Diary of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diary of Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brad Starley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brad Starley

Brad Starley


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2008

Brad Starley Empty
MessageSujet: Brad Starley   Brad Starley Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:09

    Who are you? O.o

    Nom : Starley
    Prénom : Brad
    Surnom(s) : Brady
    Age : 16 ans
    Date de naissance : 2 janvier.
    Origine : Britannique.
    Famille & Friends (5 lignes): Par ou commencer, sa famille peut-être? Brad vient d'une famille de trois enfant, deux filles, un garçon. Malheureusment un drame toucha la famille Starley, Becky la soeur ainé du jeune homme décéda tragiquement dans un accident. Mais celle-ci resterat toujours dans le coeur de Brad & Jennifer, la petite dernière. Brad a une petite amie, Eva, il la qualifie de P-A-R-F-A-I-T-E. Les deux adolescent ce sont rencontrer dans un restaurant, & la ce fut le coup de foudre. Le jeune homme en est d'autant plus ravit, car celle-ci s'entend a merveille avec les Starley. Il s'entend bien avec Tanzy, le soeur ainé de sa petite amie, et aussi avec Katy, Candy & Kevin.
    Caractère (5 lignes): Brad est une garçons très posé. Il sait garder son calme en toute circonstance, ou presque. Il est tout sauf agressive. Avec sa chérie, il peut se révéler très attentioné & etonemant romantique, l'amour, que voulez vous ;). Mais le jeune homme est aussi quelqu'un de très posséssif, & d'extremement jaloux. Si il aprend que sa copine passe une soirée ou un tas de mec sont présent, même sans carton d'invitation il peut y débarquer histoire de s'assurer que l'élu de son coeur ne se fait pas trop harceler, après tout il a de bon gout ;), on sait jamais.
    Les Qualités : Attentioné, romantique, calme.
    Les Défaults : Posséssif, jaloux.
    Aime : EVA ( il pourrais même aller le crier sur tout les toit. ), il aime aussi le sport, comme le basket, ou encore il joue de la guitare.
    N'aime pas : L'hypocrisie, quand il n'aime pas quelqun, le jeune homme a l'habitude de lui balancer ces quatres vérités, il ne comprend pas comment certaine personne arrive a faire semblant.
    Physique (5 lignes): Demandez un n'importe qui ( filles il s'entend), elle vous dirons que Brad est TROP CRAQUUUANNNT. Oui, c'est surment vrai. Sa peau bronzé, et ces yeux d'un bleu envoutant lui donne tout pouvoir sur la gente féminine.
    Couleur des yeux : Bleu
    Couleur des cheveux : Chatain clair
    Histoire (10 lignes):

    Brad est né le 2janvier, c'était un dimanche, il neigeait. Ces parents était plutôt aisé, et avec ses deux soeurs, il grandit dans le plus grand confort & l'amour qu'il puisse avoir. Il a toujours été un garçons calme mais aussi jaloux. Il enviait toutes les personnes qui passait du temps avec ses soeurs, alors qu'il n'était pas convié a la fète. Bref, son enfance se deroulas sans le moindre problème. Jusqu'a un beau matin. Becky n'était pas rentré la veille au soir & le lendemain, les Starley demanderent à leurs enfants de bien vouloir s'assoir et de les écouter attentivement. Papa & Maman avait les yeux rougit, & il n'avait surment pas dormit de la nuit. Leurs lèvres bougérent, & le monde qui c'était battit autour de Brad s'éffondrat, il pleura pendant des jours & des jours avec sa petite soeur Jennifer. Mais il se réssasit & fit son entré au lycée. La-bas, personne ne conaissait la tragédie qu'avait frappé a famille. Son charme irrésistible s'opéra a merveille, il avait un succès fou. Mais un soir il LA rencontrat, EVA, depuis il n'a d'yeux que pour elle... Le jeune homme est A-M-O-U-R-E-U-X.





    Secret :
    Le décès de sa soeur ainée le laisse dans la crainte de perdre un autre être cher.

    Petit Questionnaire!

    Avez vous des habitudes, des manies ? (à la 1ère personne) : Des manies? Oui bien sur, comme tout le monde. J'ai cette dérangeant habitude de remmetre tout le temps mes cheveux en place, ce qui a le don d'agacer mes camarades.
    Que pensez vous de votre lycée ? (à la 1ère personne): Les gens sont cool & plutôt ouvert d'esprit, tout simplement, j'adore mon lycée.
    Chanson préférée : Street Of Philadelphia de Bruce Springteen.
    Film préféré : Le jour d'après.
    Livre préféré : La mécanique du coeur.
    Passions : LE BASKET. mais le jeune homme joue aussi de la guitare depuis ses 5ans.
    Quelque chose encore? (à la 1ère personne) Pour le moment? Je n'ai rien a préciser :)

    Washington's Highschool

    Année : 2nd
    Groupe : Popular Boy
    Activités, pratiquées au lycée : Basket

    Important!

    Test Rpg (15 lignes) : Il la vit arrivé, dans sa démarche un peu maladroite comme à son habitude mais toujours aussi envoutante. Jennifer ne c'était pas trompé quand elle avait décidé de les présenter... Beaucoup de filles se serait mit sur leur 31 pour l'occasion, belle robe, maquillage éxagéré & coiffure trop bien préparé. Mais pas elle, elle avait mit un simple jean slim, avec un t-shirt noir. Son maquillage se révélait être un fin trait de crayon sous les yeux & une touche de gloss sur les lèvres, quand à ses cheveux elle en avait fait une queu de cheval qui laissait échapper une mèche rebelles, & malgré tout, Brad la trouvait parfaite. Il la dévorait des yeux, c'était elle la fille qu'il avait tant attendu. Elle était tout simplement, Craquante. Le jeune homme se dit intérieurment que dès que se rendez-vous magique serait finit, il rentrerait chez lui avec des milliers d'étoiles dans les yeux, & bien sur il n'oublirais pas d'aller remercier sa soeur. Il fit un pas vers elle, la serra dans ses bras pour la saluer, & la fit s'assoir. En attendant, il plongeat son regard dans celui d'Eva, c'était donc ça le coup de foudre? Brad était enfin tombé amoureux...
    Code du règlement : Code validé by Bella
    Personne sur l'avatar : Zack Efron

    Derrière les coulisses =)

    Votre Pseudo/Prénom : Anais
    Age : 15 ans
    Passions & Loisirs : Ma grande passion est la photo, j'était prise en école d'art mais mes parents ont réfusé.
    Depuis quand vous faites du rpg ? 1ans
    Que pensez vous du forum ? : J'adore le concept ;)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Brad Starley Empty
MessageSujet: Re: Brad Starley   Brad Starley Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:21

Bienvenue au lycée, Brad!
Ta fiche est complète, donc je te valide. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Brad Starley Empty
MessageSujet: Re: Brad Starley   Brad Starley Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:40

Bienvenue sur Diary of Secrets Brad

Je me rappelle encore que c'est moi qui est crée ce personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Brad Starley

Brad Starley


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2008

Brad Starley Empty
MessageSujet: Re: Brad Starley   Brad Starley Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:55

Mercii x)
Si y'en a un ou une intéréssé par un rp ;)
Faite moi signe.

xoxo.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Brad Starley Empty
MessageSujet: Re: Brad Starley   Brad Starley Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:48

Je suis intéressée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Brad Starley Empty
MessageSujet: Re: Brad Starley   Brad Starley Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:10

Moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Brad Starley Empty
MessageSujet: Re: Brad Starley   Brad Starley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brad Starley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of Secrets :: Les membres :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser