Diary of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diary of Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Angel Draven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Draven

Angel Draven


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2008

Who are you?
Groupes: Musique & Photographie
Relations:

Angel Draven Empty
MessageSujet: Angel Draven   Angel Draven Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:07


    Who are you? O.o

    Nom : Draven
    Prénom : Angel
    Surnom(s) : Aucun
    Age : 17
    Date de naissance : 21 mai 1991
    Origine : France
    Famille & Friends : Angel a grandi dans une famille de 5 enfants , on conte bien sur angel . Elle n'a que des freres . Le plus vieux est ager de 25 ans . Il se nomme damien et a très movait caratère . Le second a 23 ans , cétait le petit chouchou de la famille dou et toujours a l'heur . Le frere qu'on enferme dans un placar et qui pleure a maman même a lage de 17 ans XD . Lautre a 19 ans , ses croyer le ou non , le plus déranger de la famille . Les enfants en n'ont peur . Le maquiage d'angel est très différent des autres fille mais lui sa va jusqu'au verre de contacte blanc . Le plus jeune a 14 ans . Lui ses le bébé de la famille . Il est très gentil et serviable . Angel et lui sentende a perfection . Mais depuis peut elle les a tous perdu de vue a cose de son déménagement (Détaille dans l'histoire )

    Caractère : Angel Draven , comment la décrire simplement , elle ne peut être décrit simplement . Cette jeune femme déplace plus d'air qu'un ventilateur , elle est sois très actif ou encore très "Vedge" . Cette jeune femme na jamais eu peur de dire ce qu'elle pensait n'y de dire ses sentiments . Elle est la parfaitte femme pour une relation de couple sérieuse . Mais aussi la parfaitte candidate pour un One night . mais en la connaisant il faut préssiser ce que lon veux , car elle satache vite au personne , sur tout au mec qu'elle rencontre . En amour cette jeune femme est romentique , douce , et passioner . Son seul défaut ses sa jalousi incontrolable . Angel na pas peur d'avouer son amour a un homme , elle adore même le faire ( Lavouer son amour ) . Souvent elle prend des endoits romentique , comme une plage ou autre . elle adore metre en confiance ses futur amoureuse . Le mot je t'aime , elle ne le dit pas a nimporte qui , ni nimporte quand , pour sa Angel est terriblement stricte , en public elle ne le dira jamais , et ne le dira jamais a un jeune homme pour lui faire plaisir . Elle ne sortira pas non plus avec pour lui faire plaisir .

    Les Qualités : Angel est très douce , elle est très fidel en amour . Malgré son apparence angel est une fille très social . Elle aime parler avec les autres . Angel est aussi très gentille . Elle aime aider les personnes en difficulter . Angel est la fille parfaitte a qui dire des secrets , elle est muet comme une tombe , elle nira crier sa sur tout les toîts .

    Les Défaults : Malgré toute sa bonne volonter angel a un movait caractère lorsqu'elle le veux . Lorsqu'on la cherche on la trouve . Elle ne frapera pas mais les moetcqui vons sortir de sa bouche peuvent être très provocan . angel a aussi tendence a être de très movaise humeur le matin .

    Aime : Angel adore les couchers de soleil , les petits souper rommentique . Enfin tout ce qui touche a l'amour . Angel adore chanter , jouer de la musique ( guitar ou Drumm ) et dessiner . Angel adore les surprises et les fêtes . Elle aime être entourer de gens , mais par moment aime aussi être seul . Angel aime les choses simple sauf pour son linge .

    N'aime pas : Angel déteste les personnes qui se crois au dessu de tout . Elle trouve que c'es personnes son sincérement stupide . Une bande de tête enflé ses sur qu'Angel restera silencieuse a leur vue . Elle déteste qu'on lui face des remarque sur ses vètement . Et qu'on la juge par son style vestimentaire .

    Physique : Angel a les yeux bleu claire , elle les marquille de noir , et très souvent si ce nes que toujours elle y ajoute des larme . Ses cheveux son toujours teindu rouge foncer , noir , ou encore mauve foncer . Elle adore teindre ses cheveux dans ses trois tipe de couleur . Elle porte toujours du noir avec quelque couleur mais ses toujours une couleur sombre , comme le rouge foncer , le mauve foncer , Par contre elle ne portera jamais de vert elle déteste le vert . Pour quoi ? Sa mere en portait toujours . Elle a toujours de grosse bote ( des caps dacier ) et porte souvent des jupes et des pantalon noir .


    Couleur des yeux : Bleu Claire
    Couleur des cheveux : Rouge foncer

    Histoire :Née en 1991 , 4 eime de la famille .. Unique fille ... Humm .. Quel vie insuportable . Sa mere toujours au petit soin avec elle , son pere , toujours aussi au petit soin . C'es deux la ne la lachait d'une semaile . En arrivent de l'école "Comment ses passer ta journée ? " " Les garçons sont-il gentil avec toi ?" Et autre question stupide de ce genre . Ses freres étaient toujours sur son dos . Ils étaient toujours a lui faire des coups et dire que cétait elle qui avait fait la gaffe , même si ses parents était au petit soin avec elle , ses elle qui se fesait chicanner . Le seul de ses frere qui était gentil et qui voulait bien jouer avec elle lorsqu'elle était petit c'était le petit dernier "le bébé de la famille" . Un jour a l'école angel cétait fait achaler par une bande de garçon et bien cétait le bébé de la famille qui lavait défendu . A l'époque angel était très timide et dison le trop normal . Rendu a lage de 13 ans tout changa . Angel commençait a se rebéller de sa vie merdique avec ses 3 frere merdique . Le seul qui ne subit pas ses 4 vériters en face cétait le dernir de la famille son petit frere . A 14 ans elle commença a devenir "Gothique" . Ses parent qui étaient très croyant croyaient que le démon cétait emparer de leur petite princesse , son caractère avait complettement changer . Ils lui firent voir tout les prètes qu'ils pouvaient trouver . mais tous répondire qu'elle avait changer a cose qu'elle avait maturiser . A lage de 17 ans elle en avait marre de voir tout la famille , ses frere sans emploi toujours a la maison a lui chercher des puces sans arrêt . Angel déssida de quitter la maison .

    Secret : J'ai un journal intime , je dort avec un toutou que j'ai apeller Tedy , Je pleure souvent le soir a cose que je mennuit de mon petit frère . Voila vous savez tout ce que je ne veux pas dire .

    Petit Questionnaire!

    Avez vous des habitudes, des manies ? Oui j'en nais une ... Enfin je supose que ses une manie . Quand je suis strécer jai tendence a crier sur tout le monde et aussi de marcher en fesant des ronds .
    Que pensez vous de votre lycée ? Je crois que je vais bien aimer mon séjour ici . Le lycée est très bien instaler et les cours on laire vraiment bien . Je suis nouvelle alors ...
    Chanson préférée : Within Temptation - Angels
    Film préféré : Underworld
    Livre préféré : Amos Daragon
    Passions : Prendre des photos , chanter , jouer de la guitar , jouer du drumm , écouter de la musique
    Quelque chose encore? Non je ne crois pas , il manque quelque chose ?

    Washington's Highschool

    Année :Seconde
    Groupe : Simple Girls && Boys
    Activités, pratiquées au lycée : Musique , Photographie

    Important!

    Test Rpg :
    Angel venait daller prendre un cafée . Elle cétait dorloter dans le cafée . elle Avait été au petit soin avec elle même . Les petits plaisir de la vie sa Angel ne se les interdisait pas . Elle Arriva donc A la piscine publique , il fesait extrémement chaud . Une chaleur intence dans celle belle journée d'été . Il était environ quoi ... Midi et angel avait encore envi de se faire plaisir . Elle arriva a l'entré de la piscine . Un grand homme betu de noir la regarda avec un aire de gorille . Quoi ses un portier , ils ont tous laire de gorille . Enfin breff . Angel regarda Le grand garçon , bien en faite cétait plus un homme de taille qu'un garçon , Il avait tellement Anti-social . Angel lui souria et la seul réponce qu'elle eu ses le gros doit du géant pointer sur la pancarte . Il y était marquer "5 dollars lentrée pour TOUT les visiteurs et les habituers " . Angel soupira . Elle regarda le portier d'un aire décourager . Puis lui fis un petit sourire . Elle sortie son porte feuille et commença a conter le 5 dollars en 5 cents et en 10 cents . Oui Angel est un peut comment dire ... Extrème et étrange par moment , regarder son look on voie bien qu'elle nes pas normal . Enfin elle fini par trouver tout le 5 dollars en petit change . Elle regarda une autre fois le portier avec un aire voulant dire " nanana tu tes fait avoir a ton propre jeux " , elle lui tendi la monait .Le gros portier avait laire très mécontant de cette argent . Il commença a conter tout les pièces une par une . Angel était très fier d'elle . Il veux qu'on paille pour ce faire bronzer , alors on va le faire payer lui aussi . Lorsque le portier eu fini de conter toute les cents il regarda Angel et lui ouvri la grille , ses avec un petit sourire en coin très arogent qu'elle fini par entré dans le terrain de la piscine . Elle regarda autour il y avait beaucoup de monde dans la piscine , elle ne pouvait entré il y avait beaucoup trop de monde . Elle se dévéti pour être en costume de bain deux pièces , il était noir avec des flames blanche dessu . Elle se coucha sur le gazon fret et ferma les yeux .

    Code du règlement : Code Validé By Tanzy
    Personne sur l'avatar :
    Eireann

    Derrière les coulisses =)

    Votre Pseudo/Prénom : Sabrina
    Age : 15
    Passions & Loisirs : Forum , Musique , Lire
    Depuis quand vous faites du rpg ? 2 ou 3 ans , Sauf que mon français laisse a désirer ... Désoler
    Que pensez vous du forum ? Jaime vraiment ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://noctifia.forumactif.com/index.htm
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Angel Draven Empty
MessageSujet: Re: Angel Draven   Angel Draven Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:49

Angel Draven 308285 Bienvenue sur le forum,
Ta fiche est complète et tu es acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Angel Draven

Angel Draven


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2008

Who are you?
Groupes: Musique & Photographie
Relations:

Angel Draven Empty
MessageSujet: Re: Angel Draven   Angel Draven Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:05

Merciie
Revenir en haut Aller en bas
http://noctifia.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Angel Draven Empty
MessageSujet: Re: Angel Draven   Angel Draven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Draven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maison pour angel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of Secrets :: Les membres :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser