Diary of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diary of Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journée Pluvieuse [PV Bella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Journée Pluvieuse [PV Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Pluvieuse [PV Bella]   Journée Pluvieuse [PV Bella] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:36

- Désolé…murmura Edward en ralentissant un peu.

L'inquiètude de Bella s'était un peu calmée. Elle continuait de regarder sur Edward avec un peu d'inquiètude et il le remarqua tout de suite. Il ralentissa encore un peu.
Bella ne s'inquiètait pas pour soi, mais plutôt pour Edward. Chaque jour elle regarde la télévision et à chaque on dit qu'il y a eu des accidents sur la route...Bella se mordit la lèvre en pensant à tout celà. Soudain la main droite d'Edward lacha le volant et se posa sur la main de Bella. Ce fut comme l'effet d'un électrochoque pour la jeune fille!


- Ça va aller? demanda t il avec inquiètude.

Bella ne pouvait pas détacher son regard du visage d'Edward. Il avait l'air inquièt pour elle, surement elle était comme toujours aussi pale et elle voulait tout de suite lui dire que tout va bien. Mais, si elle le lui dira il enlèvera tout de suite sa main de la sienne, ou bien si elle ne dira rien, il pourra croire qu'elle ne se sent pas très bien. Elle espérait aussi qu'Edward soit capable de conduire à une main...A chaque fois que l'effet du électrochoque se produisait Bella oubliait tout et se sentait encore mieux comme si que celà lui donnait des forces.
La jeune fille fit un signe affirmatif de la tête pour dire que tout va bien. Elle ne voulait tout de même pas qu'Edward la prenne pour une vraie peureuse qui s'évanouit en voyant une arraignée! A ce moment elle se rendit compte que son coeur battait très fort, si fort qu'il allait exploser. Elle essayait de respirer comme elle pouvait en regardant sur les paysages qui les entouraient. Ils allaient moins vite, certe, mais au moins comme ça Bella était sur que tout allait bien. Parfois elle ressemblait vraiment à sa mère qui s'inquiètait pour tout et pour rien. Mais quand même elle était très contente qu'Edward avait un peu ralentit la vitesse...comme ça elle restera tranquille jusqu'à ce qu'ils arrivent au café.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Journée Pluvieuse [PV Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Pluvieuse [PV Bella]   Journée Pluvieuse [PV Bella] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:42

Edward avait visiblement ralentis et allait maintenant à une vitesse plus agréable. Même si cela ne lui plaisait pas trop, au moins il savait que Bella irait mieux et qu’elle accepterait peut-être de sortir à nouveau avec lui. Avoir peur en voiture peut gâcher une sortit et Ed’ espérait sincèrement que Bella apprécie le début de journée qu’ils avaient ensemble. Lorsque le jeune homme posa sa main sur celle de la jeune fille, son cœur s’accéléra immédiatement, comme si on le réanimait après une opération. Le contacte de la peau de Bella contre la sienne lui donna un frisson qui lui traversa tout le corps. Finalement, la jeune fille hocha de la tête pour dire qu’elle allait bien, ce qui rassura un peu Edward qui se sentait mal d’être aller si vite. À regret, il lâcha la main de Bella pour la reprendre son volant avec ses deux mains. Finalement, il tourna dans une de ces ruelles sombres, très peu fréquentées. Mais la ruelle débouchait immédiatement sur le petit café. Alors Edward stationna sa voiture en avant du bâtiment et sortit pour aller ouvrir la porte de Bella.

-J’suis content d’être avec toi, aujourd’hui..

Lui dit-il en souriant. Et c’n’était que la pure vérité. Au Lycée, lorsqu’il avait l’opportunité juste d’entrevoir Bella, sa journée était des plus belles. Ça le rassurait, au moins, il n’était rien arrivé à la jeune fille, elle était toujours en vie. Souvent, les copains d’Edward lui reprochaient d’être dans la lune. Mais en réalité, il ne l’était pas et ne faisait que fixer la jeune fille, sans vraiment s’en rendre compte. En faite si, il savait qu’il la regardait mais ne croyait pas l’observer depuis si longtemps. Et lorsqu’il relevait la tête, plus d’une dizaine de minutes avaient passés.
-J’veux dire, c’est plaisant d’être avec toi… En dehors des cours..

Ajouta-t-il. Le temps avec Bella passait tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Journée Pluvieuse [PV Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Pluvieuse [PV Bella]   Journée Pluvieuse [PV Bella] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:00

La jeune fille n'avait même pas remarqué qu'ils étaient presque arrivés! Edward stationna sa voiture et sortit de la voiture. Il ouvrit la portière du côté de Bella pour l'aider à sortir de la voiture.

- J’suis content d’être avec toi, aujourd’hui...lui dit-il en souriant.

Bella sortit de voiture et se retrouva face à Edward. Il était grand, donc elle du lever un peu la tête pour voir son beau visage.
Elle était aussi très heureuse d'être avec lui aujourd'hui. Même si le temps n'était pas un des meilleurs de l'année, avec Edward tout devenait plus parfait qu'avant. Même que Bella ne se rendit pas compte qu'elle commençait à avoir un peu faim.


- J’veux dire, c’est plaisant d’être avec toi…En dehors des cours…

Bella souria.

- Moi aussi je suis très contente! Et aussi j'ai un peu faim. dit elle en riant legèrement.

Son rire était naturel et même que celà l'étonna. Celà faisait longtemps qu'elle n'avait pas rigoler. Peut-être que c'est Edward qui la faisait sourire? Ses yeux marrons l'émerveillaient, s'il souriait, elle aussi souriait...Il était parfait et quand Bella était avec lui, tout semblait parfait autour de lui.
Puis la jeune fille jetta un regard sur sa montre. Il était presque 9h. Le temps passait si vite...elle aurait bien voulut l'arrêter! Puis elle regarda sur le café. Il venait juste d'ouvrir, mais il y avait déjà un peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Journée Pluvieuse [PV Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Pluvieuse [PV Bella]   Journée Pluvieuse [PV Bella] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:37

Le sourire de Bella était tout ce qu’il y avait de plus ravissant. Ses lèvres s’étiraient légèrement et on pouvait même apercevoir une petite fossette sur sa joue droite. Visiblement, tout chez elle plaisait fort bien à Edward. Mais c’n’était pas surprenant : Aux yeux d’Edward, Bella était plus que parfaite.

Moi aussi je suis très contente! Et aussi j'ai un peu faim.

Dit-elle en riant un peu. Edward ne se rappellait même plus qu’ils étaient supposés aller au café. Tout cela pour dire que Bella lui faisait même oublier son propre nom. Lorsqu’elle était là, toute ses pensés n’étaient que pour elle. Edward sourit en se rappelant qu’il l’avait invité à manger un morceau puis lui fit un signe de tête pour qu’elle le suivre. Finalement, ils entrèrent dans le petit café et s’assirent à une table vide. Puis, Edward fixa Bella un moment, sourire en coin aux lèvres.


-Bonjour, que puis-je vous servir?

Demanda une jeune femme vêtue d’un tablier, sortant Edward de sa contemplation. Il tourna la tête vers la jeune fille qui souriait en attendant de recevoir la commande.

-Un café et un croissant, s’il vous plait.

Répondit Edward avant de regarder à nouveau Bella. Il ne pouvait plus détacher son regard d’elle. C’était comme si elle l’hypnotisait complètement Lorsque Bella eut commandé à son tour et que la serveuse fut partie, Edward se mit à pianoter des doigts sur la table, tout en fixant Bella.

-Tu as un copain?

Demanda-t-il spontanément en affichant toujours ce petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Journée Pluvieuse [PV Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Pluvieuse [PV Bella]   Journée Pluvieuse [PV Bella] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:34

Ils entrèrent dans le café et allèrent s'assoir à une des tables libres. Bella regarda autour de soi: le café était toujours un peu vide, mais quelques personnes buvaient leurs cafés en lisant une gazette. Pourtant c'était dimanche...
Puis Bella regarda sur Edward. Son sourire en coin...elle adorait quand il faisait ça. Elle avait tout de suite envie de sourire elle aussi. C'était contagieux!
Puis une jeune femme s'approcha de leur table et le regard de Bella se tourna vers elle. La jeune femme examinait Edward avec un grand sourire, sans même jetter un coup d'oeil sur Bella.


- Bonjour, que puis-je vous servir? demanda t elle plutôt à Edward, surement n'ayant pas remarqué la présence de Bella.

Son grand sourire s'élargissait de plus en plus et Bella se tourna vers Edward pour voir sa réaction. Mais s'étonna: Edward la regardait toujours.


- Un café et un croissant, s’il vous plait. dit il et la jeune femme haucha de la tête.

Puis son regard se tourna vers Bella et le sourire disparu du visage de la serveuse.


- La même chose, s'il vous plait. se précipita de dire Bella.

La serveuse s'en alla en souriant une dernière fois à Edward. Bella n'avait rien trouvé d'étonnant dans tout celà. Elle aussi était émerveillé par la beauté d'Edward. En attendant le café et les croissants, Edward se mit à pianoter des doigts sur la table, toujours en regardant sur Bella. La jeune fille s'imaginait déjà comment Edward l'hypnotisera et ainsi elle mangera tout ce qu'il se trouvera dans son assiettte.


- Tu as un copain? demanda-t-il spontanément en affichant toujours ce petit sourire en coin.

Bella fut étonnée d'une telle question qui la fit sortir de ses pensées. Elle regarda un moment sur Edward et comme d'habitude fut hypnotisée par ses beaux yeux marrons.


- Mm...Non. Pourquoi? répondit elle enfin, sans quitter le jeune homme du regard.

Puis elle sentit une présence près de leur table et se tourna. La serveuse était revenue, toujours en souriant et sans quitter Edward du regard émerveillé.


- Voilà. Votre café. Votre croissant. dit elle d'une d'une voix douce en posant les assiettes sur la table.

Elle posa l'assiette et le café de Bella sans dire un mot et s'en alla en regardant du coin de l'oeil sur Edward. Bella regarda sur son croissant, mais quelque chose s'était coincé dans s'était coincé dans sa gorge. Une sorte de boule qui ne la laissait pas respirer. Le café était brulant et la jeune fille le regarda avec méfiance. Puis elle leva la tête et regarda sur Edward, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Journée Pluvieuse [PV Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Pluvieuse [PV Bella]   Journée Pluvieuse [PV Bella] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:00

Bella commanda la même chose qu’Edward, ce qui le fit sourire. Il n’avait même pas jeté un coup d’œil à la serveuse, toute son attention n’était que pour Bella. Par la grande fenêtre près de leur table, le soleil pénétrait dans le petit café et venait balayer doucement le visage aux traits doux de la jeune fille, ce qui la rendait encore plus belle, plus irrésistible. Le soleil mirait lentement sur ses cheveux, les faisant briller au passage. Ses lèvres rosées demeuraient toujours aussi attirantes. Edward fixait toujours Bella intensivement, comme s’il n’y avait personne d’autre dans le petit café qu’elle. C’était presque ça de toute manière. Dans la tête d’Edward, plus personne n’existait à par eux deux.

- Mm...Non. Pourquoi?

Finit par répondre Bella, sortant Edward de ses pensés. Ainsi, elle n’avait pas de copain, et un point de plus pour Ed’! Il ouvrit la bouche pour répondre quelque chose mais au même moment, la serveuse revint vers eux et prit la parole en premier.

- Voilà. Votre café. Votre croissant.

Déclara-t-elle d’une voix qui se voulait doucereuse, en déposant les assiettes sur la table. Ed’ la remercia sans même la regarder, pour rien au monde il n’aurait quitté Bella des yeux. Elle était si ravissante que c’en était tout simplement impossible. Puis, Edward se rendit compte que Bella observait sa nourriture comme la première fois qu’il était aller la rejoindre, sur l’heure du diner au Lycée. Ce jour là, elle observait la nourriture de la cafétéria avec dégout ce qui avait fait bien rire Edward. Cette fois-ci, Edward rit à nouveau.

-Mange Bella…

Lui dit-il en souriant, amusé par son attitude vis-à-vis la nourriture. Il prit lui-même une bouchée tout en attendant que Bella fasse de même. Il voulait être sur qu'elle se nourrisse, qu'elle ne meurt pas de faim. Puis il repensa à la question de Bella.

-Y’a quelqu’un qui te plait?

Demanda-t-il avant de boire une gorgée de café. Il avait conscience qu’il posait beaucoup de question mais c’était tout simplement plus fort que lui. Il avait besoin d’en savoir plus sur Bella. De la connaître d’avantage. C’était par curiosité mais aussi parce qu’elle avait ce côté mystérieux qui captivait toute l’attention d’Edward. Il avait retrouvé l’assurance que naturellement, il possédait. Ce contrôle de lui-même qu’il réussissait à avoir la plupart du temps. Seulement, c’était un exploit de garde le contrôle lorsque Bella se retrouvait près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Journée Pluvieuse [PV Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Pluvieuse [PV Bella]   Journée Pluvieuse [PV Bella] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:23

Quand la serveuse fut parti, Edward remarqua l'attitude de Bella envers la nourriture. Il ria et Bella se reteint pour ne pas rire à son tour. Elle aimait tant son rire, c'était contagieux!

- Mange Bella…dit il en souriant.

Bella hésita un peu. Elle regarda sur Edward, ses yeux marrons l'hypnotisait, elle ne comprenait plus si elle avait faim ou bien non...Il s'inquiètait pour elle, il ne voulait pas qu'elle meurt de faim. Bella souria legèrement, puis regarda avec méfiance sur le croissant. Comment ne pas obéir? Elle tendit sa main vers le croissant et l'attrapa. Elle jetta encore un regard rapide sur Edward, puis commença à manger. Le café était toujours brulant et elle préféra éviter de le goutter pour le moment.


- Y’a quelqu’un qui te plait? demanda Edward soudain avant de boire une gorgée de café.

Bella qui voulait mettre un bout de croissant dans la bouche, s'arrêta d'un coup en regardant sur le jeune homme. Quelle question! Elle reposa le croissant sur l'assiette, l'envie de le dévorer disparue d'un coup.
Elle baissa les yeux et commença à mélanger le café de la petite cuillère, en même temps en réfléchissant à la question.


- Je sais pas. murmura t elle après un long silence. Tu sais bien que je suis nouvelle au lycée...

Que dire d'autre? Et puis d'ailleurs pourquoi celà l'interessait? Des questions bizarres, ce regard malicieux...
D'ailleurs Bella se souveint que sa mère lui avait posé la même question quelques jours avant...et au lieu de répondre Bella avait haussé des épaules et essaya de changer de sujet en disant qu'elle avait une tonne de devoirs...
Il fallait qu'elle prenne un peu plus connaissance des gens qui l'entoure avant de répondre à des questions pareilles!
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Journée Pluvieuse [PV Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Pluvieuse [PV Bella]   Journée Pluvieuse [PV Bella] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:31

Heureusement, Bella s’empara du croissant que la serveuse venait tout juste de déposer devant elle. Une petite fumée causée par la chaleur s’évaporait du café, prévenant n’importe qui de la température bouillante du liquide. Ce qui pouvait expliquer pourquoi la jeune fille se refusait à boire un peu. Finalement, elle se décida à prendre une bouchée du croissant, d’un air méfiant. Edward resta immobile à l’observer faire. Lorsqu’il lui demanda si quelqu’un lui plaisait, Bella redéposa son croissant en regardant Ed’ . Puis, elle baissa le regard et fit tourbillonner le café à l’aide de sa cuillère. Après un long moment de silence qui ne faisait que rendre Edward encore plus impatient et lui faisait perdre tout ses moyens, Bella répondit enfin.

Je sais pas. Tu sais bien que je suis nouvelle au lycée...

Ce fut légèrement déçu par cette réponse tardive que le jeune homme quitta Bella des yeux pour parcourir le petit café du regard. Surement il aurait préféré une autre réponse. Quelque chose de plus… de plus quoi au fait? Il ignorait ce qu’il aurait voulu comme réponse de la part de Bella. Il avait apprit avec le temps, qu’attendre trop de certaines personnes ça finit par vous faire du mal. Être déçu de leur attitude, de leur action. Mais quand même, il n’en était pas là avec Bella. Pourtant, elle avait réfléchit avant de donner sa réponse. C’est ce qui rendait Edward légèrement confus.

-Ah ouais… C’est sur que tu n’as pas encore eu le temps de rencontrer quelqu’un qui te plaise. Au moins, je suis persuadé que Candice et Tanzania se feront un plaisir de te présenter les plus beaux garçons du Lycée..

Dit-il avec un léger sourire tout en reposant son regard sur elle. Puis, la serveuse vint à nouveau s’approcher de leur table.

-Est-ce que tout est à votre goût?
-Oui, ça va, merci.


Répondit Edward d’un ton las. Il prit une bouché de son croissant et une gorgée de son café.

-Pourquoi as-tu changé de Lycée?

Demanda-t-il à Bella .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Journée Pluvieuse [PV Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Pluvieuse [PV Bella]   Journée Pluvieuse [PV Bella] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:23

Quand Bella répondit à la question d'Edward, elle même ne croyait pas en ce qu'elle disait. C'était surement juste une excuse pour éviter de dire la vérité.
Edward lui sembla déçu de la réponse de Bella et elle le remarqua et se mordit la lèvre en continuant de le regarder. A ce moment elle aurait bien voulu se gifler...


- Ah ouais… C’est sur que tu n’as pas encore eu le temps de rencontrer quelqu’un qui te plaise. Au moins, je suis persuadé que Candice et Tanzania se feront un plaisir de te présenter les plus beaux garçons du Lycée... dit Edward avec un léger sourire tout en reposant son regard sur Bella, ce qui la calma un peu.

Bella souria lègerement. Surement pas. Candy et Tanzy ne s'approcheront plus d'elle à plus de 3 mètres, ou plutôt Bella ne s'approchera plus d'elles...

Puis, la serveuse vint à nouveau s’approcher de leur table.

- Est-ce que tout est à votre goût?

- Oui, ça va, merci.
répondit Edward d’un ton las et Bella regarda du coin de l'oeil sur la serveuse.

Elle semblait un peu triste qu'Edward ne pose pas son regard sur elle. La serveuse s'en alla en soupirant.


- Pourquoi as-tu changé de Lycée? demanda Edward en commençant à manger.

Bella continuait de le regarder avec inquiètude. Et si elle dit encore une bêtise? C'est pour celà qu'elle se tait le plus souvent.


- Nous avons déménagé, parce que ma mère à trouver un bon travail ici. répondit elle après avoir analysé tous les mots dans sa tête.

Elle regardait sur Edward en train de manger et ne pouvait détacher le regard. Par rapport à Bella, lui avait l'air d'avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Journée Pluvieuse [PV Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Pluvieuse [PV Bella]   Journée Pluvieuse [PV Bella] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:20

Le temps qu’Edward passait en compagnie de Bella était des plus précieux. Et chaque fois qu’elle lui souriait, il tentait de profiter de ce sourire du mieux qu’il le pouvait. Toute les fois qu’elle le regardait, il soutenait son regard, découvrant à nouveau ses yeux d’un vert épatant. Edward était comme ça. Il appréciait chaque petite chose et détaillait les personnes avec soin, ne voulant surtout pas rater la moindre infime chose à voir. Et même si Bella venait clairement de lui dire qu’elle n’avait toujours pas rencontré quelqu’un qui lui plaise au Lycée et cela avait un peu déboussolé Edward qui malgré tout, avait cru comprendre, à un certain moment, que Bella l’appréciait. Mais bon, ils avaient le temps et Ed’ n’était pas pressé. Chose certaine, il appréciait Bella, lui. Et c’était d’ailleurs pourquoi il avait déjà posé beaucoup de question à son sujet. Il désirait en apprendre plus sur elle. Surtout que pour lui, la jeune fille était des plus mystérieuse. Elle avait ce je-ne-sais-quoi qui rendait Edward plus curieux que d’habitude. Lui qui normalement, arrivait à tout savoir sur une personne en moins d’une heure, voilà qu’il avait la sensation de n’avancer à rien avec elle. Du moins, il avait l’impression qu’il restait encore beaucoup de chose à savoir sur la jeune fille.

- Nous avons déménagé, parce que ma mère à trouver un bon travail ici


Edward hocha la tête, signe qu’il comprenait bien la situation. Ça n’Avait pas dû être facile pour elle de tout quitter pour se rendre ailleurs, dans un Lycée ou elle ne connaissait personne. Elle perdait tout ses repères ce qui devait être très perturbant.

-Et comment trouves-tu le lycée, pour le moment?

Demanda-t-il en lui souriant tout en prenant une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Journée Pluvieuse [PV Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Pluvieuse [PV Bella]   Journée Pluvieuse [PV Bella] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:20

- Et comment trouves-tu le lycée, pour le moment?

Bella suivait chaque mouvement d'Edward du regard. Elle était bien étonnée qu'il soit interessé par sa vie monotone et grise...Elle essaya de se souvenir la dernière fois qu'on lui a demandé de raconter quelque à propos de soi et de sa famille, mais apparement personne encore ne lui avait posé ce genre de questions. Peut-être à part quelques personnes...mais en réalité, Bella n'aimait pas ses sortes "d'interview", à part si c'est Edward qui le faisait.


- Je l'aime bien. Les professeurs sont sympathiques, les élèves aussi. répondit elle en regardant avec méfiance sur sa tasse de café.

On aurait dit une fille sauvage qui n'avait jamais mangé de sa vie!
Bella regarda sur Edward qui buvait son café. Il y avait quelque chose de mystérieux et attirant dans chacun de ses mouvements et Bella savait que si elle tombera encore sur le regard du jeune homme, elle ne pourra plus en sortir. Mais elle ne pu s'en empecher et continuait de le contempler, à chaque fois s'étonnant de plus en plus.
Il lui posait des tas de questions, voulait en savoir plus sur elle et elle voulait en savoir plus sur lui. Déjà une chose était sure: Edward vivait avec sa mère, une jeune femme sympathique. Mais ce n'était pas suffisant et Bella voulait à son tour poser un tas de questions à Edward.
Puis Bella avait quelque pensées à propos de la "fête" chez Tanzania Crowford. Que faisait Edward là bas? Il n'avait pas l'air d'aimer ce genre de chose, pourtant...Peut-être que Crowford est tmbée sous son charme, ou bien...ou bien Edward était lui aussi un musicien. Bella se souveint alors qu'elle avait vu un tas de disques sur l'étagère dans la chambre d'Edward. Les questions se mélangeaient dans la tête de Bella. Elle voulait savoir tout sur lui.
Après un court silence, Bella posa ses deux mains sur la table et leva les yeux sur Edward, en suivant chacun de ses mouvements. Edward mangeait le croissant et Bella souria.


- Celà fait longtemps que tu es à Washington? demanda t elle enfin, toujours en contemplant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Journée Pluvieuse [PV Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Pluvieuse [PV Bella]   Journée Pluvieuse [PV Bella] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Pluvieuse [PV Bella]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bella's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of Secrets :: En dehors du lycée :: Où aller? :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser