Diary of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diary of Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eeenfin o__x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Walter
Believe in Tomorrow

Jared Walter


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi... Raté chui d'vant :3
Humeur : =) !!
Date d'inscription : 31/08/2008

Who are you?
Groupes: Chanteur/Musicien & Styliste
Relations:

Eeenfin o__x Empty
MessageSujet: Eeenfin o__x   Eeenfin o__x Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:08

    [Eeenfin o__x]
    [Prio' Edward C.]




    * .. Heeemm.. Erf. Bon, tiens. Où il peut bien être, c’t’imbécile de parc? >< Ça fait dix minutes qu’j’ai passé le panneau, et toujours pas de traces. Rah, ça y’est, chui perdu! J’vais finir dans la rue avec pas un rond dans les poches, les fringues en lambeaux et les passants m’lanc’ront des 10 cents, comme ça au bout d’deux mois j’pourrai me payer un p’tit déj’. J’vais mourir en mendiant é.è .. Bah. On dirait qu’c’est ici.*

    Haut les cœurs, vive l’optimisme =D!.. Sans dec’. Ouais, c’est peut-être vrai qu’il dramatise un peu vite, le gars. Mais n’empêche, quand t’as une imagination débordante, faut bien qu’elle ... déborde quelque part. Certes, ça faisait vraiment dix minutes que l’étudiant Allemand avait dépassé le panneau d’indication du parc, et il avait manqué s’perdre pour vrai en empruntant –presque- le chemin de gauche, plutôt que celui de droite. Mais au final, l’étrange garçon se tenait à présent à l’entrée du parc.

    Après un rapide examen visuel des lieux, Jared se lança d’un pas calme vers le centre du parc. Plusieurs personnes s’y trouvaient encore, et principalement des ados, étant donné l’heure assez tardive. Autant dire que ça ne lui arrangeait pas les choses. C’est bien beau de se donner rendez-vous, mais quand on connaît pas la gueule de l’autre, autant l’faire dans un lieu où on risque pas d’adresser la parole à un étranger loin d’être concerné. Il finit par aller s’asseoir sur l’un des bancs de bois qui traînaient dans le parc, avisant chaque individu présent.

    Deux groupes d’environs cinq, six personnes, des ados de pas 15 ans : des gosses qui s’la jouaient et s’étouffaient en essayant de fumer des clopes. Jared étira un sourire amusé à leur vue, se souvenant de la fois où lui et son frère avait essayé. Il avait faillait gerber, et plus jamais recommencer. Une autre bande, beaucoup plus imposante, se tenait beaucoup plus loin. Ceux-la semblaient plus vieux, et lançaient des œillades hostiles aux alentours. Et enfin, trois garçons, tous faisant carrière solo, trônaient non loin. Edward était probablement seul. Mais, comment savoir du quel il s’agissait? Ou même, si il était bien l’un de ceux-la? Peut-être n’était-il pas encore arrivé. Rahlala, c’est compliqué, les rencontres MSN.

    Il en était encore là sur son résonnement, essayant de résoudre son problème, quand l’un des groupes de jeunes s’approcha de lui. Trois filles et deux gars, ces derniers l’observant avec des sourcils haussés, visiblement intrigués.. À quel sujet? Il ne le su jamais. L’une des filles s’approcha, pointant sa tête d’un doigt, et, les yeux doux, joues rouges, lui adressa la parole… En français -_-. Malgré tous ses efforts, Jared ne comprit pas un seul mot : elle parlait super vite. Pinçant les lèvres, le garçon lui lança un regard désolé et haussa les épaules, essayant de lui faire comprendre que, malheureusement, un petit problème se dressait actuellement entre eux.

    Mais elle ne sembla pas le comprendre, et répéta, encore, deux fois.. Avant de soupirer grossièrement et de se retourner vers ses deux copains, hilares. Les deux autres filles tentèrent leur chance, engageant la conversation avec un mot qu’il connaissait, cette fois : Bonjour.

    « Guten Tag =) »

    Tous les cinq lui lancèrent un regard perplexe, et la première fille s’écria quelque chose, avant de croiser obstinément les bras. Les quatre autres rirent, puis saluèrent de la main et s’éloignèrent, laissant l’étudiant légèrement perplexe quand à ce qui venait de se passer.

    [Flem' de traduire ses pensées en Allemand, tiens oO]


Dernière édition par Jared Walter le Mar 2 Sep - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Eeenfin o__x Empty
MessageSujet: Re: Eeenfin o__x   Eeenfin o__x Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:36

*Faut pas que j’oublis d’emporter mon portefeuille! Faut pas que j’oublis d’emporter mon portefeuille! Faut pas que j’oublis… Ah ! Tiens, un gâteau* Edward se pressa d’attraper le petit muffin que sa mère venait de préparer et s’enfuit avec en douce. Quel délice! N’est-ce pas la bouffe de sa mère qui est toujours la meilleure? Du moins, c’est ce qu’Edward croyait fermement. Rien n’était meilleur qu’les p’tits muffins de sa maman. Bref, lorsqu’il eut engloutit le petit gâteau au chocolat, Ed’ jeta un coup d’œil à sa montre. Elle indiquait 8 heures 30 am, ce qui fit tressaillir le jeune homme. Il avait rendez-vous avec cet Allemand avec lequel il communiquait depuis un bon bout par MSN. Le pauvre, il ne parlait que légèrement Anglais et son Français laissait énormément à désiré. Au moins, Edy le prendrait sous son ail. Il essayera de faire en sorte que le nouveau se fasse respecter dans le lycée, et cela malgré sa difficulté à communiquer correctement.

Bref, il se pressa à aller dans sa voiture et appuya sur l’accélérateur. Le moteur gronda fortement et Edward fut rapidement sur la voix rapide. Il parvint au parc en quelques minutes. Seulement, il eut quelque peu de la difficulté à trouvé un endroit ou stationné. Visiblement, le parc était déjà bondé. Ça allait rendre la tâche plus difficile… Edward devait trouver Jared parmi tout ces gens. Le jeune homme descendit de sa voiture sous les regards admiratif et indiscret de quelque passant. Il faut dire qu’il était pas mal fier de sa bagnole! Il l’avait reçu pour son anniversaire et dès qu’il avait eut son permis, il avait pu l’utiliser. C’était pour lui, sa fierté! Soudainement, Edward glissa sa main dans les poches de son jean et se rendit compte qu'il avait, naturellement, oublier son portefeuille.

Marchant décidément vers le parc, Edward scruta longtemps des yeux l’endroit, cherchant surement un signe de la main de la part d’un garçon. Pourtant, il ne vit rien. Soudainement, il entendit des rires derrière lui et il se retourna vivement pour regarder ce qui se passait. Un groupe de jeune s’étaient attroupé devant un garçon aux allures plutôt originales. Deux jeunes filles tentaient de discuter avec celui-ci mais il semblait ne pas comprendre et haussait les épaules en signe d’impuissance. Lorsqu’il se décida alors à parler, ce fut un charabia inconnu qui sortit de sa bouche. Ce fut à ce moment qu’il comprit que c’était lui, Jared. Alors que le petit groupe partait, Edward s’avança vers lui et lorsqu’il fit à sa hauteur, le gratifia d’un sourire amical, tout en observant sournoisement ses cheveux.


-Jared Walter ? I’m Edward Cullen.

Finit-il par prononcer dans un bon anglais tout à fait naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walter
Believe in Tomorrow

Jared Walter


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi... Raté chui d'vant :3
Humeur : =) !!
Date d'inscription : 31/08/2008

Who are you?
Groupes: Chanteur/Musicien & Styliste
Relations:

Eeenfin o__x Empty
MessageSujet: Re: Eeenfin o__x   Eeenfin o__x Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:07

    L’Allemand avait suivit des yeux le petit groupe un instant, s’intéressant aux grands gestes que la première fille faisait, gesticulant et parlant à vive allure, tentant visiblement de convaincre ses amis d’un truc qu’il ne pigeait toujours pas. Dommage d’ailleurs, ça devait le concerner. Mah. Bref. Il avait plutôt l’habitude qu’on le regarde étrangement. C’était juste plus pénible de ne pas comprendre s’qu’on disait, en plus. À vrai dire, il devait avoir l’air un tout p’tit peu retardé là, quand même.

    Détournant enfin le regard de la bande de jeunes, Jared se remis à chercher son correspondant du regard. Il lui aurait volontiers envoyé des signes de main pour se faire reconnaître.. Mais l’aurait juste l’air plus con, à saluer dans le vide. Puisqu’évidement, il ne savait pas à qui faire signe. Lorsqu’il remarqua la silhouette qui s’était glissée jusqu’à lui, le jeune homme leva les yeux, toisant calmement celui qui lui faisait à présent face. Il ne semblait ni moqueur, ni agressif. Un grand sourire marquait même son visage, bien que son attention ne sembla pas fixé sur les yeux de son vis-à-vis, mais un peu plus haut.. Puis, l’inconnu ouvrit la bouche, prononçant très clairement son nom –celui de l’Allemand- avant de se présenter.

    Réalisant qu’il se trouvait enfin en face de son vieil ami d’MSN, Jared se leva à son tour, pour faire face à Edward, et le gratifia à son tour d’un sourire amical.

    « Edo … »

    Putaiin. C’est pas facile à dire, Edward, avec l’accent là. À peine la première syllabe prononcée, fallait que sa langue s’enfarge déjà. Et le Jared, il s’était pas pratiqué d’avance. Du coup, il resta légèrement surpris de la façon dont lui-même prononça la première partie du nom, mais enchaîna aussitôt, ne voulant pas passer pour un pur crétin.

    « Edowardo! »

    Non, ça sonnait vraiment pas comme lui venait de se présenter è.é Ridicule. Pourquoi sa langue, elle voulait pas faire ce qu’il lui demandait? Crise d’adolescence, probablement. Capricieuse, va. Jared hésita un instant, s’demandant si il devait tendre la main, mais s’abstint finalement. Ça fait un peu vieux, après tout x). Il se contenta d’adresser un nouveau sourire à son interlocuteur, espérant ne pas trop l’avoir surpris avec son accent à la con.


Dernière édition par Jared Walter le Mar 2 Sep - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Eeenfin o__x Empty
MessageSujet: Re: Eeenfin o__x   Eeenfin o__x Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:29

Alors qu’Edward se présentait, le garçon se leva en souriant gentiment. *Ouff, c’est bien lui! J’aurais eu l’air bizarre à parler anglais avec un pur inconnu! * Pensa Ed’ en quittant la coupe de cheveux de son vieil ami MSN du regard. Il ne voulait tout de même pas paraitre impoli et se montrer insultant en le fixant ainsi. Bien qu’il ait réussis à quitter sa chevelure des yeux, Edward ne put s’empêcher d’examiner Jared distraitement. Son style était étrange, chose certaine, mais original. Edy aimait bien, à bien y penser. Puis, Jared finit par ouvrir la bouche pour lancer un mot que Edward ne comprit pas immédiatement. Ce dernier fronça les sourcils pour démontrer à son copain qu’il ne comprenait pas ce qu’il voulait dire par « Edo ». *Heu.. Edo.. Edo…. Ahh!! Il essai de dire mon nom!!* Finit-il par deviner en voyant l’air surpris qu’affichait Jared. Il semblait inquiet que le nom d’Edward sorte ainsi de sa propre bouche.

« Edowardo! »

Lança alors Jared qui avait toujours l’air perturbé par son problème de prononciation soudain. Ne pouvant s’en empêcher, Edward pouffa de rire. Il ne voulait pas que Jared le prenne mal, c’était juste amusant de voir à quel point il voulait bien le prononcer. Ed pensa alors à proposer à Walter de l’appeler « Edy » mais se résigna en réalisant que ça pouvait alors sonner plutôt comme « Edoyo » et donc, ça ressemblerait énormément à « Idiot ». Et … Disons qu’il ne voulait pas se faire appeler ainsi x). Comprendo?


-It’s okay, Jared. Call me Ed, it will be perfect! Or Edo… If… If you can’t pronounce it.

Le rassura Edward en s’efforçant de ne pas rire à nouveau. Puis, il tendit la main à Jared, signe de politesse et non de vieillesse v.v . Edward était bien content de rencontrer Walter. Enfin, ça lui ferait quelqu’un avec qui parler et passer ses diner. De plus, sur MSN, il s’entendait plutôt très bien avec Jared et il était persuadé que passer du temps ensemble dans la vie ne leur ferait pas de mal. Ils deviendraient sans aucun doute de bons amis.

-Humm… Tell me... What’s happen to your hair?

Rigola Edward pour détendre un peu l’atmosphère. Il aimait bien le style des cheveux du garçon. C’était des plus… des plus… indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walter
Believe in Tomorrow

Jared Walter


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi... Raté chui d'vant :3
Humeur : =) !!
Date d'inscription : 31/08/2008

Who are you?
Groupes: Chanteur/Musicien & Styliste
Relations:

Eeenfin o__x Empty
MessageSujet: Re: Eeenfin o__x   Eeenfin o__x Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:05

    Devant lui, Edward se fendait d’un rire léger, mais honnête, dont la raison échappa d’abord au jeune Allemand. Perplexe, et légèrement troublé à l’idée d’avoir l’air ridicule devant son correspondant, il leva le regard vers ce dernier, l’observant avec une attention légèrement inquiète, ce demandant s’qui pouvait lui prendre. Il comprit enfin, lorsqu’Ed lui expliqua que ça ne le dérangeait pas qu’il peine à prononcer son nom adéquatement. Il s’amusait donc seulement de la façon dont il avait prononcé son nom? Tant mieux. Il avait craint plus vexant.

    Avisant la main que lui tendait l’étudiant, Jared la serra avec plaisir et, voyant que son interlocuteur cherchait à parler de nouveau, leva les yeux vers lui, l’écoutant avec attention. Sa question le surpris beaucoup, et il leva instinctivement sa main gantée, la portant à sa tête et glissant les doigts entre ses sombres mèches, curieusement, s’attendant à y trouver un O.V.N.I., ou autre. Ou bien d’les découvrir tous tombés à cause du vent. Mais non, rien. Enfin, c’était la même sensation que lorsqu’il les effleurait toujours, quoi. Puis, il comprit d’un coup. Évidemment, pour lui, c’était tout à fait normal cette coupe. Sauf qu’Ed devait avoir l’impression qu’il s’était pris une bonne décharge. Cette fois, ce fut au tour de l’Allemand de laisser entendre un rire amusé. Il abaissa le bras, portant la main à sa propre hanche et la laissant reposer là.

    « It’s the plane. Engines made me this head. »

    Il lui adressa un grand sourire innocent. Évidemment, c’était faux. Il n’était pas aller se planter devant des moteurs d’avion, et n’avait pas non plus mis le doigt dans une prise électrique. Mais il espérait bien que, par son ton amusé, Ed comprendrait que ses cheveux n’avaient rien d’anormal contrairement à son ordinaire à lui. Le style porc-épic, feu d’artifice, ou s’que vous voulez, c’était son quotidien.


Dernière édition par Jared Walter le Mar 2 Sep - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Eeenfin o__x Empty
MessageSujet: Re: Eeenfin o__x   Eeenfin o__x Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:32

Les mains de l’Allemand se dirigèrent naturellement vers sa chevelure style « porc-épic », dans laquelle il fouina à la recherche de quelque chose d’anormal. Edward paniqua légèrement en craignant qu’il n’ait pas compris qu’il faisait une blague et qu’il n’était en rien sérieux. Il s’apprêta à dire quelque chose pour rassurer son copain, levant légèrement la main comme pour lui faire signe d’arrêter de chercher inutilement des poux alors qu’il n’y en avait pas. Mais ce fut Jared qui prit la parole en premier, dans son anglais négligé à cause de cet accent.

« It’s the plane. Engines made me this head. »

Finit-il par dire alors qu’il laissa échapper un petit rire. Ouff!! Au moins, il avait compris qu’Edward rigolait ce qui rassura bien entendu, ce dernier. Edward éclata alors de rire à nouveau. Visiblement, l’Allemand ne manquait pas de sens de l’humour. Lorsque leur moment d’hilarité fut terminé, Edward et Jared reprirent leur sérieux.

-Do you want to come take a beer with me?

Demanda finalement Edward. Ils n’allaient tout de même pas rester ainsi dans le parc à regarder les vieillards nourrir les petits oiseaux et le groupes de jeunes espionner du coin de l’œil ce si « mystérieux » Jared. Franchement, ils faisaient pitié à ainsi n’être pas capable de communiquer avec lui! Et maintenant, ils le regardaient comme s’il était un extraterrestre. C’était tout simplement impoli de leur part.

-Or...some muffins that my mother makes?

Proposa Edward en souriant gentiment. Les muffins de sa mère étaient tellement bons! Il espérait déjà en manger d’autres. Et... Il n'avait pas emmener son portefeuille, ce crétin!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walter
Believe in Tomorrow

Jared Walter


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi... Raté chui d'vant :3
Humeur : =) !!
Date d'inscription : 31/08/2008

Who are you?
Groupes: Chanteur/Musicien & Styliste
Relations:

Eeenfin o__x Empty
MessageSujet: Re: Eeenfin o__x   Eeenfin o__x Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:10

    Sa dernière phrase prononcée, Jared observait son vieil ami, la commissure de ses lèvres frémissant en un sourire que l’Allemand tentait de retenir. Ses yeux restaient rivés sur le visage d’Edward, attendant de voir sa réaction. Lorsque l’étudiant finit par laisser entrevoir un sourire, Jared fit de même, et éclata même de rire en même temps qu’Ed, amusé par la tournure de la situation.

    Il leur fallut un court instant pour retrouver leur sérieux, le temps de laisser évacuer un peu de pression en riant. En tout cas, c’était le cas pour l’Allemand. Il n’était dans ce nouveau pays que depuis hier soir, et restait perplexe quant à la situation en tant que telle. La rencontre de ce soir, mine de rien, l’avait vraiment angoissé. Et si, finalement, ils ne s’entendaient pas du tout? Si l’autre n’appréciait pas son style? Et si Edward était en fait qu’un vieil homme pervers et défiguré? Ou si il ne venait tout simplement pas, finalement?

    Bref, de rire ainsi l’aidait à évacuer toute la tension qui était restée en lui depuis son arrivé sur ce nouveau sol, qui lui était entièrement inconnu. Lorsqu’ils arrêtèrent enfin de rire, Jared passa lentement une main sur son front en levant les yeux vers Edward. Celui-ci venait tout juste de lui proposer d’aller prendre une.. Beer. Aussi doué qu’il était en anglais, Jared pinça les lèvres en réfléchissant. Beer ça voulait dire.. Bière, ou ours? Ehm, bon, Edward devait pas l’avoir invité à prendre un ours, quand même x). L’Allemand fronça légèrement le nez, observant Ed avec hésitation. La bière? Pas trop son truc. Il ne supportait pas extrêmement bien l’alcool, et l’avait pas envi de se mettre à délirer dès sa première rencontre avec son vieux pote d’MSN.

    Aussi fut-il soulagé lorsqu’il proposa une deuxième option, beaucoup plus tentante. Ah! Les pâtisseries préparées avec amour par les mères x). La sienne, son truc, c’tait les mini croissants, le pauvre pouvait pas résister.

    « I would prefer muffins, if that does not disturb you. »

    Dit-il, se concentrant pour prononcer de son mieux. C’tait pas facile de parler l’anglais ainsi, faut dire. Il s’était habitué à écrire, mais la prononciation donnait un problème de plus.


Dernière édition par Jared Walter le Mar 2 Sep - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Eeenfin o__x Empty
MessageSujet: Re: Eeenfin o__x   Eeenfin o__x Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:39

« I would prefer muffins, if that does not disturb you. »

Edward hocha la tête en souriant, pour faire comprendre à son ami qu’il était tout à fait d’accord avec cette décision. Bien qu’il aime le goût de la bière, il ne voulait pas que Jared le ramasse bourré pour leur première rencontre. Et cela même si un sentiment de familiarité venait de toucher Ed’. C’était comme s’il avait retrouvé un vieil ami. Pourtant, ils venaient à peine de se rencontrer en vrai. Mais, c’était tout comme, non? Bref, Edward fit un signe de main à Jared, pour qu’il le suive. Ils allèrent naturellement à sa voiture
Pour la voir : http://www.favorisxp.com/fond-ecran/voiture-cars-wallpapers/lamborghini-wallpaper.jpg (Muhahaha)

-How are you Jared?

Demanda Ed’ en ralentissant pour faire son stop. La route se passa ainsi, posant des questions simples. Comme s’ils parlaient sur msn. C’était tout à fait naturel et l’anglais ne dérangeait plus du tout Edward qui se trouvait à être plutôt bon dans cette langue, et cela malgré ses origines française. Après un petit moment, ils arrivèrent chez la mère d’Edward et entrèrent dans la maison ou la dame était assise dans sa cuisine.

-Bonjour Edward! Lança-t-elle en voyant son fils entrer dans la cuisine.
-Salut m’man! Je te présente Jared. Jared, it’s my mother, Mme Cullen.

Les présenta Edward. Sa mère se leva en fronçant les sourcils, fusillant son proper fils du regard. Ed la regarda perplexe, ne comprenant pas cette soudaine réaction de sa part.

-Edy… Pourquoi ne m’as-tu jamais dit que tu avais un petit ami? Finit-elle par dire en souriant gentiment.

Les yeux d’Edward s’agrandir, choqué par les paroles de sa mère. Sur le coup, il ne compris pas tout de suite. Ce fut après, alors qu’elle embrassait Jared sur les joues qu’il cliqua.

-Non! Noooon!! Je ne suis pas gay!! Cria presque Edward. C’est un ami maman! Un ami!
-Mais oui, Ed, mais oui,
marmonna sa mère.

Edward tourna la tête vers Jared, l’air découragé.

-She thinks that we are together…
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walter
Believe in Tomorrow

Jared Walter


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi... Raté chui d'vant :3
Humeur : =) !!
Date d'inscription : 31/08/2008

Who are you?
Groupes: Chanteur/Musicien & Styliste
Relations:

Eeenfin o__x Empty
MessageSujet: Re: Eeenfin o__x   Eeenfin o__x Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:58

    Voyant que son choix ne semblait pas offusquer Edward, il se détendit légèrement et enligna le pas sur le sien, le suivant jusqu’à la sortie du parc, sans plus se soucier des regards impoliment fixés sur eux. Il avait l’habitude, et en était presque fière. Ça montrait bien qu’il se démarquait des autres, non? Hors, l’Allemand aimait ne pas être comme tout le monde. Son style bien à lui, il ne l’échangerait pour rien au monde.

    Ils arrivèrent rapidement à l’ère de stationnement, où Ed avait du laisser sa voiture. Toujours en suivant son pote, Jared lançait des regards quelque peu désintéressés aux nombreuses voitures, pour la majorité des trucs de vieux, tout pourri, rouillé et éraflé. Pas étonnant, les vieux ont des voitures de vieux… et les jeunes qui en sont à leur première voiture n’ont souvent pas les moyens de s’acheter un truc bien. Aussi resta-t-il surpris un long moment en tombant nez à nez avec la bagnole noire devant laquelle Edward venait de s’arrêter. C’était sa voiture, ça? Oh my gawd o__o. Y d’vait bien être un gosse de riches, ce gars, pour se faire offrir une pareil merveille alors qu’il avait même pas dix-huit ans.

    Lui –à supposer que ses parents lui en auraient confié une- n’aurait eu droit qu’à la voiture familiale. Vous savez, l’espèce de gros van qu’on préfère aller à pied plutôt que de s’montrer avec. L’Allemand passa une main appréciatrice sur la carrosserie reluisante, avant de contourner la voiture et d’ouvrir la portière, s’installant à l’avant, à côté d’Ed qui était, bien sûr, au volant. Tout le long du trajet, ils échangèrent une conversation des plus normales, comme l’auraient fait deux amis de longue date, se retrouvant après un quelconque voyage, ou des vacances d’été. Ça lui faisait tout drôle. Lui qui n’avait d’abord cru qu’à une cyber-amitiée, il se retrouvait à discuter en vrai avec ce garçon qui n’avait longtemps été qu’une connaissance Américaine.

    Lorsqu’ils furent arrivés, Jared laissa de nouveau Ed prendre les devants, le suivant et entrant à sa suite dans la maison. Là, une femme était affairée aux cuisines. Très certainement sa mère, l’Allemand sachant qu’il n’avait pas de grande sœur. Il resta toutefois surpris en voyant que ladite mère semblait légèrement fâchée. Mais en fin de compte, elle adressa un reproche à son fils en lui souriant légèrement.

    Puis, la voyant s’approcher de lui avec la ferme intention de lui faire la bise, Jared se pencha légèrement, tendant poliment la joue. Quoi que surpris de l’initiative, il était habitué à réagir ainsi, ses tantes le saluant souvent ainsi. La femme avait à peine eu le temps de se reculer que son fils explosait déjà en un cri de surprise, que l’Allemand ne parvint pas à comprendre, puisque dit en français. Perplexe, il resta légèrement en retrait, s’interrogeant sur l’ambiance qui régnait au sein de cette famille.

    -She thinks that we are together…

    Jared lui lança un regard étonné, sourcils haussés, en cherchant à comprendre le sens exact de sa phrase. Techniquement, oui, ils étaient ensemble, dans l’sens qui traînaient l’un avec l’autre. Mais il se doutait que ça ne devait pas vouloir dire ça, puisqu’Edward semblait s’en offusquer. Alors.. Ensemble.. En couple? C’était le seul autre sens qu’il pouvait y trouver. L’Allemand rigola à ces paroles, et ramena les bras à hauteur de son torse, bougeant légèrement les mains d’avant en arrière en fermant les yeux, souriant.

    «Nah, we haren’t together !! ^^’. »

    S’exclama-t-il en r’ouvrant les paupières pour observer la mère d’Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Eeenfin o__x Empty
MessageSujet: Re: Eeenfin o__x   Eeenfin o__x Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:54

Rah lala! C’est fou comme le monde a des préjugés. Ils font juste apercevoir une personne et croient tout connaître sur elle. C’est tellement injuste parfois, de se faire juger ainsi sans que personne ne vous connaisse réellement. Bref, c’est ce que vivait Edward et Jared en ce moment, et par sa propre mère en plus! Il était si étonné qu’elle ait cru cela en les voyant qu’il avait de la difficulté à parler. Il fusilla sa mère du regard un moment, alors que Walter comprenait tout ce qui c’était passé et s’esclaffait.

«Nah, we haren’t together !! ^^’. »

S’exclama Jared en ouvrant les yeux pour observer la mère d’Edward. Cette dernière semblait n’y rien comprendre. Pourtant, Edward était tout sauf gay. Bien qu’il reste souvent froid et indépendant devant les filles, il les aimait é.è . Il les aimait beaucoup beaucoup x) . Mais, on aurait cru que sa mère, elle, croyait une amitié entre garçon tout simplement impossible. Et les filles hun?! Elles ont le droit elles? Pfff! Edward leva les yeux au plafond et contourna sa mère pour aller voler deux petits muffins. Il en lança un à Jared en lui faisant signe de le suivre dans le sous-sol. Sa mère allait sans aucun doute se faire de nouvelles idées mais Edward voulait montrer quelque chose à Walter. Et puis, un jour, quand Edward aura une copine, elle se rendra compte qu’elle s’était fait des idées. Mais Ed savait que ses idées lui plaisaient, qu’elle aurait bien aimé que son fils soit gay. Hélas, Edy était hétéro à 100%. Qu’en était-il de Jared? =P

Ils descendirent alors au sous-sol ou se trouvaient quelques instruments de musiques. Edward s’empara de sa guitare en souriant à Walter. Ensemble sur msn, ils avaient énormément parlé de musique. C’était quelque chose qui les passionnait tout les deux autant. C’était en faite, toute leur vie. Edward savait que Walter chantait, il n’avait pourtant, jamais entendu sa voix. Désormais, il pouvait le faire et n’allait surtout pas y manquer. Il tendit alors une feuille de partition à Jared, ou était gribouiller quelques paroles et quelques accords. La chanson n’était toujours pas terminée mais Ed sentait que ce serait plutôt bon. Alors il commença à jouer les accords du début, attendant impatiemment d’entendre la voix de son nouvel ami. Les paroles de la chansons étaient tout à fait pensé.


I hold your letter in my frozen hand
The last line was long as long as it burns my look carries on
With every word another feeling dies
I'm left here in the dark
No memories of you
I close my eyes

It's killing me
We die when love is dead
It's killing me
We lost a dream we never had
The world in silence should forever feel alone
Cause we are gone & we will never overcome
It's over now


C'était tout ce qu'il avait écrit pour le moment, et maintenant, il s'engageait à commencer à jouer le premier couplet x).


Revenir en haut Aller en bas
Jared Walter
Believe in Tomorrow

Jared Walter


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi... Raté chui d'vant :3
Humeur : =) !!
Date d'inscription : 31/08/2008

Who are you?
Groupes: Chanteur/Musicien & Styliste
Relations:

Eeenfin o__x Empty
MessageSujet: Re: Eeenfin o__x   Eeenfin o__x Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:14

Here



    Jared garda les yeux rivés un moment sur la mère de son ami, tentant de voir si son intervention avait été d’une aide quelconque. Il ne parvint pas à avoir de réponse claire, mais la femme semblait malgré tout peu convaincu. Pendant ce temps, Edward était disparu, le temps d’une fraction de seconde, pour bientôt revenir, deux muffins en main. Il en lança un à son invité, qui le réceptionna en plein vol. Avec un léger sourire pour la propriétaire de la maison, l’étudiant Allemand suivit son hôte jusqu’au sous-sol.

    Sur MSN, il ne leur avait pas fallut beaucoup de temps pour découvrir leur passion commune pour la musique. Bien que leur vocation soit légèrement différente, elle menait tout de même au même amour de tout ce qui est auditif, et c’est principalement ce sujet qui les avait rapprochés. Ils s’étaient même parfois amusés à composer des paroles de chansons, parfois sérieuses, parfois totalement désintéressées, juste pour passer le temps. Mais de ce fait, Jared avait pu découvrir légèrement le style musical d’Edward : un style qu’il appréciait beaucoup.

    Lorsqu’Edward lui tendit le texte, il le prit de sa main libre, l’amenant face à lui et lisant avec intérêt, tout en conduisant le muffin à sa bouche, y plantant fermement les dents. Soulevant sa guitare, Ed venait tout juste de commencer la mélodie. Pour Jared, la situation se transforma plaisir pour les sens : D’une part, le jeune homme jouait très bien de son instrument, et de l’autre, une explosion de saveur venait titiller ses papilles gustatives. S’avaient du talent dans cette famille, dites-doonc =o.

    Malgré les notes qui roulaient, l’Allemand ne se mit toutefois pas à chanter. Il attendait, écoutait avec attention et intérêt.. Lorsque le morceau fut terminé, il ne dit rien, si s’n’est que demander de recommencer. Et il écouta ainsi la pièce un moment. C’est vers la quatrième reprise que –en pensant avoir assez bien retenu l’air- il mêla avec plaisir sa voix au jeu d’Edward, suivant fidèlement les paroles qui défilaient devant son regard, et dont il comprenait généralement bien le sens. Malgré quelques accrochages ici et là, il parvint à suivre la mélodie jusqu’où le garçon l’avait écrit.

    Lorsque la chanson fut terminée, Jared leva les yeux vers Edward et lui offrit un grand sourire.

    « You have a lot of talent. »

    Dit-il en repliant les jambes, s’asseyant à même le sol en baissant de nouveau les yeux vers la feuille qu’il tenait toujours entre ses mains, traduisant mentalement les quelques paroles qu’il n’avait pas encore assimilé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Eeenfin o__x Empty
MessageSujet: Re: Eeenfin o__x   Eeenfin o__x Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:26

La musique. Une passion si souvent négliger par certaine personne. Certains pensent qu’ils sont doués en musique juste parce qu’ils en écoutent tout le temps. Pourtant, ils devraient savoir qu’ils ne sont que comme la plupart des gens, des fans de musique. En écouter et en jouer est une chose complètement différente que la plupart des gens ne réussissent pas à différencier. Si un musicien, un vrai musicien, arrive devant un pur inconnu et lui dit « Ma passion c’est la musique, et toi? » et que l’autre individu qui ne fait qu’en écouter répond « Moi aussi, ma passion c’est la musique », on retrouve ici généralement un problème. Le musicien va s’évader en parlant de certain solo qu’il rate tout le temps ou de certaine mélodie qu’il a parfaitement tandis que l’autre personne ne parlera que des chansons qu’il écoute. Vous voyez la différence? On peut aimer la musique, en écouter continuellement, en être un pur fan. Mais il reste tout de même une différence entre en jouer et en écouter. Plusieurs personnes ne la voient pas, cette différence.

Ce jour là, dans le sous-sol de la maison d’Edward, c’était deux passionnés, deux musiciens qui partageaient leur amour pour la musique. Ils ne discutaient pas, ils en jouaient. Ils réunissaient leur force pour donner un résultat hors du commun, fabuleux. La voix à la voix douce et rauque de Jared venait s’accorder complètement avec le son de la guitare d’Edward. Ce dernier en était impressionné. La voix de Walter était tout simplement, exceptionnelle. Chaque mot qu’il disait était pesé pour que tout le monde en comprenne le sens. Mais dans une chanson, il n’y a jamais qu’un seul sens. Il en a tout plein. Mais voilà que Jared en ajoutait un tout nouveau.

Lorsqu’Edward eut joué plus de quatre fois la mélodie, Jared avait commencé à chanter. Tout d’abord, Ed’ fut paralysé et manqua une note. Il ne s’attendait pas à ÇA. Surtout de la part d’un Allemand au langage style babouin. Mais Ed fit vite de rattraper la mélodie et le peu de paroles qu’il avait écrit glissèrent lentement de la bouffe de Walter. Quel pur délice! Une voix de fille? Il le pensa tout d’abord, mais cette idée s’effaça rapidement.


« You have a lot of talent. »

Dit Jared alors que la chanson venait de se terminer, du moins, le bout de la chanson. Edward sourit gentiment à Jared avant d’engouffrer son muffin au complet dans sa bouche. Sacré bouffon cet Edy!

-Thanks. Your voice is simply wonderful

Lança Edward tout en hochant la tête pour prouver à Jared qu’il le pensait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walter
Believe in Tomorrow

Jared Walter


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi... Raté chui d'vant :3
Humeur : =) !!
Date d'inscription : 31/08/2008

Who are you?
Groupes: Chanteur/Musicien & Styliste
Relations:

Eeenfin o__x Empty
MessageSujet: Re: Eeenfin o__x   Eeenfin o__x Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:58

    Jared leva distraitement une main à sa gorge, caressant son cou à deux doigts, effleurant la peau sans trop le remarquer, avant d’étirer le dos pour attraper le reste du muffin, qu’il n’avait pas entièrement terminé. N’en restait qu’une petite bouchée, qu’il eu tôt fait d’engloutir avec plaisir. Au chocolat, en plus. Vraiment, la gourmandise lui allait à merveille : que de plus bons au monde qu’un bon chocolat?

    Du coin de l’œil, l’Allemand avisa son hôte, qui fourrait aussi le reste de son gâteau dans sa bouche. Morceau un peu trop gros toutefois, qui lui gonfla les joues, faisant légèrement pouffer son vis-à-vis. Puis, dès qu’il eut avalé, Edward lui adressa ses compliments. L’étudiant en frémit de plaisir : mis à part la famille, on n’lui avait jamais dit ça, et venant de quelqu’un qui connaît bien la musique, c’était toujours agréable à entendre.

    « Thank you. »

    Répondit-il simplement, la feuille reposant au sol, juste à côté de lui. Son regard fouillait à présent la pièce, observant la décoration et cherchant d’autres instruments. Son rapide examen achevé, il se concentra de nouveau sur Edward, ne sachant pas trop quoi dire, ni quoi faire.

    C’est finalement un bruit, en direction des escaliers, qui le fit sursauter. Il tourna la tête en cette direction, fouillant les environs de l’escalier menant au premier à la recherche de la source de ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Eeenfin o__x Empty
MessageSujet: Re: Eeenfin o__x   Eeenfin o__x Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:58

« Thank you. »

Se contenta de répondre Walter alors que son regard s’aventurait dans la pièce. Il devait remarquer à quel point la musique faisait partie de la vie d’Edward, le sous-sol en était la preuve. Les murs étaient remplis d’affiches de groupes, de photos de guitares et de pianos hors du commun, quant au plancher, il était recouvert de boule de papiers froissés, victimes de la plume d’Edward qui s’entêtait à écrire de nouvelle chanson. À que fois qu’il se plongeait dans son inspiration, il pouvait passer une pile de papier de 200 feuilles vierges. Pas trop écolo l’gamin x) . Sa mère le savait, la cave c’était la propriété d’Edward, la seule chose qui lui restait encore chez elle, puisque sa chambre s’était transformée en bureau. Ça avait pourtant brisé le cœur d’Ed de voir sa chambre ainsi disparaître. Masi il fallait le reconnaître, maintenant qu’il était en appartement, il n’avait plus besoin de cette pièce tandis que sa mère elle, l’utiliserait à sa façon. Alors va petite pièce, va vers ta nouvelle vie! ^^’

Au moins, la mère d’Edward avait laissé à ce dernier le plaisir de faire de la cave, son endroit à lui. Jamais elle n’y allait, sauf peut-être pour lui dire que le souper était servi, lorsqu’il venait manger chez elle. Ce qui arrivait plutôt souvent. Comment se détacher ainsi des petits plats de maman x) ? Et étant un gourmand hors pair, c’n’était pas du tout facile pour Edy de ne pas manger la nourriture de sa mère tout les soirs et de devoir se résigner à un simple Kraft Diner! En effet, en ouvrant les armoires de l’appartement d’Edward, un bombardement de boîte Kraft Diner Original vous tombe sur la tête. Bah quoi? C’est facile à faire, ça ne prend pas de temps et oh comme c’est bon!! Seulement, après plusieurs semaine intensive de Kraft, Edward s’en est rapidement tanné et à commencé à venir manger beaucoup plus souvent chez sa mère.

Bref, Edward suivit un moment le regard de son ami cherchant ou il pouvait bien regarder. Il y avait tellement de chose dans cette pièce! Entre un piano, trois guitare complètement différente, des haut-parleurs, des boulles de papiers chiffonnées et des affiches, il y avait quelques vase que sa mère avait insisté pour qu’ils trônent dans la pièce. Manique de la décoration cette mère! Edward suivit donc le regard de Jared jusqu’à l’escalier, ou quelqu’un descendait. Qui d'autre que la mère d'Edward, hein?


-Oh! Je ne voulais pas vous déranger, je venais voir si tout allait bien!
-M'man, il parle Anglais, il ne comprend pas quand tu parles comme ça!


*Je sais très bien qu'elle est venu pour voir autre chose v.v* pensa Edward en levant les yeux au ciel.

-Oh ! Sorrrry!, Hum.. I co.. came.. To see if you were ok. I didn't heu... want... to derange you...

Dit la mère d'Edward dans un Anglais Terrible. Edward s'esclaffa de rire devant l'incapabilité de sa pauvre mère. Pauvre Jared, il devait n'y rien comprendre!

-Bon.. Heu.. Edward, tu voudrais bien aller me chercher du pain au marcher? Ça ne presse pas... C'est seulement pour demain matin...

Marmonna-t-elle avant de gravir les escaliers, n'attendant pas la réponse de son fils. Avec un soupire, Edward sauta sur ses pieds et déposa sa guitare. Il fit signe à Jared de le suivre et lui expliqua ce que sa mère voulait. Pfff, il était vraiment traité en esclave dans cette maison!

Revenir en haut Aller en bas
Jared Walter
Believe in Tomorrow

Jared Walter


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi... Raté chui d'vant :3
Humeur : =) !!
Date d'inscription : 31/08/2008

Who are you?
Groupes: Chanteur/Musicien & Styliste
Relations:

Eeenfin o__x Empty
MessageSujet: Re: Eeenfin o__x   Eeenfin o__x Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:44

    Bizarrement, l’arrivée de la mère d’Edward ne le surpris pas beaucoup. Chez lui, sa mère pouvait surgir n’importe où, n’importe quand et en parfait silence. Même quand on croit qu’elle est partie faire des courses. Le seul endroit où il était relativement en sécurité, c’était dans la salle de bain. Parce que la porte peut se barrer. Oh, bien sur, elle ne pensait jamais à mal faire. C’était simplement que la notion ‘‘frapper avant d’entrer’’ lui échappait. Certes, ça avait longtemps exaspérer les deux frères, surtout l’aîné, qui avait tendance à ramener des filles… Plus respectueux, Jared ne prenait pas son pied à tout bout de champ comme lui. Mais bref. Pour dire que l’indiscrétion de leur mère avait eu sa part de.. dérangeant. Mais que c’était devenu normal pour l’Allemand, qui observait la mère d’Edward sans aucune surprise.

    Repensant à ce que la femme avait d’abord cru à leur sujet, il se surprit pourtant à penser qu’elle aurait dû agir un peu plus discrètement. J’veux dire.. Si s’qu’elle avait pensé était vrai, ils auraient pu être en train de faire quelque chose.. Elle aurait pu y penser -_-. Même si, évidemment, ce n’était pas le cas. N’empêche, Jared ne lui tenu pas rigueur et se contenta de l’observer en attendant que mère et fils cessent d’échanger des mots qu’il ne comprenait qu’à peine.

    -Oh ! Sorrrry!, Hum.. I co.. came.. To see if you were ok. I didn't heu... want... to derange you...

    L’attention le toucha. Elle n’était visiblement pas très douée en Anglais –pire que lui, même- mais il parvint tout de même à comprendre l’essentiel de la phrase, malgré l’affreuse prononciation. Voyant son embarras, il adressa à la propriétaire des lieux un sourire rassurant.

    «Don’t worry! Ce.. Ce n’ay pas un … grwave.»

    À son tour de faire petit effort de langue. Mais il massacrait encore plus le français que la mère d’Ed avec l’anglais. Vue de l’extérieur – et donc, de par les yeux d’Edward- la scène devait avoir son ridicule. Deux individus incapables de parler la langue de l’autre. Rien que pour voir la réaction de la mère d’Ed, Jared eut bien envi de lui sortir une phrase en Allemand, un simple, ‘‘ça va, vous?’’ ou n’importe. Juste pour voir sa tête. Mais il s’abstint, voyant qu’elle s’était retournée vers son fils. Peu après, ce dernier se relevait en lui expliquant qu’ils allaient acheter du pain.

    L’Allemand se releva à son tour et suivit calmement son ami, r’enfilant ses étranges souliers une fois arrivé à la sortie, et sortit à l’extérieur. Il faisait déjà relativement noir, et la température avait baissé. Une brise délicate courait dans la rue, frôlant tout ce qui s’y trouvait, et Jared releva la tête en fermant les yeux, appréciant le contact, contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Eeenfin o__x Empty
MessageSujet: Re: Eeenfin o__x   Eeenfin o__x Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:49

La brise était douce et caressait le visage des deux nouveaux amis. Alors qu’il refermait la porte derrière lui, Edward se heurta à quelque chose. Lorsqu’il se retourna, il constata que c’était Jared, qui avait pendant un moment fermé les yeux. Surement ressentait-il la caresse du vent contre son visage et trouvait cela des plus agréables. Edward avait pitié de lui, en quelque sorte. Ce devait être quelque chose de très difficile, quitter ainsi son pays natal pour aller étudier à Washington. Et puis, surtout avec ce défaut de langue impressionnant. Mais Ed’ avait confiance, Jared réussirait sans aucun doute à s’intégré et un jour, parlerait parfaitement Français et Anglais en plus d’allemand. Plus tôt, il avait fait un effort considérable pour dire à sa mère que ce n’était pas grave. Bien qu’Edward ignore complètement si elle avait compris, il trouvait cela plutôt généreux et gentil de la part de Walter.

-Oh! Sorry, Jared, s’excusa Edward avant d’entrer dans sa belle voiture x) .

Il s’engagea sur la route principale, ou plusieurs conducteurs frôlaient un accident pour regarder l’automobile d’Edi. La lune venait se refléter sur la carrosserie noire de l’engin, la faisant du même coup, briller.

-Do you want to visit the city?

Demanda Edward en souriant. Il avait une bonne idée de ou l’emmener. S’il était autant fan de musique que lui, il l’emmènerait sans aucun doute au Rock’n’Roll Bar. Une place peu connu qui pourtant, aurait beaucoup de succès. Il n’avait rien d’un bar ordinaire. À cet endroit, des gens avec du talent pouvaient monter sur scène à n’importe quel moment pour jouer un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walter
Believe in Tomorrow

Jared Walter


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi... Raté chui d'vant :3
Humeur : =) !!
Date d'inscription : 31/08/2008

Who are you?
Groupes: Chanteur/Musicien & Styliste
Relations:

Eeenfin o__x Empty
MessageSujet: Re: Eeenfin o__x   Eeenfin o__x Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:29

    Sans vraiment songer à avancer un peu plus, Jared restait calmement installé quelques pas devant la porte, profitant toujours de la brise qui ne cessait de l’effleurer, se glissant entre ses longues mèches noires, y jouant, les emmêlant, démêlant et retournant avec plaisir, avant de venir frôler la peau sensible de l’Allemand, loin de vouloir se soustraire à ce contact. C’est con à dire, mais si y’a au moins une chose qui n’avait pas changé, d’ici à son pays natal, s’tait bien le vent. Toujours aussi doux, aussi apaisant. Presque rassurant.. Comme dit plus tôt. C.O.N. x) Et donc, l’Allemand continuait profiter de ce léger contact, sans réaliser qu’il bloquait un tout p’tit peu le chemin, quand même. Et puis, PAF, un 18 roues. Sursautant alors qu’un poids inconnu lui percutait le dos, Jared fit quelques pas forcés vers l’avant et tourna la tête vers l’arrière, lançant un regard étonné à Edward, avant d’enfin, comprendre qu’il était un tout p’tit peu dans le chemin. Il s’remit donc à avancer vers la voiture de son hôte, légèrement mal à l’aise.

    -Oh! Sorry, Jared.

    Le concerné lui répondit d’un sourire en haussant les épaules, pour signifier que ça ne lui faisait rien. S’tait pas sa faute. Il avait qu’à s’magner, comme on dit =o. Imitant Ed, il prit place dans la voiture, toujours du côté passager, et pris la peine de s’attacher. Avec tous les fuckés qu’semblaient pas savoir conduire, s’en valait bien la peine. Il avait pu voir pas moins d’trois, quatre conducteurs cinglés qu’avaient manqué dérapés, depuis le départ. Si y’avait eu de la glace passe encore, mais là…

    -Do you want to visit the city?

    La question ne se posait même pas. Évidemment, qu’il voulait un peu mieux connaître cet endroit, où il n’demeurait que depuis peu, d’ailleurs. C’est donc bien positivement, et avec le sourire, qu’il répondit à la question d’Edward, ses yeux rivés sur le paysage extérieur qui défilait à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Eeenfin o__x Empty
MessageSujet: Re: Eeenfin o__x   Eeenfin o__x Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:58

Longue était la route, mais elle en valait vraiment la peine, puisqu’au bout du chemin se trouvait le Rock’n Roll Bar. Un endroit ou Cullen adorait passé la plupart de son temps. Pourtant, il n’était jamais monté sur scène. Il était trop gêné, et il avait peur du jugement des autres. Il n’aurait pas dû, il était réellement doué. Seulement, qui vient dans un bar pour écouter un joueur de piano ou de guitare? Personne. Ils veulent tous entendre des chansons, avec des paroles. Et la plupart, même s’ils ne connaissent pas les paroles, font semblant de chanter avec les musiciens. Pathétique. Mais au moins, ça permet aux musiciens de s’amuser un peu et de démontrer leur talent!

Bref, ils roulaient bientôt depuis une vingtaine de minutes. Leur conversation vagabondait d’un sujet à un autre, toujours en Anglais, puisque c’était la seule langue qu’ils avaient en commun. Lorsque finalement, Edward aperçu les lumières vertes fluo du bar en question. Aux apparences trompeuse, le bâtiment semblait des plus minable. Recouvert de briques rouges craquelés et d’un balcon en bois moisis, l’endroit ressemblait légèrement à une dompte. Pourtant, c’était loin d’être le cas. Lorsque la voiture d’Edward s’engagea dans le stationnement arrière, il se rendit compte que déjà, le bar était rempli, comme tout les vendredi soir, d’ailleurs. D’aussi loin qu’Edward puisse se souvenir, le bar était toujours bondé le soir. Bref, il stationnement habilement sa voiture, faisant vibrer le moteur dans un grognement rauque.

Ils descendirent de la belle voiture d’Edward et entrèrent dans le bar ou déjà, le party était à son maximum. Sur une petite scène au bout de la salle, un guitariste et un chanteur à la voix amoché par la cigarette s’amusaient à interprété leur version d’une chanson dont Edward ignorait le titre. Pourtant, même si le chanteur faisait plutôt dur, c’était bon à entendre. Jouant du coude, Ed’ réussit à trouver une table dans un coin de la salle. Jared et lui s’y assirent, regardant autour d’eux. Quand le p’tit groupe eurent finit leur truc sur la scène, les lèvres d’Edward se tordirent en un sourcil amusé.

-Are you ready to sing?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walter
Believe in Tomorrow

Jared Walter


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi... Raté chui d'vant :3
Humeur : =) !!
Date d'inscription : 31/08/2008

Who are you?
Groupes: Chanteur/Musicien & Styliste
Relations:

Eeenfin o__x Empty
MessageSujet: Re: Eeenfin o__x   Eeenfin o__x Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:20

    Il avait toujours aimé rouler de nuit. C’est étrange, c’est stupide, c’est banal.. Mais qu’est-ce qu’on y peut? Être en voiture de nuit, c’est toujours plus agréable. Quand à savoir pourquoi, pas la peine de poser la question, lui-même ignore la réponse. C’était juste un fait; Jared aimait rouler de nuit. Il avait appuyé la joue contre la vitre de la voiture, observant l’extérieur de ses yeux à demi clos, tout en entretenant de bon cœur la conversation avec Edward.

    Ils n’arrivèrent à la boîte de nuit que qu’environs quinze minutes plus tard et, au premier coup d’œil, l’Allemand ce dit que le voyage ne devait pas en valoir la chandelle.. Il sortit toutefois de la voiture et suivit Edward, examinant le bâtiment d’un œil suspect. Dans quoi il allait se r’trouver, maintenant? C’est qu’cette chose avait des allures de planque de braqueurs et fouteurs de trouble. Hors, il avait pas trop envi de se retrouver embarqué dans un organisme de vente de ‘‘drogue & co’’.

    Il changea bien vite d’idée une fois arrivée à l’intérieur. Le tout était beaucoup plus beau vue de là : un certain style, des lumières, de l’ambiance. Au moins le minimum de c’qui est réclamé lorsqu’on souhaite une soirée réussie. Avec un sourire approbateur, l’étudiant suivit son guide jusqu’à une table où ils s’installèrent tous les deux pour écouter les deux musiciens qui se trouvaient actuellement sur scène. Un léger sourire mesquin étira ses lèvres en reconnaissant l’air de la chanson. Visiblement, une traduction anglaise du célèbre groupe Allemand Rammstein. Probablement juste un ‘‘fan made’’.. C’était tout de même pas mauvais. Mais d’entendre les paroles en anglais lui fit un drôle d’impression, et il s’en lassa vite. Surtout que le guitariste ratait parfois quelques notes, et que l’absence des autres instruments retirait de sa saveur à la chanson.. Jared se désintéressa donc d’eux, explorant du regard la pièce bondée, les danseurs, les artistes, les alcooliques, les couples… Son regard finit par se poser sur une table, non loin, où étaient installés cinq garçons, qui semblaient tous loucher dans leur direction, l’air sournois et moqueur.

    L’Allemand poussa un léger soupire, avant de se tourner vers Ed, qui venait de prendre la parole. Un sourire vint aussitôt étirer ses lèvres et il redressa la tête, sourcils haussés.

    « If you are, I am.»

    Lança-t-il, le plus sérieusement du monde. Après tout, ce n’serait pas plus mal de venir foutre un peu l’ambiance, puisque personne n’était remonté sur scène après l’imitation de Rammstein, et que les haut-parleurs avaient repris la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Eeenfin o__x Empty
MessageSujet: Re: Eeenfin o__x   Eeenfin o__x Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:19

Edward examina un moment l’endroit, et cela même s’il le connaissait par cœur. Étant donné le nombre de temps qu’il avait passé dans ce lieu, il reconnaissait bien souvent des visages d’hommes ou de femmes qui étaient des habitués de l’endroit. Pendant un moment, son regard croisa celui d’une jeune femme qu’il voyait à toute les fois. La fixant de son regard froid, Ed’ ne pu s’empêcher d’avoir l’air distant et méfiant. C’était comme une habitude, son comportement tout à fait normal. Cela ne le forçait même plus, d’avoir l’air ainsi sur ses gardes. Bref, le regard de la femme lui, était troublé. Sûrement se demandait-elle ce qu’elle avait fait de mal à Ed’ pour qu’il la fixe ainsi, si mauvaisement. Pourtant, après quelques secondes, elle s’efforça de lui offrir un sourire tout simplement amical et admiratif. Edward ne lui rendit hélas pas et détourna son attention d’elle pour reporter son regard vers son ami qui venait de lui répondre en Anglais, bien entendu. Edward lui sourit, tout spontanément et se leva d’un bond, le cœur battant à tout rompre. Bien que monter sur scène le rende nerveux à devenir fou, Edward respira profondément et calma ainsi le rythme de son pouls. Puis, il se dirigea d’un pas nonchalant vers la scène, suivit sans aucun doute de Jared. Bref, d’un bond agile, Edward grimpa sur scène sous les regards interrogateurs des spectateurs pourtant habitués à voir des inconnus monter sur le stage. Pourtant, ils ne se seraient jamais douté qu’Ed’jouait d’un quelconque instruments.

-I will fallow you!

Déclara Edward en agripant la guitare d’une main ferme. Il connaissait pas mal de chanson et aurait sans aucun doute, aucune difficulté à suivre son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walter
Believe in Tomorrow

Jared Walter


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi... Raté chui d'vant :3
Humeur : =) !!
Date d'inscription : 31/08/2008

Who are you?
Groupes: Chanteur/Musicien & Styliste
Relations:

Eeenfin o__x Empty
MessageSujet: Re: Eeenfin o__x   Eeenfin o__x Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:18

    La réponse d’Edward lui fit esquisser un sourire satisfait, et il suivit le geste de son ami, se relevant lentement pour le suivre jusque sur la scène, où trônait une majorité d’instruments bien entretenus, sûrement placés là pour la libre utilisation des artistes venus s’exprimer sur scène. Les deux garçons montèrent sur scène, et c’est seulement rendu là que Jared sentit une grosse boule d’émotions venir lui obstruer la gorge. Plusieurs têtes s’étaient déjà tournées vers eux et les observaient à présent curieusement. Edward venait de passer la courroie de cuir sur son épaule.

    -I will fallow you!

    Et là la boule grandit dans sa gorge. Lâcheur, tu m’laisses faire les premiers pas? x__x L’Allemand se tourna vers la foule curieuse et leva le bras, enroulant ses doigts autour du micro et en approchant légèrement sa bouche, devenue toute pâteuse à cause du stress. Il se sentait même assez nauséeux. Genre, s’tait bien le temps de vomir sur scène oO. Jared pris une grande inspiration et ouvrit la bouche, avec une grande réticence.

    «There’s anybody in the place, tonight? »

    Lança-t-il dans le microphone, achevant d’attirer l’attention des derniers danseurs. Arf, et en plus Edward lui avait laissé le choix d’la chanson, le voila bien barré. Réfléchissant à toute vitesse, l’Allemand pinça les lèvres avant de se faire entendre à nouveau.

    « Are you ready, for Boulevard of Broken dreams? »

    Green Day étant l’un des rare groupe anglais à être parvenu à se forger une bonne réputation en Allemagne, et Jared avait toujours beaucoup aimé ce groupe, et principalement cette chanson. Il se souvenait l’avoir chanté à sa mère, avec Devit, pendant un moment de déprime de cette dernière. Sans un mot de plus, Jared attendit les premiers accords de guitare, et entama aussitôt la chanson, dont il connaissait les paroles par cœur.


I walk a lonely road
The only one that I have ever known
Don't know where it goes
But it's home to me and I walk alone
I walk this empty street
On the boulevard of broken dreams
Where the city sleeps
And I'm the only one and I walk alone

I walk alone
I walk alone
I walk alone
I walk a

My shadow's the only one that walks beside me My shallow heart's the only thing that's beating
Sometimes I wish someone out there will find me
Til then I walk alone

I'm walking down the line
That divides me somewhere in my mind
On the borderline of the edge
And where I walk alone
Read between the lines of what's
Fucked up and everything's alright
Check my vital signs to know I'm still alive
And I walk alone

I walk alone
I walk alone
I walk alone
I walk a

My shadow's the only one that walks beside me
My shallow heart's the only thing that's beating
Sometimes I wish someone out there will find me
Til then I walk alone

I walk alone
I walk a

I walk this empty street
On the boulevard of broken dreams
Where the city sleeps
And I'm the only one and I walk a

My shadow's the only one that walks beside me
My shallow heart's the only thing that's beating
Sometimes I wish someone out there will find me
Til then I walk alone
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Eeenfin o__x Empty
MessageSujet: Re: Eeenfin o__x   Eeenfin o__x Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:43

Prenant le micro entre ses doigts, Jared sembla soudainement légèrement nauséeux. Edward pouvait comprendre cela. Chaque fois qu’il se retrouvait sur scène, lui aussi avait cette espèce de boulle à la gorge qui prenait tant de place. Il se souviendrait toujours de la première fois qu’il avait mit les pieds sur une scène. C’était lorsqu’il avait à peine six ans et mesurait quelques dix ou douze pommes. Sa mère l’avait inscrit à un concours de talents puisque déjà à cet âge là, Edward était un pianiste exceptionnel qui jouait à l’oreille et composait lui-même des pièces. Après avoir vomis à deux reprise sur une des juges, Ed’ avait finalement abandonné le concours et était repartit chez lui le ventre creux et épuisé. Faut dire que le stress est une chose très épuisante pour un gamin! Et puis, il n’avait même pas eu le temps de jouer une seule note pour prouver son talent. Pauvre Edward… Heureusement qu’avec le temps, Edward avait reprit le dessus sur ses émotions et était désormais parfaitement capable de contrôler ses hauts le cœur dû au stress. Bon, le coup du « I will fallow you » était un peu, chien, j’avoue, mais c’était sa façon d’évacuer le stress. Comme ça, s’ils se plantaient, ce serait la faute de Jared x))

«There’s anybody in the place, tonight? »

Se risqua à crier Jared. Edward fut surprit par la soudaine spontanéité de Jared. On aurait dit que tout à coup, il se sentait d’attaque. Cela rassura un peu Edward qui se contenta de sourire et de vérifier si sa guitare était bien accordée.

« Are you ready, for Boulevard of Broken dreams? »

Ih merde! Oui, Edward avait laissé à Jared le choix de la chanson. Mais disons qu’il aurait préféré une chanson de Céline Dion plutôt qu’à dû Green Day!! Ce groupe était vraiment celui qu’il détestait le plus au monde! Juste d’entendre le nom du groupe lui donnait une nausée insupportable! Vraiment, c’était plus que de la haine. Bref, lorsqu’il entendit les paroles de Jared, Edward tressaillit et sa bouche s’ouvrit automatiquement. L’air hébété, il tenta d’avertir Jared qu’il ne pouvait pas jouer cette chanson mais se résigna, voyant que la salle au grand complet semblait apprécier cette musique. Il essaya donc de se remémorer les peu de fois ou il avait entendu cette chanson jouer à la radio. Au moins, il se souvenait du début. Il lança donc les premiers accords et Jared suivit. À la fin de la chanson, Edward se leva et déposa sa guitare par terre. Puis, il sourit à Jared en hochant la tête. Le petit « public » s’étaient mit à applaudir avant même que la chanson soit terminée. Vraiment, leur interprétation avait été plus que superbe!

-Merci beaucoup!

Déclara Edward en s’adressant en français aux spectateurs. Puis, il sauta en bas de la scène.


[Dsl pour le temps de réponse, et puis, bah xD j'ai pas pu faire mieux, j'ai vraiment pas d'inspiration x)) Ça doit être la coiffure de Jared qui m'fait cet effet =P]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walter
Believe in Tomorrow

Jared Walter


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi... Raté chui d'vant :3
Humeur : =) !!
Date d'inscription : 31/08/2008

Who are you?
Groupes: Chanteur/Musicien & Styliste
Relations:

Eeenfin o__x Empty
MessageSujet: Re: Eeenfin o__x   Eeenfin o__x Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:22

    Alors que les premiers accords de guitare étaient lancés, le plaisir naissant de la foule s’était vite muté en doute, puis en réelle perplexité, alors que les paroles tardaient à suivre la mélodie, déjà bien engagée. Il fallut même un bon moment avant que le premier mot se présente… ''GRRROONNHPHHZZZ..'' La foule toute entière sursauta, tous les regards se tournant vers l’Allemand qui empoignait le microphone à deux mains, sa joue appuyée sur la tête du micro, les yeux fermés et le corps replié, de sonores ronflements lui échappant à intervalle régulier.. Mais que voulez-vous, après plus de deux semaines à attendre que Edward se décide à jouer – ce dernier étant trop occupé à flirter avec Bella pour se soucier de son pauvre ami Allemand- ce dernier avait fini par fatiguer... Résultat? La foule, déçue, fit se répandre la nouvelle, et plus jamais les deux garçons n’eurent l’occasion de montrer ce qu’ils valaient, les gens leur lançant des tomates dès leur entrée sur scène. Tu vois où ça peut mener la négligence, Ed?


    Même si il ne lui adressa qu’un regard en coin, Jared pu bien vite discerner l’expression d’Edward, qui avait brusquement pâlit à l’entente du titre de la chanson. Bien malgré lui, il ne put qu’étirer un sourire mesquin face à cette déconfiture; ça lui apprendra, à le laisser seul dans la merde. Et vlan! Liassent de côté la pauvre sensibilité heurtée du jeune guitariste, l’Allemand se retourna vers la foule, la nausée toujours présente se faisant de plus en plus insistante alors que les premières notes se mettaient à rouler. Puis, lorsque vint le temps de se mettre à chanter, tout le stress descendit, et les paroles si familières l’emportèrent sur son appréhension; bientôt, il se laissait envahir par la musique elle-même, chantant en évitant habilement les erreurs, qui ne se montrèrent qu’en très petit nombre et très certainement dues au stress de sa première fois sur scène. Contrairement à Ed, il n’avait pas eu la chance de se manifester sur une scène autre que le divan du salon, avec son frère comme guitariste, usant d’un instrument en plastique, et lui-même ayant en main un micro vide.. Ils devaient avoir six, sept ans, cette fois-la. Mais pour dire que c’était la première fois qu’il chantait avec un vrai publique, et que malgré ses quelques fautes, il en demeurait très fier. Au moins, il avait pas vomi sur la dame en face, LUI.

    Lorsque la chanson fut terminée, l’étudiant redressa fièrement la tête, rassuré par les applaudissements qui fusaient. Certes, certains semblaient moins enthousiastes, dont les quatre gars remarqués un peu plus tôt, et qui les observaient presque avec dégoût. Mais sans s’en soucier, Edward offrit son salut à la foule, et Jared ne tarda pas à l’imiter.

    « Thank you !! »

    Et sur ce, ils descendirent, cédant leur place à une autre. Lorsqu’ils eurent quitté la scène, marchant vers leur table, Jared s’appuya un instant contre son banc, mais se releva bien vite, prenant la direction de la sortie. C’est que, si ses nausées avaient disparu, il avait eu vachement chaud, et avait soudain eu l’impression de suffoquer légèrement; il sortit donc à l’extérieur, s’adossant au mur du bâtiment en levant les yeux vers le ciel, calmement. Et en espérant qu’Edward serait pas resté à l’intérieur, à fixer la porte comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eeenfin o__x Empty
MessageSujet: Re: Eeenfin o__x   Eeenfin o__x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eeenfin o__x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of Secrets :: En dehors du lycée :: Où aller? :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser