Diary of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diary of Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée au cinéma... avec Tanzy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Scott

Kevin Scott


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2008

Who are you?
Groupes:
Relations:

Soirée au cinéma... avec Tanzy Empty
MessageSujet: Soirée au cinéma... avec Tanzy   Soirée au cinéma... avec Tanzy Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:13



[Privée Tanzy.]


Samedi soir. 19h30. Kévin est devant son miroir. Il prend sa brosse. Il arrange sa coupe. Il observe sa tenue. Correct. C’était son point de vue. Il soupira, devant son attitude. Il voulait être « perfectum » pour une soirée entre copains. Enfin, copine. Car ce soir, Kévin passait la soirée avec Tanzy. Les deux adolescents allaient au cinéma. C’était Kévin qui payerait les places, en gentil gentleman. Il ne savait pas exactement quel film, il allait voir, mais l’important, c’était de profiter de la soirée. Peut lui importé, donc, le film. Tanzy pouvait avoir envie de regarder le film, ou faire des conneries, il faut dire que le jeune home était prêt à la suivre. Tant qu’il n’était pas obligé de rester à l’internat du lycée. Le jeune homme détestait sa chambre trop vide. Il devrait peindre les mur, un de ses quatre. Le surveillant n’y verrait que du feu. Tant qu’il repeint les murs en blanc à la fin de l’année, il ne devrait pas y avoir de problème.
Il prit son sac, vérifia qu’il avait de quoi payer et s’il avait son paquet de cigarette, puis quitta son « appartement ». Il pouvait y aller à pied. Ce n’était pas loin. Il marcha donc. Il sortit sa cigarette. Il savait que Tanzy n’aimait pas cette drogue et s’il la fumait maintenant, sa camarade n’aurait pas besoin de devoir supporter sa fumée. Il aimait bien la taquiner en lui proposant une cigarette, mais il préférait que sa petite protégée ne tombe pas dans cette drogue. C’était trop compliqué pour arrêter ensuite. Il sortit son briquet, alluma sa fameuse cigarette. Il l’emmena ensuite jusqu’à ses lèvres. Il continua sa marche, tout en s’arrêtant de tant en tant pour souffler. S’il continuait à fumer comme il faisait, il tomberait malade, un de ses quatre. De plus, qu’il était vite étouffé. Il jeta sa cigarette à terre et l’écrasa.
Il continua encore un peu, puis arriva enfin devant le lieu de rendez-vous. Il l’attendait, contre un mur, pensif. Quand cette dernière arriva, il sourit, s’approcha d’elle. Il la salua et s’exclama :


« Hey ! Tu es superbe Tanzy, comme tout les jours d’ailleurs. »

Il voulut la serrait amicalement, mais se retient.

« Prête pour voir le film ? »

Il la défia du regard. Il ne pensait pas que sa camarade est peur du film qu’ils s’apprêtaient à voir, car en effet, ce n’était pas un film d’amour ou un dessin aimé. C’était un film d’horreur. Une petite idée vient alors dans la petite idée du jeune homme. Autant s’amuser un peu. Avec Tanzy, c’était cool. Il s’approcha un peu d’elle et avec un sourire qui se voulait légèrement rebelle, il proposa :

« Dis moi Tanzy… Je te propose quelque chose. Je fais ce que tu veux, en échange de… En fait, tu aurais pour missions de crier en plein milieu du film ‘’J’ai peur !’’ ou ‘’attention, ya un monstre’’. Si tu es d’accord pour se petit jeu, ce sera à toi de donner ma mission et comme je suis galant, je veux bien faire avant. J’accepte tout, que ce soit déconnage ou non… Tant que tu me demande pas d'arrêter de fumer. Ca met du piment dans la soirée ! »

[C'est location de profiter Tanzy.]
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Soirée au cinéma... avec Tanzy Empty
MessageSujet: Re: Soirée au cinéma... avec Tanzy   Soirée au cinéma... avec Tanzy Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:56

-Prête pour voir le film ?

Tanzy sourit et Kévin savait déja la réponse.

-Dis moi Tanzy… Je te propose quelque chose. Je fais ce que tu veux, en échange de… En fait, tu aurais pour missions de crier en plein milieu du film ‘’J’ai peur !’’ ou ‘’attention, ya un monstre’’. Si tu es d’accord pour se petit jeu, ce sera à toi de donner ma mission et comme je suis galant, je veux bien faire avant. J’accepte tout, que ce soit déconnage ou non… Tant que tu me demande pas d'arrêter de fumer. Ca met du piment dans la soirée !

Tanzy ria mais sa allait être marrant, c'est pas comme les rendez-vous en amoureux qu'elle a eu pendant le collège sauf que là c'était pas un rendez-vous amoureux enfin pour Tanzy un peu mais sinon c'était juste pour rigoler.

-Toi ! galant ! Tanzy pouffa de rire, Ok mais à une condition, tu ne me foue pas la honte même si je vais me la foutre moi même.

Tanzy et Kévin reçut les billets et prirent ses pop-corn, Tanzy avait payé vu que là Kévin offrait les places. Shania sera jalouse mais Tanzy avait marre des heures de colles le soir, surtout qu'en ce moment elle n'a jamais faim, sa pourrait la rendre malade ?
Ils attendirent un moment quand une femme leurs dirent de passer en salle 12.


[HJ : =P Je voudrais bien voir ta gueule après ce que j'aurais fait xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Kevin Scott

Kevin Scott


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2008

Who are you?
Groupes:
Relations:

Soirée au cinéma... avec Tanzy Empty
MessageSujet: Re: Soirée au cinéma... avec Tanzy   Soirée au cinéma... avec Tanzy Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:44

« Toi ! galant ! Ok mais à une condition, tu ne me fou pas la honte même si je vais me la foutre moi même.
- Mais il n’y pas de souci. D’ailleurs, tu ne pas dis ce que je devais faire… »


Ils marchaient vers le cinéma côte à côte. Le jeune homme avait déjà hâte de voir sa camarade faire son pari. Il essayait d’imaginer la scène dans sa tête, mais connaissant son amie depuis un petit moment, il avait bien copris qu’il aurait une surprise, quoiqu’il arrive. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du jeune homme. Puis, sans un mot, tous deux entrèrent dans le bâtiment. Il faisait bon. Il se dirigea à la caisse. C’était une femme qui était assise. Le jeune homme paya les places, puis revient vers son amie, laissé seule un instant. Il lui tendit le ticket. Elle le prit sans plus attendre. Les deux adolescents se dirigeaient vers la salle en question, quand il se souvient d’un truc… Comme Tanzania ne lui avait toujours pas dit ce qu’il devait faire, le jeune homme s’arrêta. Sa camarade fit de même pour l’attendre. Le jeune homme respira un instant, avant de prendre la parole.


« Tu peux me demander ce que tu veux. C’est un jeu…. Rien de sérieux donc. »

[DSL, RPG pitoyable, mais j'ai pas le moral IRL]
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Soirée au cinéma... avec Tanzy Empty
MessageSujet: Re: Soirée au cinéma... avec Tanzy   Soirée au cinéma... avec Tanzy Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:07

-Mais il n’y pas de souci. D’ailleurs, tu ne m'as pas dis ce que je devais faire… dit Kévin.

Tanzy voulut garder le secret.

-Tu le sauras après que j'ai fait le mien. résonna Tanzy en entrant dans la salle quand son meilleur ami s'arrêta.

-Tu peux me demander ce que tu veux. C’est un jeu…. Rien de sérieux donc, dit-il sans perdre le nord
[HJ : expression que m'a sortit ma mère xD]

-Tu es si préssé de la savoir ? plaisanta Tanzy quand ils trouvèrent une place tout au fond pour mieux voir, le film ne comença pas car tout la salle n'était pas remplis, Tanzy réfléchissait à ce que Kévin pourrait faire puis elle regarda l'expression de son visage qui s'impatientait.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Kevin Scott

Kevin Scott


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2008

Who are you?
Groupes:
Relations:

Soirée au cinéma... avec Tanzy Empty
MessageSujet: Re: Soirée au cinéma... avec Tanzy   Soirée au cinéma... avec Tanzy Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:52

« Tu le sauras après que j'ai fait le mien.
- Tu peux me demander ce que tu veux. C’est un jeu…. Rien de sérieux donc.
- Tu es si pressé de savoir ? »

Il était pressé en effet. Il ne savait pas du tout comment il allait réagir à l’annonce du défi. Qu’est ce que son amie, Tanzy pouvait bien mijoter dans sa petite tête ? Kévin n’en n’avait strictement aucune idée. Il avait beau réfléchir, essayait de deviner, rien ne venait dans la tête de l’adolescent.
Le jeune homme gigotait de partout. Il devait être trop agiter pour que sa camarade lui demande pourquoi il était si pressé. Mais il avait temps envie de relever un défi. Plus c’était difficile, plus c’était intéressant. Un bon défi ce serait cool. Tanzania avait déjà le sien, pourquoi lui devrait attendre ? Le jeune garçon ne comprenait pas. Il voulait savoir, à tout prix. Il fit donc une erreur, en disant.


« Tu me connais pour savoir que j’aime pas trop attendre. Surtout maintenant. Je peux pas attendre que tu es fais le tien. C’est pas cool, fit-il en rigolant amicalement. Tu me le dis maintenant et en échange je rallonge mon défi, quoi que ce soit ou alors tu me donnes deux défis. »

Il venait de se jeter dans la gueule du crocodile. Sûrement. Mais à cet instant, le jeune homme était sur existé par l’envie de se montrer fort auprès de son amie. Sa petite sœur. Ouais, petite sœur. C’était comme ça qu’il la considérait. Il était loin d’imaginer les sentiments que cette dernière avait pour lui. Comment aurait-il réagit ? Tout aurait dépendu du moment choisit.
Ils entraient dans la salle. Les deux jeunes gens s’installèrent. La salle était à moitié vide. Le jeune homme regarda sa camarade. Il lui souffla qu’il revenait, en donnant comme prétexte qu’il allait au toilette. Il quitta la salle. En réalité, il allait acheter des pop-corns. Il acheta deux sacs. Il y avait encore un peu d’argent, il acheta donc des boissons. Il retourna ensuite vers son amie et partagea le tout. Cette dernière n’avait toujours pas prit sa décision, concernant de lui faire part ou non du défi qu’il devait faire.
Entre temps, la salle s’était remplie.


« Tu me le dis maintenant ou on attend que les lumières de la salle s’éteignent ? demanda-t-il en faisant comprendre qu’elle devait choisir. »
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Soirée au cinéma... avec Tanzy Empty
MessageSujet: Re: Soirée au cinéma... avec Tanzy   Soirée au cinéma... avec Tanzy Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:06

-Tu me connais pour savoir que j’aime pas trop attendre. Surtout maintenant. Je peux pas attendre que tu es fais le tien. C’est pas cool, fit-il en rigolant amicalement. Tu me le dis maintenant et en échange je rallonge mon défi, quoi que ce soit ou alors tu me donnes deux défis.

Tanzy rigolait, puis il alla au toilettes, enfin c'est ce qu'il prétendait, ce qui est sympa avec lui c qu'elle peut poser sa tête sur son épaule et il ne va jamais rien dire, c'est pour sa que Tanzy l'adorait (aussi car il joue bien de la guitare), ils peuvent s'allonger dans un lit et raconter leurs histoires débiles, il ne dira rien et Tanzy elle... elle rêvassait quotidiennement, quand il revint avec des pop-corn, comme de par hasard.

-Tu me le dis maintenant ou on attend que les lumières de la salle s’éteignent ? demanda-t-il, toujours aussi curieux.

-Quand les lumières s'éteigneront et puis je te donnerait 2 défis na ! rigola-t-elle quand la lumière s'éteignit, on entendit un "Oh !" des gens dans la salle avec les trois quarts qui étaient dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Soirée au cinéma... avec Tanzy Empty
MessageSujet: Re: Soirée au cinéma... avec Tanzy   Soirée au cinéma... avec Tanzy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au cinéma... avec Tanzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanzy's Topic
» Premier jour [Prio' Tanzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of Secrets :: En dehors du lycée :: Où aller? :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser