Diary of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diary of Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Composition [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Composition [Libre] Empty
MessageSujet: Composition [Libre]   Composition [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:40

Des feuilles éparpillées par terre, des casiers ouverts, des cercles d’amis placotant de tout et de rien, mais surtout de la fin de semaine qui s’en venait, voilà ce qui entourait Edward. D’autres étudiants étaient sortit à l’extérieur, surement pour prendre de l’air ou fumer une clope. Edward lui, marchait silencieusement en se frayant un chemin vers le local de musique. Pourtant, la journée était déjà terminée. Mais Ed’ avait un arrêt rapide à faire. Juste pour déposer quelques partitions au professeur. Il venait de composé une nouvelle mélodie tout à fait remarquable, selon sa mère. Elle débutait brusquement, presque violemment mais se terminait décrescendo avec quelques notes soutenus et un son presqu’effacé. Bref, c’était complexe mais merveilleux. Plusieurs fois, il l’avait jouer pour sa mère. Elle s’était endormie dans la chaise berçante et il avait dû aller la mener dans son lit.

Maintenant, Edward était dans son monde. Il se foutait des autres à l’entour de lui. Il était redevenu froid et fixait longuement chaque personne qui osait poser son regard sur lui. Comme à tout les jours lorsqu’il sortait de classe, il avait mit ses écouteurs et se concentrait sur la musique. Tout simplement, la musique.


“My name is jonas!
Im carrying the wheel.
Thanks for all youve shown us.
But this is how we feel.

Come sit next to me, pour yourself some tea.
Just like grandma made, when we couldnt find sleep.
Things were better then.
Once but never again.
Weve all left the den, let me tell you bout it.

The choo-choo train left right on time.
A ticket cost only your mind.
The driver said hey man, we go all the way.
Of course we were willing to pay!”


Edward retira ses écouteurs, laissant le morceau continuer sans spectateurs. Il venait d’arriver au local qu’il aurait cru vide. Pourtant, quelqu’un était déjà en discussion avec le professeur… Il s'avança dans le cadre de porte et s'adossa au mur en attendant qu'ils finissent. Dans ses mains, il tenait sa composition qu'il faisait mine de lire pour ne pas déranger les autres.


[Herf, j'ai jamais eu de talent pour commencer les rp xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Composition [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition [Libre]   Composition [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:47

Tanzy était toute contente de crée de nouvelle chanson, que du bonheur pour la jeune chanteuse, elle était vraiment pas douée pour la guitare mais elle adorait séchée les cours. Mais là elle voulait plutot chanter dans le micro de la salle de musique. Elle chantonnait une chanson qu'avaient crée Candy et elle-même

-You held my hand and walked me home, I know
Why you gave me the kiss, it was something like this, it made me go oh oh
You wiped my tears, got rid of all my fears, why did you have to go?
Guess it wasn't enough to take up some of my love, guys are so hard to trust

Did I not tell you that I'm not like that
Girls the one who gives it all away

Did you think that I was gonna give it up to you, this time
Did you think that it was somethin' I was gonna do, and cry
Don't try to tell me what to do, don't try to tell me what to say
You're better off that way

Don't think that your charmin' and the fact that your arm is now around my neck
Will get you in my pants, I'll have to kick your ass and make you never forget
I'm gonna ask you to stop, thought I liked you a lot, but i'm really upset,really upset.
Get outta my head, get off of my bed, yeah that's what I said

Did I not tell you that I'm not like that
Girl the one who throws it all away

Did you think that I was gonna give it up to you, this time
Did you think that it was somethin' I was gonna do, and cry
Don't try to tell me what to do, don't try to tell me what to say
You're better off that way

This guilt trip that you put me on won't mess me up cuz I've done no wrong
Any thoughts of you and me have gone away

Did you think that I was gonna give it up to you, this time
Did you think that it was somethin' I was gonna do, and cry
Don't try to tell me what to do, don't try to tell me what to say
You're better off that way

Better off that way
I'm better off alone anyway

Quand elle entra dans la salle de musique elle se cogna sur quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Composition [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition [Libre]   Composition [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:45

Le temps commençait à passer et Edward s’impatientait légèrement. Il croisa les bras sur son torse en tapant du pied, suivant le tempo d’une certaine nouvelle mélodie qui lui parvenait aux oreilles. Pourtant, il s’n’en rendit pas compte immédiatement. Il était un peu trop perdu dans ses pensés pour se rendre compte que son pied suivait frénétiquement le rythme d’une chanson que chantonnait une jeune fille dans le couloir. Alors qu’il voyait que le garçon en discussion avec le professeur avait enfin terminé, Edward se redressa mais resta dans le cadre de porte. S’apprêtant à avancer pour aller à la rencontre du prof’, quelqu’un se cogna à lui violemment. Le jeune homme ne broncha presque pas mais se retourna vers la jeune fille qui venait de se heurter à lui. Il la dévisagea un instant, le visage froid et fermé. Après un certain moment, il détourna son regard d’elle.

-Désolé, marmonna-t-il.

Ed restait toujours distant et froid envers les autres. Il était méfiant et c’était tout à fait naturel dans un tel lycée ou plusieurs cliques s’étaient formé et ou les populaires se croyaient roi et reine du bâtiment. Tout à fait… Naturel… Soudainement, il se rendit compte qu’il avait cessé de battre la mesure avec son pied et fronça les sourcils.

-Qu’est-ce que tu chantais? Finit-il par demandé, juste parce que sa curiosité avait prit le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Composition [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition [Libre]   Composition [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:58

-Désolé

Tanzy arrêtait soudainement de chanter et regarda la garçon sur qui elle s'était cogné. Ce garçon était grand et Tazania leva la tête, elle lui dit :

-C'est rien c'est moi qui était embarqué.

Tanzania devint immédiatement rouge mais sa ne se vit pas à cause de ses far à joue.

-Qu’est-ce que tu chantais ? Finit-il par demandé, juste parce que sa curiosité avait prit le dessus.

Tanzy légèrement timide souria.

-C'est une chanson écrite par ma meilleure amie et nous la chantons toute les deux, répondit Tanzy, sa s'appelle Don't tell me.

Tanzy adorait cette musique, et elle adorait regardé n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Composition [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition [Libre]   Composition [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:09

-C'est une chanson écrite par ma meilleure amie et nous la chantons toute les deux, répondit Tanzy, sa s'appelle Don't tell me.

Edward la fixa un autre moment, détaillant son visage. Sans aucun doute, elle devait être populaire. Elle était belle et s’habillait à la dernière mode, tout pour être dans cette clique de snobinard. Pourtant…


-Pas mal du tout! Constata-t-il avec un léger sourire. Tu… Tu veux bien la chanter à nouveau?

Finit-il par demander. Tout ce qu’il y avait dans ce monde qui avait rapport à la musique intéressait Edward. Surtout si c’était une nouvelle composition. Alors ça, il adorait franchement. Il attendait avec un petit sourire la réponse de la jeune fille. Il savait très bien que cela pouvait être gênant, mais qui était-il pour juger une fan de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Composition [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition [Libre]   Composition [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:16

Tanzy adorait chanté devant un publique même si c'est parents ne veulent pas, d'un autre coté c'est pour sa que Tanzy c'est installer dans un appartement. Elle rechanta sa chanson que Candice avait écrite :

-You held my hand and walked me home, I know
Why you gave me the kiss, it was something like this, it made me go oh oh
You wiped my tears, got rid of all my fears, why did you have to go?
Guess it wasn't enough to take up some of my love, guys are so hard to trust

Did I not tell you that I'm not like that
Girls the one who gives it all away

Did you think that I was gonna give it up to you, this time
Did you think that it was somethin' I was gonna do, and cry
Don't try to tell me what to do, don't try to tell me what to say
You're better off that way

Don't think that your charmin' and the fact that your arm is now around my neck
Will get you in my pants, I'll have to kick your ass and make you never forget
I'm gonna ask you to stop, thought I liked you a lot, but i'm really upset,really upset.
Get outta my head, get off of my bed, yeah that's what I said

Did I not tell you that I'm not like that
Girl the one who throws it all away

Did you think that I was gonna give it up to you, this time
Did you think that it was somethin' I was gonna do, and cry
Don't try to tell me what to do, don't try to tell me what to say
You're better off that way

This guilt trip that you put me on won't mess me up cuz I've done no wrong
Any thoughts of you and me have gone away

Did you think that I was gonna give it up to you, this time
Did you think that it was somethin' I was gonna do, and cry
Don't try to tell me what to do, don't try to tell me what to say
You're better off that way

Better off that way
I'm better off alone anyway


Tanzy était vraiment heureuse de rechnater cette chanson, elle n'était pas timide en chantant d'ailleurs toute ses pensées amoureuse s'en allèrent et chanta merveilleusement bien, ce jeune garçon devait constaté que c'était du Rock.

*Sa doit être un nouveau car je ne l'avait pas vu auparavant*
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Composition [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition [Libre]   Composition [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:26

Alors qu’elle se remettait à chanter, Edward l’écouta. Silencieusement, il la fixait alors qu’une voix d’ange s’échappait de sa bouche aux lèvres légèrement charnues. Chaque paroles qu’elle chantait, même si elles étaient banales, prenaient soudainement un sens. À la fin, Edward en eut même la chair de poule. Puis, il lui fit un sourire en coin en hochant légèrement la tête.

-J’adore, conclut-il

Puis il se dit qu’il devrait peut-être lui dire que sa voix lui faisait penser à celle d’un ange, mais se ressaisit et se contenta de détourner son attention d’elle. De toute manière, elle s’en foutait surement, de son opinion. Ils ne faisaient pas partit du même groupe, et dans ce lycée, c’était tout ce qui importait, non?

-Vous jouer quelque part, toi et ton groupe? Demanda-t-il.

[dsl si c'est long, je fais des crêpes en même temps xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Composition [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition [Libre]   Composition [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:36

[HJ : miam, tu m'en gardes une xD, moi je doit m'occuper de mon forum donc sa va être long pour que je rèponde.]

Tanzy était vraiment émerveillée de ses paroles et ce garçon doit penser la même chose même si ils n'osaient pas le dire, Tanzy connaissaient les garçons, ce n'est pas le premier avec qui elle parle et c'est loin d'être le dernier d'ailleurs.

-Vous jouer quelque part, toi et ton groupe ? Demanda-t-il.

Tanzy était étonnée, lui qui n'est pas populaire, il devrait plutot s'interessé au étude mais il s'interesse à la musique, en plus de Bella, ce garçon est super étonnant.

-Et bien nous nous entraînons dans nos maisons, on s'invitent pout s'entraîner car on a pas trouver de salle et puis nous ne sommes que trois, répondit Tanzy, pourquoi tu veux nous voir jouer ?

Tanzy aimerait bien sachant que dans son appartement il y a une pièce faîte pour jouer de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Composition [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition [Libre]   Composition [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:44

-Et bien nous nous entraînons dans nos maisons, on s'invitent pout s'entraîner car on a pas trouver de salle et puis nous ne sommes que trois, répondit Tanzy, pourquoi tu veux nous voir jouer ?

*Et comment!* Pensa Edward alors qu’il s’efforçait de rester le plus froid possible. Il ne voulait surtout pas s’entrainer des ennuis. Pour l’instant, il resterait un garçon neutre dont personne n’entend parler. Et c’était surement mieux ainsi, non? Bref, il fit un nouveau sourire à la jeune fille dont il ignorait toujours le nom.

- Si vous aviez joué dans un bar ou quelque chose du genre ça aurait été sympa! Ouais, je crois que j’aurais aimé vous voir jouer, surtout si ta camarade est aussi douée que toi, finit-il par dire.

Puis, il fronça les sourcils en réalisant ce qu’il venait de dire. Boff, c’n’était peut-être pas si grave que ça. Il avait juste dit à cette jeune fille qu’elle était douée pour chanter. Seulement, la phrase sonnait drôlement étrange. Lorsqu’il regarda le professeur, un autre étudiant était déjà en train de lui parler. Au moins, il avait quelqu’un avec qui discuter en attendant que le prof’ se libère.

[MDR c’est pour le souper en faite, c’est un dessert ^.^ On met de la crème glacé à l’intérieur!]
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Composition [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition [Libre]   Composition [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:51

-Si vous aviez joué dans un bar ou quelque chose du genre ça aurait été sympa! Ouais, je crois que j’aurais aimé vous voir jouer, surtout si ta camarade est aussi douée que toi.

Tanzy sourit.

*Nous avons toutes les deux le même niveau*

Tanzy voulut changer de sujet et c'est ce qu'elle fit.

-Comment tu t'apelles, demanda-t-elle trop curieusement.

Tanzy se rappellait aussitot de Bella quand elle l'agrippa pour lui demander comment elle s'appelait.

-Au fait, commença Tanzy, pour nous voir, tu peux venir chez moi car ce soir mes deux amis viennent répéter dans mon appart', j'habite au "13 street".

Tanzy préfèrait qu'il vienne comme sa ça ler fera une personne à admirer leurs chanson pendant les répétitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Composition [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition [Libre]   Composition [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:08

-Comment tu t'apelles

Demanda-t-elle alors. Edward fronça les sourcils, perdu dans ses pensés à nouveau. Pourquoi voulait-elle savoir son nom? Naturellement, la clique des populaires ne lui portait aucune attention. Différente, elle l’était visiblement.

-Edward, et toi?

-Au fait, commença la jeune fille, pour nous voir, tu peux venir chez moi car ce soir mes deux amis viennent répéter dans mon appart', j'habite au "13 street"

Ed’ fut des plus surpris par cette subite invitation. Son visage redevint froid et son regard perçant. Réaction plutôt excessive je vous l’accorde. Mais la jeune fille était populaire et lui, transparent. Ses autres copains allaient surement être en désaccord avec cette invitation. Les amis de la jeune fille ne devaient pas trop apprécié de voir un garçon comme Ed’ parmi eux.

-Je… J’ne crois pas que ce soit une bonne idée…

Finit-il par dire en détournant son regard du sien. Puis, Edward tourna les talons pour se diriger naturellement au piano. Il ne pouvait pas se permettre de parler plus longtemps avec elle. Surtout pas avec l’invitation qu’elle venait de lui faire. Ed’ s’installa alors au piano et posa sa partition devant lui. Puis, il commença à la jouer, entrant complètement dans son monde à lui. Là ou son passé venait le rejoindre. Ou il la revoyait, Elle. Il avait besoin de ces moments pour s’évader puisque c’était la seule façon de faire en sorte que la douleur disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Composition [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition [Libre]   Composition [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:38

Tanzy regarda le fameux Edward et répondit :

-Moi je m'apelle Tanzania Crowford mais tu peux m'appeller Tanzy.

-Je… J’ne crois pas que ce soit une bonne idée… dit Edward

Edward se mit au piano et commença à jouer, la mélodie du piano résonna dans la tête de Tanzy.

*Il jouent bien* pensa-t-elle

Tanzy se déplace et croisa les bars sur le piano, elle regardait Edward jouer comme un chef. Tanzy était au paradis, elle ferma les yeux et pensa à sa soeur Eva, sa plus grande fan. Tanzy ne voulut rien dire pour ne pas déranger Edward qui devait remarquer le comportement de Tanzy.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Composition [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition [Libre]   Composition [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:13

Edward jouait tout naturellement. Sans même regarder la partition qu’il avait installée devant lui, au cas où quelque chose le déstabiliserait. Et c’est ce qui se passa. Tanzy’, comme elle avait dit à Edward de l’appeler, s’était appuyer contre le piano et avait fermé les yeux. Ed s’offrit alors le plaisir de la regarder. Oui, le plaisir, parce qu’elle était belle. Surtout ainsi, les yeux clos, les pensés emportés par la douce mélodie. Soudainement, il perdit la note et ses yeux se dirigèrent immédiatement vers sa partition qu’il suivit un moment. Puis il termina sa pièce, et fixa longuement Tanzy. Après un moment, il soupira.

-À quelle heure? Finit-il par demander.

Il acceptait ainsi de venir faire un tour. Rapide, surement, mais juste un p’tit tour. Pour les voir jouer, pour l’entendre chanter. Pour écouter à nouveau, cette voix d’ange sortant de ce petit corps frêle et fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Composition [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition [Libre]   Composition [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:40

[HJ : Ton personnage me rappelle Joji Koizumi dans un manga xD]

Tanzy entendit le petit dégradé de note et elle ouvrit ausitot les paupières.

-À quelle heure ? Finit-il par demander.

Tanzy souria gentiment.

-Comme tu veux mais tu peux venir à 19 heures si tu habite loin de chez moi ou si tu habite pas loin 20 heures, répondit Tanzy.

Tanzy fut plutot surprise de la réaction de Edward.

*Candy va encore être bourré, je crois que je vais installer un matelas dans ma chambre* pensa-t-elle en rigolant

Elle regarda Edward et souria.

*En espèrant qu'il tient l'alcool*
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Composition [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition [Libre]   Composition [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:47

[Jamais entendu parler, dans quel manga? ]
-Comme tu veux mais tu peux venir à 19 heures si tu habite loin de chez moi ou si tu habite pas loin 20 heures, répondit Tanzy.

Edward réfléchis un instant. Il savait qu’il allait regretter d’avoir ainsi accepté, mais comment résister à l’envie de réentendre sa voix? Ed’ se massa doucement la nuque en réfléchissant.

-Je serai là vers 20 heure, mais je t’avertis, j’ne resterai pas longtemps, je ne voudrais pas te nuire.

Confirma-t-il en se levant. Puis, il examina le prof’ qui placotait toujours avec un étudiant. Edward soupira et leva les yeux au ciel. Puis, il haussa les épaules, il reviendrait le lendemain, c’n’était pas si grave.

-J’dois y aller, à plus tard… Tanzy, dit-il avant de quitter le local de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Composition [Libre]   Composition [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of Secrets :: Washington's Highschool :: 2 Etage :: Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser