Diary of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diary of Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Katherine Twain [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katherine Twain
Tell Me Something
I Don't Know
Katherine Twain


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2008

Who are you?
Groupes: Basketball & Chimie avançée
Relations:
Katherine Twain [Terminée] Empty
MessageSujet: Katherine Twain [Terminée]   Katherine Twain [Terminée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 3:11



Katherine Twain [Terminée] Iconselenagomezp20 Katherine Twain [Terminée] Iconselenagomezrou Katherine Twain [Terminée] Iconselenagomezp10


    Who are you? O.o

    Nom : Twain
    Prénom : Katherine
    Surnom(s) : Kate, Katy
    Age : 16 ans
    Date de naissance : 17 juillet 1992
    Origine : Mexicaine / Italienne
    Famille & Friends (5 lignes) : Katherine est née dans une famille assez riche car ses deux parents sont archéologues. Par contre, avec leur métier, ils voyagent souvent donc Kate ne les voit pas souvent. Elle habite donc chez son grand-père, un vieil homme peu bavard avec qui elle entretient quand même de très bonnes relations. Son amie la plus précieuse est Shania Kouen car c'est la seule personne qui la connait vraiment et à qui elle peut faire confiance. Sinon, il y a Kevin Scott avec qui elle est amie et une partie de son équipe de BasketBall.
    Caractère (5 lignes) : Katherine a une personnalité à la fois compliquée et simple. Elle est assez intravertie sauf quand elle est avec des gens en qui elle a confiance. Kate est une fille assez sympathique qui se cache derrière un masque méchant qui lui donne un air féroce. Au fond, c'est une fille vraiment gentille au coeur tendre. Elle est une éternelle romantique, mais ne le montre pas car elle ne veut pas que les gens la voit comme ça, comme si elle était faible. Katherine est extrêmement désobéissante et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle ne rougit presque jamais et reste froide avec les gens qu'elle ne connait pas. Katy préfère rester dans l'ombre et n'aime pas quand un prof ou autre comence à parler d'elle devant plusieurs personne.
    Les Qualités : Intelligente, sympathique, romantique
    Les Défaults : Désobéissante, froide parfois, intravertie
    Aime : Le Basketball et le sport en gros, le popcorn, les math, la physique, la chimie et ses amis.
    N'aime pas : Être sous les projecteurs, le français, les choux de bruxelle
    Physique (5 lignes) : Kate ne fait pas vraiment attention à son image puisqu'elle est un peu garçon manquée. Elle ne suit pas la mode et s'habille à sa façon sans se préoccuper de ce que les autres pourraient penser. Elle est assez simple, elle ne se maquille pas vraiment et aime mieux rester au naturel. Elle a les yeux bruns et une peau de couleur moyenne dut à ses origines. Ses long cheveux bruns frisés qu'elle plaque quelques fois rendent plusieurs filles jalouses. Elle n'est pas très grande, mais n'est quand même pas petite. On peut dire qu'elle est dans la moyenne pour son âge avec ses 165cm. Ses souliers préférés sont les converse car elle les trouve confortables.
    Couleur des yeux : Bruns
    Couleur des cheveux : Bruns foncés
    Histoire (10 lignes) : Katherine est née le 17 juillet 1992 dans la petite ville de Wyckoff au New Jersey. Puisque ses parents sont archéologues, ils étaient toujours en voyage et sa famille déménageait sans cesse. À chaque fois qu'elle commençait à s'attacher à quelques personnes, elle devait toujours les quitter. C'est pourquoi, elle s'est formé une carapace et ne veut plus trop s'attacher. Lorsqu'elle avait 7 ans, ses parents ont déménagés à Washington car la grand-mère de Kate était mourante. Finalement, ils y sont restés pendant 1 an à cause du deuil puis tout les voyages ont recommencé. Voyant que les déménagements rendaient Kate triste, ses parents lui ont demandés si elle voulait aller vivre chez son grand-père et, hésitant quand même quelque peu, elle accepta. Durant toutes ces années, Kate, étant habituée de déménager, ne voulait pas risquer de perdre des gens qu'elle aime à nouveau. Elle n'était donc pas très sociable. La seule personne qui a réussi à briser sa carapace est Shania Kouen. Kate a commencé à jouer au Basket à l'âge de 5 ans lorsque son père lui a acheté un ballon pour son anniversaire. Depuis ce jour, elle a continué de jouer. Kate n'est pas ce qu'on pourrait appeler une élève modèle. Étant une fille très sportive, elle rate souvent les cours pour aller s'entrainer et ne fait pas toujours ses devoirs. Elle connait donc par coeur le chemin du bureau du directeur ainsi que l'emplacement du local de retenue.
    Secret : Elle n'a encore jamais eu de vrai baiser.

    Petit Questionnaire!

    Avez vous des habitudes, des manies ? (à la 1ère personne) Bah, lorsque je suis stressée, je me mords l'intérieur de la joue.
    Que pensez vous de votre lycée ? (à la 1ère personne) C'est un lycée comme les autres. En fait, comme tout les autres que j'ai fréquentés. C'est pas l'endroit que je préfère, mais je m'y sens quand même bien. Et puis, c'est quand même grâce à lui que je vais avoir un métier plus tard, faut pas l'oublier.
    Chanson préférée : Just Dance - Lady Gaga
    Film préféré : Personne ne le sait mais son film préféré est "The Notebook"
    Livre préféré : La série "The sisterhood of the traveling pants"
    Passions : Le sport en général
    Quelque chose encore? (à la 1ère personne) Je n'ai rien d'autre à ajouter sauf que j'ai faim -_-

    Washington's Highschool

    Année : Terminale
    Groupe : Simple Girl
    Activités pratiquées au lycée : Basketball, Chimie

    Important!

    Test Rpg (15 lignes) :

    Spoiler:

    Code du règlement : Code validé by Bella
    Personne sur l'avatar : Selena Gomez

    Derrière les coulisses =)

    Votre Pseudo/Prénom : Roxy
    Age : 14 ans
    Passions & Loisirs : Chant, télévision, danse, sortir avec mes amis, shopping
    Depuis quand vous faites du rpg ? Depuis plusieurs années maintenant. Environ 4 ou 5 ans =)
    Que pensez vous du forum ? Je le trouve vraiment bien =)




Dernière édition par Katherine Twain le Dim 5 Oct - 4:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Katherine Twain [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Twain [Terminée]   Katherine Twain [Terminée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:47

Katherine Twain [Terminée] 308285 Préviens moi quand tu auras fini ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Katherine Twain [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Twain [Terminée]   Katherine Twain [Terminée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:19

J'adore ta fiche, tu es validé. Encore bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Katherine Twain [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Twain [Terminée]   Katherine Twain [Terminée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:47

Bienvenue au lycée, Kate! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Katherine Twain
Tell Me Something
I Don't Know
Katherine Twain


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2008

Who are you?
Groupes: Basketball & Chimie avançée
Relations:
Katherine Twain [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Twain [Terminée]   Katherine Twain [Terminée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:50

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katherine Twain [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Twain [Terminée]   Katherine Twain [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Twain [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of Secrets :: Les membres :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser