucher de ses deux enfants en italie, là où elle est née. Hugh demandera plus tard le divorce à Demiella, & vivra seul à Washington avec sa seule fille, Shania.


    Demiella. La mère de Shania. Italienne de sang, née à Florence, elle aime son pays & vit chaques jours. Tout les jours, elle pense à sa fille, Shania, qu'elle aime & chérit par E-Mails. Elle l'a voit pendant les vacances scolaires, & Shania en profite pour revoir Jacob. Mais Hugh refuse de remettre un pied en italie. Il a rayé Demiella de sa vie, & Shania veut savoir pourquoi.


    Franky. La meilleure amie de Shania. Franky est née dans une famille très riche, son père et un grand producer, sa mère - une mannequin et sa soeur une futur star (chanteuse), enfin Franky ne le croit pas vraiment. Elle n'a jamais vraiment aimé sa grande soeur et préfère ne pas dire qu'elle en a une. Les deux filles se parlent presque jamais...

    Kevin. Son âme soeur. Celui qu'elle aime plus que tout. Par rapport à la plus part des gens au Lycée, Kevin a un véritable talent. Il écrit des chansons et, comme son amie Candy, participe au différents concerts, car il est dans le même groupe de rock qu'elle. Sa famille n'est pas vraiment très riche, mais n'est pas pauvre. Kevin est fou amoureux de Shania, qui est toujours avec Rachel et celle ci a une grande influence sur elle.


    Caractère (5 lignes):
    Douce. Fragile. Humaine. Coeur sur la main. Shania est irrésistible avec son caractèe à croquer. Elle est serviable, & adore rendre des services. Même si elle parait stupide quelques fois, elle s'en fiche totalement, & place son incroyable sourire sur son visage. Les insultes, très peu pour elle. Son arme contre ? Son sourire. Redoutable, ravageur, doux & mielleux, il était l'objet tant demandé de la gente masculine. Shania est une jeune femme douce, qui n'aime pas parler fort, sauf si la haine transforme sa voix. Ou la peur. Elle aime prendre soin des personnes qu'elle aime, & leur rendre service. Shania est une fille bien, qui fut aussi très manipulée. Comme par exemple lorsqu'elle n'était pas encore à l'université. Elle se taisait trop, & restait muette sous la menace. Plusieurs raquets, plusieurs troubles dans sa scolarité, mais rien aujourd'hui n'est plus pareil. Elle se sait se qui est juste ou non, & ne se gêne pas à balancer quiquonque la dérange.

    Les Qualités : Généreuse, Calme, Tendre, Mielleuse.

    Les Défaults : Possesive, Timide, pas Assez bavarde, désordonnée.

    Aime : Kevin, ses amis même si elle en a a pas des masses, les choses bonnes, telles la sincéritée, l'amour etc..

    N'aime pas : Son manque de sonfiance en elle, ne pas pouvoir etre avec Kevin comme elle le voudrait, et puis, tellement de choses infectes, comme la viande.. Elle est végétarienne.

    Physique (5 lignes): Une beauté neutre. De longs cheveux d'un brun quasi noir par des jours de pluie, tombant gracieusement sur ses épaules frêles. Ils sont raides, & très faciles à coiffer. Seulement...Shania les laissent tomber négligeamment, sans même les accrocher de temps à autres. Ses yeux sont verts ou bien bleus ; selon le temps. Son nez ne mérite même pas de description. Il est tout se qu'il y a de plus banal. Sa bouche, elle, est haute. Elle possède une forme de coeur, d'une couleur rosée foncée, se qui fait contraste avec sa peau laiteuse, aussi blanche que la neige qui tombait sur son Italie natale, à l'époque. Shania est petite, & très mince. Elle ne se prend jamais la tête avec ses vêtements, qu'elle enfile au plus pûr des hasard. Ils sont cependant pleins de richesses, sa mère les choississant, elle, avec le plus grand soins. Ils sont magnifiquements brodés, de bonnes qualités & de tissus venus d'Inde. Mais Shania se fiche de l'apparence.

    Couleur des yeux : Bleu ou bien verts...
    Couleur des cheveux : Brun fonçé.




    Histoire (10 lignes):

    Shania avait l'estomac noué. Elle n'arrivait pas à réaliser qu'elle aller quitter sa mère & son frère, Jacob. Les larmes aux yeux, elle poussa la lourde porte de sa chambre à Florence. Elle descendit l'escalier, très lentement d'abord, puis plus vite lorsqu'elle apperçut Jacob qui l'attendait en bas. Ni une ni deux, elle était dans ses bras. Ses pieds n'étaient plus sur le sol. Shania ne put s'empêcher de fermer les yeux & de s'imprégner de la chaleure que dégageait son frere. Elle sentait l'étreinte de son être le plus chèr se refermer un peu plus sur elle. Lui non plus ne voulait surment pas la quitter. & pourtant... Hugh débarqua à l'improviste dans le sallon, se qui fit sursauter Demiella & ses enfants. Jacob ne quitta pas sa soeur, & Shania se demandait si elle n'était pas trop lourde. Hugh s'approchait d'eux, mais rien n'y faisait ; Jacob reculait. Quand à Shania, elle ne put retenir ses larmes qui coulaient sur les épaules nues de son frère. Demiella aussi pleurait, mais c'était Vingt fois plus discret que sa jeune fille... D'ailleur, Shania l'entendait répetter sans cesse : « È solamente un bambino, non lo prenda ! » mais Hugh se fichait bien de se qu'elle baraguinait dans une langue quasi étrangère. Il posa ses mains d'acier sur les épaules de Shania qui redoublait ses cris & pleurs. Elle hurlait presque, mais hugh était de glace. « Non lo prenda » ... Mais Shania sentait qu'elle respirait déjà moins ; elle n'était plus en contact avec Jacob. Le torse d'Hugh son père, cet Américain débile & Associable, lui servait de défouloir, mais le visage d'Hugh ne scillait pas. Elle irait avec lui, étudier à Washington puisqu'elle était bonne en langues & Sciences. Shania tendait la main vers sa mère & son frère, mais eux s'éloignaient. Ou bien était-ce elle qui s'en allait ? Elle n'en savait rien, mais lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était à Port Angeles, en direction de Washington. Mordant sa lèvre inférieure, une larme coula. Hugh dormait.. Peut etre lui restait-il une chance de fuguer ? De demander à cet abruti de Charles, leur chauffeur, de s'arretter. Soudain, la voiture stoppa. Elle était à Washington, devant sa villa. Piscine, domestiques... & ordinateur pour elle seule. Regretterait-elle après tout ?
    Secret : Elle a trompée Kevin juste avant la rentrée des classes.

    Washington's Highschool

    Année : Terminale
    Groupe : Popular Girl
    Activitées pratiquées au lycée : Art Plastique, Pom Pom Girl & Musique.



Dernière édition par Shania Kouen le Dim 14 Sep - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shania Kouen

Shania Kouen


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Aïe Aïe Aïe J'ai perdu la tête ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Who are you?
Groupes: Photographe & Pom Pom Girl
Relations:

Shania Alexia Bess KOUEN ; Finish =) Empty
MessageSujet: Re: Shania Alexia Bess KOUEN ; Finish =)   Shania Alexia Bess KOUEN ; Finish =) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:39

Important!

Test Rpg (15 lignes) :



Spoiler:







Une porte qui claque. Des fenetres qui se ferment, qui s'ouvrent à volontée. Des rideaux qui volent avec le vent. Un vent très froid ou tout au contraire très chaud. Tellement chaud que des gouttes de sueur perlaient du front de la jeune fille. Sur le miroir face à elle, de la buée. Puis, une écriture fine & penchée étirait lentement de belles lettres rondes. « Kill & Kill ». Prise d'une panique affreuse, la jeune femme se glissa sous la table de la chambre. Une chambre qui l'avait berçée depuis sa tendre enfance. Une chmabre pleine de vieux meubles, ornés de feuilles d'or, de pierres précieuses & je ne sais qu'elles autres ornements. Les poumons de Bella se préssèrent lorsqu'elle apperçut des pieds venir près de sa " cachette " . Elle suffoquait, & c'est avec les yeux largement ouvert qu'elle apperçut la tête d'une vieille femme, penchée sous la table. Non, elle ne cherchait pas Bella. Mais elle cherchait bien quelqu'un. Ses yeux cherchaient dans le vide, comme si son regard traversait Bella & la fouillait de font en combles. Puis, la vieille femme se releva. Elle murmura quelque chose, & un homme souleva la table de chevet. Bella émit un crit strident lorsque le poignard transperça sa main.
Dans le noir, à tatons, Bella cherchait de quoi se rassurer. Elle touchait des draps, un oreiller. Effectivement, elle était dans un lit. Mais dans le noir. Elle se leva, suffoquante, le front trampé. La jeune Serdaigle trouva enfin une fenetre, avec d'épais rideau qu'elle tira sans se soucier vraiment des conséquences. Une lumière aveuglante jaillit alors de par la fenêtre, & des râlements se firent alors entendre. Quelques Serdaigle venaient d'être réveillées par le réveil énergique de Bella, d'autres, elles, étaient déjà levée, car les lits étaient vides & tirés. Une main sur le front, les yeux fermés, Bella essayait de se resaisir. Après tout, se n'était qu'un rêve. Elle ne pût cependant s'empêcher de contempler une fois de plus sa main, coupée par un fin trait en son milieu. Une cicatrice vieille, surment un passage oublié de la vie de la jeune Weber. C'était toujours le même rêve. Sauf que les visages, eux, changeaient.
D'une moue peu entrainante, Bella s'approcha de l'unique miroir du dortoir des Serdaigles. Elle se contempla, mais ne fut pas satisfaite de sa mine. C'est pourquoi, elle se dirigea directement dans la salle de bain. Elle resta plus longtemps que prévu sous la douche. Sous l'eau bouillante. Puis, elle avait laissé tomber ses cheveux noirs sur ses épaules fines, sur lesquelles elle plaça une chemise blanche, un gilet de sa maison, avec le blason cousu dessus. Elle enfila sa jupe grise, ses chaussettes, ses chaussures vernies. Elle avait tout d'une élève modèle. Mais après tout, elle n'était pas si mauvaise. Elle s'était trouvée être même la chouchoute du professeur Trelawney. Pas fameux. Mais c'était un bon début.
Après s'êtres apprêtée à une journée monotone, Bella descendit dans la grande salle, Table des Serdaigles. Elle s'était assise près de Luna Lovegood, une fille qu'elle aimait bien. Elle l'aimait bien pour son côté mystérieux. Pour son côté entêté, pour tenir tête que telle ou telle bestiole existe réellement. Bella fit un tour de table, apperçut aussi Witcher, un brave garçon toujours collé aux filles. D'ailleurs, il était entouré de filles blondes & brunes qui gloussaient en rougissant. Bella adressa un faible signe de main à Logan, puis s'emparra d'une tartine de pain qu'elle beurra. Elle y posa ensuite une fine tranche de Beacon, puis mordit à pleine dents dans le pain moelleux. Elle ferma les yeux & rougissa de plaisir. Bella adorait le beacon, si bien qu'elle pouvait en pleurer pour un gouter rien qu'une tranche. Puis, après un déjeuner vite engloutit, elle s'était dirigée vers les cachots, endroit où la mousse verte poussait entre chaque dalle du sol & des murs, mais où l'humidité était reine. Bella déglutit avec peine lorsqu'elle posa sa main ornant une cicatrice sur la porte de chêne. Le professeur la toisa méchemment, puis lui expliqua qu'une fois de plus n'était rien, & que la prochaine fois, elle ne serait pas acceptée. Bref. Le cours passa lentement. Le menton posé sur la table, Bella observait sa potion qui bouillonnait joyeusement. « ... puis après l'ajout de Brindilles Jaunes, la potion prendra une teinte Verte Pomme ». Verte Pomme ? Pour l'instant, elle ressemblait plus à du Jaune Banane. Bella jetta quelques brindilles Jaunes ( qui étaient pourtant vertes ) & tourna dans le sens des aiguilles d'une montre. Elle observa. Miracle ! Elle n'aurait pas à passer par la case « Humiliation » devant toute la classe. Elle se leva, rengea ses affaires lentement, puis était sortit de la classe, comme une petite poignée d'autres élèves, tous de Serdaigle. Elle crut apperçevoir Pénélope Strong, la fière petite amie d'Ewin.

« Tu penses pas que tu devrais arrêter d'étudier & venir t'amuser avec nous ? »









Bella blêmit. sa soeur jumelle, Lenn, venait de tourner les talons avant même que Bella ne lui réponde. La Serdaigle baissa la tête, après avoir regardé partir joyeusement sa jumelle de Serpentard. Il faut aller haut, tout en haut de la tour sud quasiment avant de pouvoir atteindre la salle commune des Serdaigles. Au milieu d'un couloir, presque comme si de rien n'était, trône un aigle argenté sur un tableau. C'est là que se trouve le passage vers la salle commune, il n'est pas caché et montre bien la fierté qu'ont tous les serdaigle. Mais si le tableau n'est pas caché, le mot de passe est toujours finement trouvé...D'ailleurs, Bella hésita un instant, après avoir reprit son souffle. « Lumière d'un soir, ouvre tout espoir » ou bien « Pomme rouge dans une main, change le destin » ? Elle ne savait plus très bien, & décida de s'assoir au pied du tableau. Elle sortit de son sac une plume, ainsi qu'un parchemin, & un livre d'Arithmancie. Elle lisait quelques lignes quand soudain, des pas vinrent en sa direction. C'était Luna Lovegood, sautillant avec joie, les mains derrière le dos, la baguette derrière l'oreille, la besace sautillant elle aussi joyeusement. Elle n'afficha cependant aucune joie de voir Bella, comme elle n'afficha aucune tristesse. Elle avait dit - chanté plutôt- le mot de passe, qui était effectivement « Lumière d'un soir ouvre tout espoir » puis tourna la tête vers son amie Serdaigle. Elle lui précisa qu'elle ne l'avait pas vue au diner. Se ressésissant, Bella sauta sur ses pieds. Luna se pencha sur le livre de cette dernière, mais Bella lui retira de devant ses yeux protubérants. La jeune Weber bafouilla une excuse simple, puis s'était mise à courir en direction des cuisines. Arrivée devant un tableau représentant une coupelle de fruit, Bella leva une main gracieusement, puis hésita. La encore, elle pensait que c'était absurde que de chatouiller une poire. Mais elle le fit tout de même, en ne pouvant s'empêcher de rire. & A coeur joie. C'était toute la pression de la journée qui redescendait d'un seul coup. Si bien que quand elle s'apperçut que la jeune femme devant elle n'était autre que Pénélope, son rire se stoppa net, pour laisser place à une moue de dessespoir. Que pouvait-il aimer sur elle ? Elle était tellement banale... Mais tellement belle. Deux elfes de maisons se battaient devant elle pour savoir qui allait lui apporter ce qu'elle désirait. Bella fit un le tour de la pièce du regard, tout en retirant son sac besace. Elle souria vaguement, & déclara :

« Oh un sandwich au Beacon me ferait le plus grand bien »




Code du règlement : Code validé by Bella
Personne sur l'avatar : Demi Lovato

Derrière les coulisses =)

Votre Pseudo/Prénom : Shania - Anaïs
Age : 16 Ans.
Passions & Loisirs : Graphismes, Rpg, Musique, Dessin...
Depuis quand vous faites du rpg ? 3 Ans.
Que pensez vous du forum ? Il est génial =)
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Shania Alexia Bess KOUEN ; Finish =) Empty
MessageSujet: Re: Shania Alexia Bess KOUEN ; Finish =)   Shania Alexia Bess KOUEN ; Finish =) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:42

Bonjour!
Tout est bon, sauf que tu as oublié d'écrire l'histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Shania Kouen

Shania Kouen


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Aïe Aïe Aïe J'ai perdu la tête ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Who are you?
Groupes: Photographe & Pom Pom Girl
Relations:

Shania Alexia Bess KOUEN ; Finish =) Empty
MessageSujet: Re: Shania Alexia Bess KOUEN ; Finish =)   Shania Alexia Bess KOUEN ; Finish =) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:44

Rha ouais Zut > < Bon bah je m'y met xDD
Revenir en haut Aller en bas
Shania Kouen

Shania Kouen


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Aïe Aïe Aïe J'ai perdu la tête ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Who are you?
Groupes: Photographe & Pom Pom Girl
Relations:

Shania Alexia Bess KOUEN ; Finish =) Empty
MessageSujet: Re: Shania Alexia Bess KOUEN ; Finish =)   Shania Alexia Bess KOUEN ; Finish =) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:04

Désolée du Dp, mais j'ai terminééé <3
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Shania Alexia Bess KOUEN ; Finish =) Empty
MessageSujet: Re: Shania Alexia Bess KOUEN ; Finish =)   Shania Alexia Bess KOUEN ; Finish =) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:05

Parfait, je te valide!
Bienvenue au lycée alors =)
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Shania Alexia Bess KOUEN ; Finish =) Empty
MessageSujet: Re: Shania Alexia Bess KOUEN ; Finish =)   Shania Alexia Bess KOUEN ; Finish =) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:15

Oh Non Shania est de retour Shania Alexia Bess KOUEN ; Finish =) 330440 Non je plaisante, Shania Alexia Bess KOUEN ; Finish =) 308285 parmis nous Shania
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Shania Alexia Bess KOUEN ; Finish =) Empty
MessageSujet: Re: Shania Alexia Bess KOUEN ; Finish =)   Shania Alexia Bess KOUEN ; Finish =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shania Alexia Bess KOUEN ; Finish =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chanson cache un sentiment [PV : Shania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of Secrets :: Les membres :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser