Diary of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diary of Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Message disparut.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Scott

Kevin Scott


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2008

Who are you?
Groupes:
Relations:

Message disparut. Empty
MessageSujet: Message disparut.   Message disparut. Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:39

Papa Kévin arrive à la rescousse.
Forum Actif fait des modifs et certains de nos messages disparaissent. Ils vont réaparaître normalement. Au pire pour mon RPG avec Tanzy, Sixtine et Shania, j'attends que vous supprimez vos deux messages et je reposte mon RPG. Voici mon RPg en question pour que vous puissez préparez une réponse. (Attendez avant de poster [Et gardez vos RPGs si vous postez au cas où...])

----------------------------------

Tanzy était face à lui. Le jeune homme observa la jeune fille. Elle devenait de plus belle que la Tanzania qu’il avait rencontré en seconde. C’est fou comme avec le temps, certaines personnes deviennent plus agréables à voir. Tanzania faisait donc partit de ses personnes qui avait prit de belles formes : Elle avait un beau visage encadré par de beaux cheveux lisses de couleur bruns. C’était le genre de fille que Kévin appréciait. Et il aimait bien Tanzy… En amitié bien évidemment. Son cœur était pris par quelqu’un d’autre. Une autre belle jeune fille aux cheveux bruns. Mais cette brune là portait le doux nom de Shania. Shania… Leur relation était assez compliquée à comprendre et même Kévin avait du mal à comprendre. Il vivait donc au jour le jour. Heure par heure. Et le jeune homme profitait de chaque instant présent.

« Salut Tanzy ! Alors, on prend l'air à l'extérieur du bahut ?
- Tu as des yeux derrière la tête, répondit la jeune fille avec un sourire. »

Il n’avait pas parfaitement compris le sens de cette phrase, mais il fit comme si de rien n’était. Il avait sa fierté. Le jeune garçon laissa un sourire paraître sur son visage. Il considérait Tanzania comme un très bonne amie, une de ses meilleures amies, sa petite protégé. Il était loin d’imaginer que sa camarade avait un faible pour lui. Comment aurait-il réagit s’il l’apprenait ? Cela dépendrait de la situation.

« Pourquoi tu n'arrêtes pas cette drogue ?
- Bonne question en effet. Je n’y avais pas songé, confia-t-il. Peut-être que c’est une habitude. Tu veux essayer ? »

Il tendit sa main, tendant ainsi la cigarette vers Tanzy. Il s’attendait déjà à la réponse de sa camarade : Elle refuserait. D’ailleurs, c’était un peu ce que voulait que fasse Kévin. Il ne proposait cela que pour la taquiner, l’embêter. La cigarette, elle n’avait jamais aimé. Pourquoi cela aurait-il changé ? M’enfin, si par hasard Tanzania accepterait, Kévin se promit intérieurement de ne plus lui proposer. Il ne voulait pas la plonger dans cette drogue.

« Vous me soûlez avec vos cochonneries. »

Vous ? Kévin devinait que sa camarade parlait de Candy et de lui-même. Mais il n’était pas forcément sûr. Il ne demanda rien, car cela ne l’intéressait sans plus. Il ramena sa cigarette à sa bouche et inspira. Il baissa la tête pour laisser la fumée sortir de sa bouche. Déjà que Tanzania n’aimait pas cette odeur, si en plus il lui jetait toute la fumée sur elle, cela risquait de l’énerver. Il devait donc faire attention où il lâchait sa fumée. Puis il releva la tête vers sa camarade, tout en enlevant sa cigarette de la bouche. Tanzy s’assit à ses côtés.

« Et Shania ? Elle te la toujours pas dit ? »

Dit quoi ? Quoi donc ? Car non, Shania ne lui avait rien dit. Mais rien de chez rien dit. Le jeune homme se trouvait un peu bête. Il ne savait comment réagir. Le jeune homme écrasa nerveusement sa cigarette contre le mur, pour finalement la jeter à terre et l’écraser. Il ne voulait plus fumer. De toute façon, il en avait finit avec cette cigarette là. Il pouvait à présent se concentré sur sa conversation à Tanzania. Si cette derrière allait lui dire ce qu’il aurait du savoir –et ce qui n’était pas le cas-.

« A propos de quoi ? »

Son sourire avait disparut, remplacé par un air sérieux et attentif à la moindre parole. Kévin attendait une réponse. Il figeait Tanzania, dans l’espoir de percevoir quelque chose.

« Quoi ? J’ai encore séché les cours mais c'est pas un raison pour me regarder comme ça.
- Tu sèches les cours ? dit-il surpris d’une telle réponse. »

Il s’était attendu à ce que Tanzania lui explique plus clairement les fameuses choses que sa tendre Shania devait lui dire. Mais non. Tanzy avait donné des propos auxquels le jeune garçon ne s’attendait. Il était donc prit par la surprise. Il prit donc du recul silencieusement pendant un instant. Encore une fois Tanzania séchait les cours. Kévin n’appréciait guère cette idée. Il n’aimait pas savoir que Tanzania foutait sa scolarité en l’air (quoique lui, il n’était pas forcément mieux avec sa cigarette et ses conneries, mais bon.). Il regarda Tanzy droit dans les yeux. Leurs regards étaient plongés, l’un dans l’autre. Le jeune garçon prit, donc une inspiration et déclara :

« Pas une raison de te regarder comme ça ? Mais attends, tu sais que tu risques de te prendre des heures de colles, si tu sèches trop ? J’ai pas envie que tu sois collé le mercredi après-midi alors qu’on pourrait, par exemple, passé un après-midi ensemble. »

Alors qu’il terminait sa phrase, une personne vient se mettre entre eux deux. Gêné par cette intervention, Kévin détourna le regard, quittant ainsi Tanzania du regard. Il observa la nouvelle venue –car c’était une fille-. Une jeune fille avait un sourire figeait sur son visage. Cela signifiait qu’elle venait en paix (c’est ce que pensa Kévin, n’allait pas chercher pourquoi). La nouvelle venue s’exclama :

« Salut, moi c'est Sixtine. J'suis en terminale et vous ??
- Kévin Scott. Terminale aussi. Bizzare qu’on ne se soit jamais vu depuis la seconde. Tu es nouvelle ?
- Vous n'avez pas cours à cette heure-ci ?! »

Le jeune ne voulut pas répondre. Il avait déjà la tête ailleurs. Pas parce que la conversation ne l’intéressait pas, mais parce qu’il préférait laisser répondre Tanzania. Entre filles, pensa-t-il secrètement. Pendant qu’il attendait que ce soit à son tour de répondre, Kévin regarda, à travers le grillage de l’extérieur du lycée, en regardant ce qui se passait à l’intérieur du bahut. Il vit les derniers élèves courir vers leurs classes. Mais alors qu’il observait ce qui se passait, le cœur du jeune garçon fit un bon : Il vit Shania dans les bras de quelqu’un d’autre : un mec. Il sentit un nœuds s’installait dans sa poitrine.

« Shania… »

Ce n’était qu’un murmure à moitié compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Message disparut. Empty
MessageSujet: Re: Message disparut.   Message disparut. Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:49

Ok, vive le copier/coller, je vais modifier ton message pour copier ce RP ou tu attends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Kevin Scott

Kevin Scott


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2008

Who are you?
Groupes:
Relations:

Message disparut. Empty
MessageSujet: Re: Message disparut.   Message disparut. Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:19

Suprimes le post de toi et Shania (message de flood) et je reposterais.
Je viens d'apprendre qu'on n'est pas sûr de récupérer nos messages :s
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Message disparut. Empty
MessageSujet: Re: Message disparut.   Message disparut. Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:05

Moi aussi je viens juste d'apprend qu'on ne récuppérait peut-être jamais nos message Message disparut. 101769
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Kevin Scott

Kevin Scott


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2008

Who are you?
Groupes:
Relations:

Message disparut. Empty
MessageSujet: Re: Message disparut.   Message disparut. Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:01

Auncun message ne sera récupérable. Désolé :/
Du coup, j'ai reposté mon RPG avec quelques modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Message disparut. Empty
MessageSujet: Re: Message disparut.   Message disparut. Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:38

Message disparut. 46527 (j'adore ce smiley)

Vilain forum Actif que je haie (mais je l'adore quand même xD) bon je vasi répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Message disparut. Empty
MessageSujet: Re: Message disparut.   Message disparut. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message disparut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of Secrets :: Administration :: Questions, Problèmes & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser