Diary of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diary of Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Derek Fletcher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Derek Fletcher

Derek Fletcher


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2008

Who are you?
Groupes: Arts martiaux
Relations:

Derek Fletcher Empty
MessageSujet: Derek Fletcher   Derek Fletcher Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:24

    Who are you? O.o

    Nom :Fletcher
    Prénom :Derek
    Surnom(s) : Dikky, mais il déteste
    Age :17 ans
    Date de naissance :12 Février
    Origine :Colombienne
    Famille & Friends (5 lignes):

    Père: Michael Fletcher, est né en Arizona et il est fils unique. Le père et la mère de Michael tenaient une chaîne de restaurants gastronomiques aux USA. Il a donc vécu dans la richesse la plus totale, a toujours eu ce qu'il voulait et n'a jamais eu à se plaindre. Il a fait ses études loin de ses parents, en Angleterre où il était dans un pensionnat. Il revenait pour chaque vacance pour rendre visite à ses parents. Puis il est allé à l'université d'Oxford où il a rencontré la mère de Derek, Emilia. Après ses études il est revenu aux USA avec Emilia et ils se sont installés à Phoenix. Michael à alors monté une chaîne multinationale de parfums, les parfums Fletcher qui sont mondialement connus.

    Mère: Emilia Santos a été élevée dans une famille très pauvre en Colombie où elle vivait avec ses parents, ses 3 frères et sa soeur. Elle a fait ses études à Londres ou elle c’est trouvée un bon boulot, puis est partie à l'université d'Oxford où elle a rencontré Michael. Ils se sont rapidement mariés et, comme presque toutes les femmes, elle a quitté sa famille et son pays pour aller s'installer avec lui. Ils ont donc aménagé à Phoenix. Emilia rend service à Michael en lui servant de cobaye pour ses nombreux parfums.

    Sœur : La sœur de Derek se nomme Lila, et elle à un an de moins que le jeune homme. Elle lui ressemble beaucoup, cheveux foncés et peau foncée, par contre elle à les yeux bleus gris. Derek et elle on toujours été très proche et son grand-frère prenait énormément soin de sa jeune sœur. Ils adoraient rire et passer du temps ensemble. Derek passait ses soirées avec elle et on pouvait croire que Leila était la petite amie du jeune étudiant.

    Caractère (5 lignes):Derek à commencé à faire du Kung-fu à l’âge de 15 ans. Il adore ça et c’est le seul moyen qu’il a trouvé pour libéré sont agressivité et toute sa frustration, c’est vraiment quelque chose de fabuleux pour lui. Évidemment, tout ce qu’il vit c’est un peu grâce à Lila. Sans elle, il n’aurait jamais pensé pratiquer se sport. C’est pour cela qu’il lui dédit chaque jour de sa vie et qu’il la remercie infiniment. Sinon, il est quelqu’un d’ambitieux qui veux aller au bout de ses rêves. En le voyant comme ça, il parait très sur de lui, mais c’est totalement faux, il a un manque grave de confiance en lui. C’est vraiment atroce, mais le Kung-fu l’aide énormément. Ses amis lui dise que sa maladresse fait ressortir son coté dragueur, séducteur. Donc dans un sens, ça lui plait beaucoup. Derek est une personne attachante, malgré ses nombreux défauts qui font de lui un macho, grognon et casse coup à toutes épreuves, le jeune homme est quand même très attachant, ses nombreuses manies, ses petits tics, comme son regard profond et mystérieux n'y sont pas pour rien. Aucune fille ne peut lui résister. Pour reparler de sa relation avec les filles, je pourrais vous dire que Derek est doux et attentionné, mais ... ce serait faux : le jeune homme est jaloux, s'il choisit une fille, même pour la nuit, c'est SA meuf. Pas question que qui que se soit ne la regarde, ne la touche ou ne lui parle. Quand le jeune homme est accompagné, c’est sa compagnie et celle de personne d’autre, et cela heureusement pour eux, la plupart des camarades de Derek l'on bien comprit, car s’ils ne se plient pas à ses règles, c'est bien de son poing qu'ils risquent de tâter. Il n’est pas très timide, et à même plutôt la jasette facile. Il a énormément d’humour et aime faire rire les gens, par contre, lorsqu’il s’agit d’un sujet qui concerne sa sœur, il se referme comme une huitre ne parle plus et ne laisse paraitre aucune émotion.

    Les Qualités : Sociable, serviable et généreux
    Les Défaults : Macho, jaloux et agressif parfois.
    Aime : le Kung-fu, tout les sports, ses amis, sa soeur
    N'aime pas : Le cheval, le racisme

    Physique (5 lignes):Derek, étant d'origine Colombienne, à les cheveux très fin et la peau vraiment foncée. Le jeune homme à les cheveux de couleur bruns foncés et les yeux de même couleur aussi. Il a une musculature très proéminente grâce à la pratique de son art martial, qui est le Kung-fu. Il n'est pas très poilu des jambes et des bras et ses cheveux sont constamment en bataille, se qu'il apprécie. Sa taille est fine et élancée. Il est de grandeur moyenne pour son âge et son origine. Les muscles de ses bras et de son torse son ceux qui sont les plus saillants, car ce sont avec ceux-ci qu'il travail le plus souvent dans la pratique de son sport. Il ne possède ni taches de rousseur ni grains de beautés.

    Couleur des yeux :Bruns
    Couleur des cheveux :Bruns très foncés

    Histoire (10 lignes):Derek est né à Phoenix le 2 Février 1991. Il est le premier enfant de sa famille. Autant vous le dire, son père a été ravi et plus que ravi d'avoir un fils. Dès sa naissance, il a décidé que Derek reprendrais son entreprise, se que Derek n’approuvait pas du tout. Il a grandi comme tous les bébés de la Terre, il a appris à marcher, à parler, à faire pipi au pot, à se laver les mains, se brosser les dents, compter, lire, écrire etc. ! Mais revenons sur une partie de sa vie plus… bouleversante je dirais. 1 an après la naissance de Derek, sa petite sœur Lila est arrivée. Ils s’entendaient très bien ensemble et avaient vraiment une relation frère/sœur très développé. Elle a toujours voulu être danseuse, elle faisait de la danse classique dès ses 3 ans et était plus que passionnée par ça. Malheureusement, lorsque le garçon avait 13 ans et elle 12, elle a fait une chute à cheval. Elle était au galop, le cheval à trébuché, elle est tombée et le cheval lui est tombé dessus. La sœur de Derek est donc décédé se jour là. Tout à chamboulé très vite, la dépression de Derek n’a pas tardée à se faire voir. Je peux vous assurer que vous ne savez pas ce que c’est une dépression lorsqu’on à 13 ans. On ne mange plus, on ne boit plus, on ne dort plus, on ne parle plus, on ne sort plus, on n’écoute plus de musique, plus de télé. Plus rien. Derek lui est devenu très agressif face à tout le monde, même ses parents. Toute sa frustration restait à l’intérieur de lui-même et quelques fois, ça sortait tout croche. Ou il réagissait à la moindre petite remarque en criant, en claquant les portes et en lançant des objets. Lors des crises moins graves, il sortait de la maison en claquant la porte et on ne le revoyait pas de toute la soirée. Le lendemain, il ne fallait surtout pas essayer de lui parlé ou de lui demandé se qu’il avait fait, sinon il se remettait en rogne. Mais depuis qu’il fait du Kung-fu, sa vie à retrouvée sa normalité et il est redevenu le macho qu’il était.

    Secret : Il prend des heures pour se nettoyer et placer ses cheveux le plus naturellement possible pour qu'ils aient l'air en bataille.

    Petit Questionnaire!

    Avez vous des habitudes, des manies ? (à la 1ère personne) Lorsque je n'arrive pas à contrôler mon agressivité, je tremble de tout mon corps.
    Que pensez vous de votre lycée ? (à la 1ère personne)Bah.. C'est un lycée.. Avec des cours ennuyants et des profs emmerdants, je sent que ça va être palpitant.
    Chanson préférée : Été Hit de Omnikrom
    Film préféré : Tous les films de Jackie Chan
    Livre préféré : Il ne lit pas beaucoup.
    Passions : Les arts martiaux, plus particulièrement le Kung-Fu
    Quelque chose encore? (à la 1ère personne) Euh et bien.. restons zen et en contrôle de nous même. Vive le Kung-fu!

    Washington's Highschool

    Année :Terminale
    Groupe :Comme il est nouveau, simple boy.
    Activités, pratiquées au lycée : Le Kung-Fu?

    Important!

    Test Rpg (15 lignes) :
    Spoiler:

    Code du règlement : Code validé by Bella
    Personne sur l'avatar : Taylor Lautner

    Derrière les coulisses =)

    Votre Pseudo/Prénom :Emily
    Age :15 ans
    Passions & Loisirs :Vélo, patin, ski(Vallée bleue ^^)
    Depuis quand vous faites du rpg ?1 ans environ
    Que pensez vous du forum ?Le forum est vraiment génial le design est super beau, j'ai bien hâte de pouvoir poster^^


Dernière édition par Derek Fletcher le Dim 7 Sep - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Derek Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Derek Fletcher   Derek Fletcher Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:42

Wellcoomme !! =D On se retrouve enfin sur un rpg!
Mehh! Dépêche à finir ta fiche =D J'ai hâte de lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Derek Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Derek Fletcher   Derek Fletcher Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:27

Bonjour!
Ta fiche est complète, mais ton avatar doit faire 200x400. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Derek Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Derek Fletcher   Derek Fletcher Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:52

Derek Fletcher 308285 Derek, tout est dit par Bella^^


Edward, tu veux faire un RP avec tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Derek Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Derek Fletcher   Derek Fletcher Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:55

MDR ! Meeeeh!! C'est mes amis ! x) Tu devrais être contente que j'invite tout mes copains sur le fo ! Ça te fait tout pleins de membres =D
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Derek Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Derek Fletcher   Derek Fletcher Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:58

Derek Fletcher 560860 Merci
Donne un kiss à Edward
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Derek Fletcher

Derek Fletcher


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2008

Who are you?
Groupes: Arts martiaux
Relations:

Derek Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Derek Fletcher   Derek Fletcher Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:06

Désolé j'utilise un nouveau programme et je me suis vraiment mélangé!:S Je change ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Fletcher

Derek Fletcher


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2008

Who are you?
Groupes: Arts martiaux
Relations:

Derek Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Derek Fletcher   Derek Fletcher Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07

Voila c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Derek Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Derek Fletcher   Derek Fletcher Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07

Ok, donc bienvenue parmis nous Derek, tu es validés.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Derek Fletcher

Derek Fletcher


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2008

Who are you?
Groupes: Arts martiaux
Relations:

Derek Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Derek Fletcher   Derek Fletcher Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:10

Merci beaucoup! Il ne reste que mes demandes à faire validées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Derek Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Derek Fletcher   Derek Fletcher Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:11

Ok, bah...Bienvenue au lycée, Derek! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Derek Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Derek Fletcher   Derek Fletcher Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:11

Je suis en train de les faires, ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Derek Fletcher

Derek Fletcher


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2008

Who are you?
Groupes: Arts martiaux
Relations:

Derek Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Derek Fletcher   Derek Fletcher Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:19

Merciiiie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Derek Fletcher   Derek Fletcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Fletcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek's msn
» Cellulaire pour Derek
» Inspiration et ballon d'foot ! x) [Pv Derek et ceux qui veulent s'ajouter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of Secrets :: Les membres :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser