Diary of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diary of Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une journée anormale [PV: Bella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Une journée anormale [PV: Bella] Empty
MessageSujet: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:44

Assis dans le sous-sol de la maison de sa mère, Edward laissait ses doigts s’aventurer sur les cordes de sa guitare. Jouant presqu’à tout les jours, cela avait fait en sorte que le bout de ses doigt de la main gauche était devenu rude et dur. Et c’était mieux ainsi puisqu’auparavant, ce n’était pas rare de voir quelques fentes dans sa peau, permettant au sang de s’évader. Même que, le manche de sa guitare avait été taché à deux reprises par ce genre d’accident. Heureusement, ça ne paraissait pas trop puisque la guitare était d’une couleur plutôt foncé. Bref, la mélodie qu’il jouait était plutôt brusque même violente. Les sons allaient rapidement de grave à aigu. Du haut de l’escalier, sa mère l’écoutait, sans se faire voir. Elle savait en entendant ce genre de musique que son fils était triste, ou en colère. Ou peut-être tourmenté par quelque chose de nouveau. Et elle avait bien raison de penser ainsi puisqu’Edward ne se sentait pas du tout dans son assiette.

Pourquoi? Il l’ignorait vraiment. Il était dans cet état depuis… Depuis quand déjà? Oui, depuis la petite soirée chez Tanzy. Pourtant, ça c’était plutôt bien passer. Il était resté plutôt silencieux à observer et écouter les filles jouer. Mais il se sentait plutôt coupable d’avoir laisser cette Bella seule avec les deux autres. Il ignorait ce qui c’était passer après qu’il soit partit et aurait préféré le savoir. Et si les deux filles s’étaient transformées en monstre démoniaque et avaient pris possession du corps de Bella o.O ! Quel drame! Soupirant parce qu’il venait de rater quelques accords, Edward déposa sa guitare et grimpa les marches quatre par quatre. Là haut, faisant mine de vaquer à ses occupations, la mère d’Edward scruta ce dernier du coin de l’œil. Sans dire aucun mot, Ed’ sortit de la maison et démarra sa voiture pour se diriger tranquillement vers son lycée. Il stationna sa voiture dans le parking et alla à son premier cours. La matinée fut des plus ennuyantes. Que des profs babillant au sujet de leur matière complètement endormante.

Lorsque le diner fut arrivé, Edward se rendit à la cafétéria scrutant chaque étudiant qui passait sous son nez. Une main se leva alors, lui faisant signe de le rejoindre. C’était un des amis d’Edward. Pourtant, Ed’ ne le cherchait pas Lui des yeux. Il cherchait Bella, sans aucun doute, s’inquiétant de savoir comment s’était passé le reste de la petite soirée chez Tanzy.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Une journée anormale [PV: Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:22

Ce matin là Bella se réveilla sans aucun problème, comme si qu'elle n'avait pas du tout dormi, ce qui était bien vrai. Des cochmars, des rêves étranges, après tout celà Bella ne put s'endromir tranquillement et avait juste dormi quelques heures. Peut-être que tout celà était à cause de la répétition chez Tanzy hier soir? Surement...
Quand le réveil sonna, elle avait déjà les yeux ouverts et se leva lentement du lit. Comme chaque jour elle ouvrit la fenêtre dans sa chambre et un vent froid entra dans la pièce en carressant ses cheveux en bataille comme chaque matin.
Après avoir prit une douche elle se sentit beaucoup mieux, mais en regardant dans le miroir, elle comprit que rien ne pourra l'aider, à part un bon sommeil. Son visage était pale, une ombre noir autour des yeux...on aurait dit un vrai zombi! Elle fit une grimace et préféra ne plus regarda dans le miroir.
Après avoir fait sa toilette matinale et avoir prit son petit-déjeuner, Bella sortit de la maison. Sa mère était bien évidemment déjà parti depuis une heure, c'était logique car elle n'était pas dans la maison et sa voiture n'était plus devant le portail, à côté de celle de Bella. La jeune fille s'assit et démarra la voiture, le moteur rugit comme un tigre et dans quelques minutes elle fut enfin sur le parking du lycée.
Bella soupira et prit son sac qui était sur le siège d'à côté et soudain ses yeux s'arrêtèrent sur le miroir de devant ou on pouvait apercevoir son visage. Elle fronça les sourcils et sortit aussitôt de la voiture avec son sac sur l'épaule.
Les cours étaient ennuyeux et épuisants, mais Bella essayait de ne pas trop trainer. Pour son bonheur les cours passaient vite et il était déjà 12h et Bella parti au refectoire pour manger un peu, ce qu'elle faisait rarement et c'est pour celà qu'elle était très mince. En arrivant au refectoire elle regarda autour de soi, mais que recherchait elle? Elle examinait chaque élève, c'était sure...elle recherchait quelqu'un... elle n'était pas sure qu'elle trouvera ce qu'elle cherche, mais essayait tout de même de se concentrer sur chaque visage.
Ses yeux passèrent sur une des tables libre ou elle s'assit avec son plateau. Elle n'avait pas très envie de manger d'ailleurs, mais elle s'obligea de regarda sur les frittes qu'il y avait sur son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Une journée anormale [PV: Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:17

Déçu du résultat négatif de ses recherches, Edward décida d’aller rejoindre ses amis, à leur table. Il traversa la cafétéria en scrutant toute fois encore tout les étudiants. Décidément, il ne lâcherait pas prise. Puis finalement, il s’assit sur le banc et déposa son plateau devant lui, sans même regarder ses amis. Après un petit moment, il posa enfin le regard sur son copain qui fronçait les sourcils en le dévisageant. Il devait avoir deviné qu’Ed’ n’était pas dans son assiette. Cullen fixa son ami un instant, le défiant du regard d’oser dire quelque chose. Et étant un ami de longue date, le garçon comprit vite qu’il se devait de se taire et de laisser Edward se calmer par lui-même. Après quelques minutes, ce fut Ed’ qui prit la parole, placotant de tout et de rien avec son ami. Visiblement, il avait légèrement reprit le dessus sur sa colère spontanée et inexplicable. Pianotant impatiemment sur la table, Edward fixa l’horloge un moment, comme s’il espérait que le temps passerait plus vite en regardant l’aiguille bouger lleeeeeeeeeeennnnntement. Finalement, une des amies d’Edward commença à parler avec une autre fille. Mais leur discussion piqua la curiosité du garçon qui tourna la tête vers eux, écoutant chacune de leur parole.

-T’as vu la nouvelle? J’trouve ça triste de la voir toute seule… Pourtant, à ce qui paraitrait, elle se serait tenue avec Tanzania et Candice, il n’y a pas très longtemps…
-Quelqu’un devrait aller lui parler…


Le regard d’Edward suivit automatiquement le leur et il la vit alors. Assise à une table vide, elle fixait d’un regard sans appétit ses frites. C’n’était même pas étonnant de voir quelqu’un repousser son repas. Disons que la bouffe de la café’ n’était pas ce qui avait de meilleur au monde. Des frites dures comme de la roche, une pizza au fromage à peine fondu, de quoi vous donner un mal de cœur pour le reste de la journée! La jeune fille avait des cernes sur les yeux et semblait plutôt épuisé, mais dès qu’il posa son regard sur elle, Edward la reconnu. Le regard fixe et froid, il l’observa un instant, silencieusement.

-J’y vais moi. Oui! Je vais aller lui parler!

Lança une de ses amies en se levant. La main d’Edward agrippa immédiatement son épaule, la faisant se rasseoir du même coup.

-Laisse, je m’en occupe.


Marmonna-t-il sans même regarder son amie qui semblait déstabilisée par sa réaction. Il se leva sous le regard étonné de ses copains et attrapa son cabaret. Traversant la cafétéria d’un pas décidé, il sentait les regards braqués sur lui, mais cela ne le déstabilisa pas. Puis finalement, il s’arrêta devant Bella.

-Je peux m’asseoir ?

Demanda-t-il, cherchant le regard de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Une journée anormale [PV: Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:14

Quelques élèves regardaient sur Bella du coin de l'oeil, mais elle n'y fit aucune attention. Bella avait besoin de rester seule pour remettre ses idées en ordre, bien que quelques élèves de sa classe lui avaient proposé de les rejoindre, mais elle refusa. Après tout elle aura encore beaucoup de temps pour faire connaissance avec le reste des élèves du lycée.
Bella regarda un instant sur son plateau, puis le repoussa, juste en prenant de la limonade qu'elle essaya de ne pas trop secouer pour ne pas provoquer des dégats, ce qui lui arrivait très souvent. La jeune fille attrapa la bouteille, mais celle ci s'échappa de ses mains et tomba sur ses genoux. Heureusement qu'elle n'était pas ouverte...Bella soupira et reposa la bouteille sur la table avec colère. Evidemment elle n'avait plus soif maintenant.
Pendant que Bella scrutait le plateau de ses yeux verts en fronçant les sourcils, une ombre tomba sur elle et la jeune fille leva les yeux.


- Je peux m’asseoir?

En relevant les yeux, Bella vit devant soi un jeune homme bien plus grand qu'elle, enfin pas la peine de comparer, dépasser Bella en taille n'est pas un grand problème! Ls cheveux du garçon étaient en bataille, les yeux marrons, un visage beau et pale. Un hoquet de surprise sortit de la bouche de Bella. Bien évidemment, comment pouvait elle ne pas reconnaitre cette personne, si elle espérait tellement de la revoir?

- Edward...dit elle toujours étonnée, puis se souvenant de la question qu'il avait posé, elle rajouta: bien sûr, tu peux t'assoir si tu veux.

Bella était tellement heureuse de le voir qu'elle ne remarqua même pas que tous les élèves lui jettait des regards noirs. Ce n'est pas important pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Une journée anormale [PV: Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:46

Lorsque la jeune fille leva les yeux vers lui, Edward la contempla un moment, la détaillant des yeux. Quelque chose le frappa soudainement. Il n’avait pas eu le temps auparavant de remarquer la couleur de ses yeux. Ils étaient verts, adorables mais semblaient plutôt fatigué d’être ouvert. Son visage aux traits doux n’avait pas perdu de sa beauté. Et ses cheveux bruns étaient toujours aussi beau, aussi éparpillés le long de ses épaules. C’est fou comme il se souvenait du moindre détaille de son visage. Et aujourd’hui, il pouvait l’observer réellement, sans en être pour le moins du monde gêné. Pendant un instant, il laissa son regard vagabonder sur la cafétéria, fixant parfois quelques personnes qui détournaient leur attention immédiatement en croisant son regard. Fixer les gens ainsi, c’n’était pas bien, mais eux même le faisait, alors, pourquoi se gêner?! Bref, après ce court moment, la voix de Bella retentie.

- Edward...dit-elle d’un ton surpris qu’Edward ne manqua pas de remarquer. Puis,, elle ajouta: bien sûr, tu peux t'assoir si tu veux.

« Si tu veux » ? C’est une manière polie de dire qu’elle préfèrerait rester seule? Ed’ l’ignorait mais fronça légèrement les sourcils avant de déposer son cabaret et de se glisser sur le banc. Il la fixa un instant, cherchant les prunelles de ses yeux verts. Il était rassuré de la voir, ce jour là. Pourtant, il était inquiet. Inquiet parce qu’elle avait l’air si épuisé que c’en était surprenant. Aurait-elle eu quelques ennuies avec Tanzania et Candice? Tout était possible avec ce genre de filles! Et cela n’aurait même pas surpris Edward. La dernière fois qu’il avait vu Candice, elle semblait si arrogante qu’il en avait presqu’eu peur; façon de parler, bien sur. Edward tourna la tête vers la table de ses copains, ou ceux-ci l’examinait avec stupéfaction. Ed détourna immédiatement la tête, reportant toute son attention sur Bella.

-Tu m’as l’air fatigué, est-ce que ça va?

Finit-il par demandé d’un ton sérieux et ferme. Sourcils légèrement froncés, il reprit son examinassions avec minutie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Une journée anormale [PV: Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:48

Après avoir examiner Bella pendant un instant il s'assit enfin devant elle et Bella pu enfin contempler son beau visage dans toute sa spendeur. Elle ne pouvait même pas détacher son regard des beaux yeux marrons du jeunes hommes! Elle était tellement heureuse de le voir, qu'elle avait même oublié qu'elle voulait rester seule quelques minutes avant.
C'était le tour de Bella d'examiner Edward pendant un instant, quand soudain celui ci prit la parole:


- Tu m’as l’air fatigué, est-ce que ça va?

Après un instant de concentration Bella comprit enfin la question. Avec beaucoup d'efforts elle détacha son regard du visage d'Edward et baissa les yeux. Elle se força de sourire et soupira. Sans lever les yeux, avec un sourire au coin des lèvres elle dit :

- Ca se voit tellement?


Le matin Bella avait vu son reflet dans le miroire et préféra ne plus y regarder. Une fille pale avec des cernes sous les yeux la regardait avec de grand yeux verts...Terrifiant!
Et à ce moment là Bella se demandait si Edward avait remarqué tout celà. Lui aussi était pale, mais pas comme Bella. Bien plus pale qu'elle, oui, mais aussi très beau. Surtout que Bella ne faisait pas vraiment attention à son état physique, elle avait déjà beaucoup de mal pour déméler ses cheveux et celà demandait beaucoup d'efforts! Mais même si Bella ne se préoccupait pas de son physique, elle était tout de même sympathique et différente des autres filles du lycée...ce qui ne la genait guère.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Une journée anormale [PV: Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:16

Edwad resta immobile un moment, attendant que la jeune fille lui réponde. Elle semblait perdu dans ses pensés et fixait Ed’ d’un œil minutieux. Puis, finalement, elle prit la parole et répondit à sa question.

- Ca se voit tellement?

Dit-elle tout en baissant la tête, un petit sourire en coin aux lèvres. Regrettant intérieurement d’avoir posé une telle question qui avait, selon lui, rendu Bella mal à l’aise, il pinça les lèvres tout en observant la jeune fille. Quel crétin il faisait! Cherchant une réponse qui aurait de l’allure, Edward pianota pendant un petit moment sur la table tout en tapotant du pied. Signe de nervosité? Peut-être… Puis, il soupira, découragé par son manque de courtoisie habituel.

-C’n’est pas vraiment ce que je voulais dire…

Marmonna-t-il en examinant la peau pâle de la jeune fille. Il aurait voulu qu’elle le regarde à nouveau, juste pour rencontrer une nouvelle fois ses yeux verts. Pour être sur, en quelque sorte, que c’était toujours bien elle. Et il ignorait complètement pourquoi, mais il avait envie qu’elle lui sourit, à nouveau. Juste pour revoir le coin de ses lèvres s’étiré légèrement, faisant apparaître une petit fossette sur sa joue gauche. Se massant la nuque, Edward jeta un nouveau coup d’œil à son ancienne table, se disant qu’il aurait peut-être fait mieux de rester tranquillement assis à sa place. Mais maintenant, il avait envie de rester. Après un autre moment de silence, il se décida à changer de sujet.

-Comment s’est passé ta soirée, avec Tanzania et Dracula ?

Blagua-t-il, voulant surement faire oublier à Bella son manque flagrant de politesse dont il avait fait part plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Une journée anormale [PV: Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:16

Cette question n'avait pas vraiment rendu Bella mal à l'aise. Malheureusement la jeune fille s'était elle même vu dans le miroire et aurait posé la même question en voyant une personne en un état pareil.
Bella releva les yeux et regarda sur Edward qui avait l'air un peu perdu.


- C’n’est pas vraiment ce que je voulais dire…marmonna t il en regardant sur la jeune fille et Bella souria pour dire qu'elle avait compris.

Après un moment de silence Edward prit la parole. Pendant tout ce temps Bella ne l'avait pas quitté des yeux.


- Comment s’est passé ta soirée, avec Tanzania et Dracula? blagua-t-il et Bella souria encore plus.

Elle avait compris qui était la personne sous le nom "Dracula". Candice n'était pas vraiment un monstre, mais Bella l'aurait aussi appelé comme celà si elle serait parti en même temps qu'Edward hier soir. Peut-être qu'il aurait pu la proteger de ses deux folles...


- Tout s'est bien passé. mentit elle, ne voulant pas mêler Edward dans ses bêtises. A vrai dire je m'attendais à quelque de plus monstrueux...je suis une vrai peureuse...

Bella souriait toujours sans détacher le regard du visage d'Edward. Hier tout se serrait bien passé s'il n'y aurait pas eu d'accident avec "Dracula" et si...Edward ne serrait pas parti si tôt...Mais au moins Bella ne regrettait pas d'être venu chez Tanzy hier, sinon elle n'aurait jamais rencontré Edward!

[HJ: dsl, manque d'inspi'... >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Une journée anormale [PV: Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:37

Lorsque les lèvres de Bella formèrent un sourire, Edward fut rassuré. Il regarda les commissures de ses lèvres s’étirer donnant à son visage, un air plus joyeux. Il aimait la couleur verte étincelante des yeux de la jeune fille et s’y perdait dans la contemplation.

- Tout s'est bien passé. répondit-elle alors. A vrai dire je m'attendais à quelque de plus monstrueux...je suis une vrai peureuse...

Edward sourit à son tour, continuant de détailler la jeune fille du regard, comme si elle était un phénomène rare à cette école. En faite, elle l’était peut-être. Ed’ n’arriva pas à comprendre comment une jeune fille aussi belle qu’elle ne se tenait pas avec les gens populaires, tout simplement. Peut-être parce qu’au fond, elle se sentait mieux seule. Mais rester ainsi seul tout le temps, ce n’est pas toujours bon, et Edward le savait ça. Il avait passé plus de temps à être transparent qu’avec ses amis. Jusqu’au jour où il a réalisé que sa solitude lui enlevait toute l’inspiration nécessaire pour écrire ses chansons. Et donc, il avait cru bon de retourner vers ses amis et de profiter du temps passé avec eux. Ces derniers temps, il avait une hausse d’inspiration et ne trouvait pas à quoi cela était dû.

-Sans blague, c’est pour ça que je suis venu te voir. Je craignais que Dracula t’es transformé en vampire.

Finit-il par dire, un petit sourire en coin légèrement moqueur. Puis, son regard alla vers le cabaret de Bella. Visiblement, elle n’avait rien touché de son repas.

-Tu devrais manger, ça va te redonner des forces..

Dit-il en pointant du menton la nourriture de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Une journée anormale [PV: Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:18

Bella fit sortir un petit rire et son regard se posa sur son plateau. Surement Tanzy et "Dracula" lui avaient aussi donné un surnom, alors pourquoi ne pas en inventer un aussi. Bien évidemment Edward le fit mieux que Bella, qui n'avait d'ailleurs même pas pensé à celà. Mais aussi Bella était contente. "C’est pour ça que je suis venu te voir. Je cragnais que Dracula t’es transformé en vampire..." il s'inquiètait pour elle? Au moins une personne qui s'inquiète de Bella, enfin à part sa mère bien sûr.

- Tu devrais manger, ça va te redonner des forces...dit Edward et Bella fit une grimace.

Elle n'avait pas du tout envie de manger, comme d'habitude. Mais c'était vrai que les forces la quittaient et puis Edward...Comment ne pas obéir, surtout que ses beaux yeux hypnotisaient la jeune fille?
Bella regarda tant tôt sur la nourriture, tant tôt sur Edward et en fin de compte, elle mangea un petit bout de pizza...qui était déjà froide. Elle ne sentait rien, ni le gout de la pizza, ni l'odeur, tout l'attention était sur le jeune homme. Bella n'avait jamais vu une personne aussi belle que lui, mais en se rendant compte qu'elle avait mangé deux bouts de pizza sans le remarquer, Bella essuya ses mains et essaya de décoller le regard d'Edward, même si celà était impossible ou bien demandait beaucoup d'efforts. Ils venaient à peine de faire connaissance, mais Bella avait l'impression qu'elle connaissait Edward depuis longtemps. Son beau sourire pouvait la réchauffer et la mettre de bonne humeur, ses yeux marrons l'hypnotisaient. Comment résister? Bella ne le pouvait pas, voilà le résultat: il l'a fait mangé deux bouts de pizzas juste en souriant. La jeune fille ne remarqua même pas que ses mains étaient gelés et qu'elle tremblait un peu à cause du froid. Peu à peu les élèves arrêtèrent de jetter des regards noirs sur la table où étaient assis Edward et Bella.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Une journée anormale [PV: Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:57

Alors que Bella prenait une bouché de sa pizza, Edward se contenta de la regarder faire. Elle semblait de pas trop apprécié le goût qu’avait la nourriture et cela amusait beaucoup le garçon qui détestait lui aussi la bouffe de la café. Toujours trop froide ou tout simplement, aux allures étranges. Juste les carottes, elles étaient molle et ne goûtait que l’eau. Franchement, c’était dégoutant. Edward ne prêtait plus attention aux regards noirs que leur jetaient certaines personnes. Tout ce qui attirait son attention, c’était Bella. Lorsque la jeune fille enfila sa deuxième bouché, Edward se retint d’éclater de rire. Bella grimaçait au seul fait de porter le morceau de pizza à sa bouche. Finalement, c’n’était peut-être pas mieux de manger si cela allait la rendre malade. Bref, Ed pouffa de rire et s’empara des deux plateaux en se levant.

-Aller, on sort d’ici.

Déclara-t-il en faisant un signe de la tête à Bella, l’invitant à le suivre. Edward alla jeter le contenu des cabarets et les déposa sur la petite table à cet effet. Puis, il attendit que Bella le rejoigne. Finalement, ils sortirent à l’extérieur ou le soleil de midi brûlait de tout ses feus. Pendant un moment, Edward se tourna vers Bella, la découvrant sous le soleil. Sa peau était pâle, mais les rayons du soleil faisaient ressortir le vert de ses yeux ce qui retint un instant l’attention d’Edward. Puis, le garçon se retourna, ne voulant pas gêné Bella par ses regards observateurs et se dirigea tout bonnement vers un arbre. Il se laissa choir sur le gazon, adossé au tronc frais. L’épaisseur du feuillage de l’arbre leur ferait de l’ombre, quoi de mieux?

- Bon, parle-moi de toi maintenant. Qu’aimes-tu faire?

Demanda-t-il d’un ton nonchalant. Il savait qu’il allait paraître curieux mais il voulait faire plus ample connaissance avec elle. Apprendre à la connaître. Découvrir pourquoi à ses yeux, elle était si mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Une journée anormale [PV: Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:41

Quand Bella eut fini de manger, Edward attrapa les deux plateaux et se leva de la table en disant:

- Aller, on sort d’ici.

Bella était d'accord avec lui et comme avant elle obéit tout de suite. Edward s'en alla pour se débarasser des plateaux et de la nourriture, pendant ce temps Bella attrapa son sac et croisa les bras pour se réchauffer. Elle avait remarqué que ses doigts étaient devenu presque bleu à cause du froid.

*Il ne manquait plus que ça...* pensa t elle en vérifiant si ses doigts bougeaient encore.

Edward l'attendait devant la porte et Bella se dépecha de le rejoindre. Ils se retrouvèrent à l'exterieur et un vent frais frappa au visage de Bella, comme un jet d'eau glaciale. Il faisait assez frais, mais le soleil était toujours présent. Malheureusement il ne réchauffait pas la terre...
Bella suivait Edward jusqu'à ce qu'ils se retrouvèrent sur une terrasse. Edward s'assit sur l'herbe, s'adossant au tronc d'un arbre. Bella fit de même, car elle n'avait pas vraiment envie de rester debout et tenir son sac sur l'épaule. Elle s'assit à son tour sur l'herbe frais et Edward prit la parole:


- Bon, parle-moi de toi maintenant. Qu’aimes-tu faire?

Bella le dévisagea, un peu étonnée d'entendre une question pareille. Personne ne s'interessait à elle, donc elle n'était pas vraiment habituée à ce genre de questions. Elle était aussi étonnée qu'Edward s'interessait à elle. Enfin celà lui faisait plaisir, mais la vie de Bella est assez monotone et ennuyeuse. La jeune fille se mordit la lèvre en regardant sur l'herbe qui se trouvait autour d'elle.

- Hum...Que veux tu savoir exactement? demanda t elle et se retourna vers Edward.

A chaque fois qu'elle regardait sur lui, elle s'étonnait de plus en plus. Comment pouvait il être aussi beau?!
Elle ne savait même pas pourquoi il s'interessait à elle. Normalement des garçons comme lui font partie des populaire du lycée, mais apparement ce n'était pas le cas d'Edward et Bella était contente qu'ils avaient une chose en commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Une journée anormale [PV: Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:55

Assis dans l’herbe froide, Edward regarda un instant la couleur du ciel. Un bleu étonnant ou quelque nuage d’une blancheur aveuglante flottait, cachant parfois quelques rayons du soleil. Cela faisait du bien à Edward de prendre l’air. Rester ainsi toute la journée enfermée dans un bâtiment, c’n’était vraiment pas son truc. Surtout qu’il détestait l’odeur de la cafétéria, elle lui donnait des hauts le cœur. Bref, même s’il faisait un peu froid, Edward se sentait bien adossé au tronc de l’arbre, près de Bella. Cette dernière venait de s’asseoir près de lui et semblait étonnée par la question qu’avait posé Ed’, plus tôt. Et, elle n’était pas la seule à être surprise. Edward se surprenait lui-même. S’intéresser ainsi aux inconnus, c’n’était pas vraiment sa façon de faire habituelle. Naturellement, Edward se contentait de saluer ou de fixer les gens. Mais avec Bella, c’était différent, tout était différent. On aurait dit qu’il remarquait un peu plus les détailles de tout ce qui l’entourait. Comme la couleur orangé des feuilles de l’arbre, ou, le petit trou par terre ou quelques fourmis entraient et sortaient, portant sur leur dos, des charges pensant dix fois leur poids. Bref, tout ceci semblait nouveau pour lui-même s’il en avait vu des centaines, auparavant.

-Hum...Que veux tu savoir exactement?

Demanda Bella. Il détourna son attention des fourmis pour regarder la jeune fille qui rendait ces choses si belles. Il ne répondit pas tout de suite, se contentant de réfléchir tout en l’observant silencieusement. Soudainement, son regard se posa sur les doigts de la jeune fille. Ils semblaient frigorifiés, d’une couleur bleuté. Instinctivement, Edward attrapa la main de Bella, observant ses doigts. Il les pressa alors contre la paume de sa main, ressentant la froideur étonnant de sa peau. Visiblement, elle avait froid. De son pouce, il caressa les jointures de la main de Bella, essayant de lui procurer un peu de chaleur.

-Tu as froid?

Demanda-t-il même si c’était pourtant évident.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Une journée anormale [PV: Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:01

La jeune fille regardait sur Edward quand soudain le regard de celui ci se posa sur ses doigts gelés. Soudain il prit la main de Bella qui n'eut même pas le temps de réagir. La main d'Edward était chaude et le coeur de Bella commença à battre à cent à l'heure. La réspiration lui manquait, mais elle ne quittait pas des yeux Edward qui essayait de la réchauffer. C'était quelque chose d'incroyable!

- Tu as froid? demanda t il.

- Un peu. se força de prononcer la jeune fille.

La main chaude d'Edward tenait celle froide de Bella. Le coeur allait exploser a tel point il battait fort et Bella respirait comme elle le pouvait. Elle ne savait pas quoi faire dans ce cas là. La main du jeune homme semblait brulente par rapport à celle de Bella.
Pendant ce temps la jeune fille eut le temps de l'examiner encore mieux. Le vent secouait ses cheveux déjà en bataille, son beau visage pale semblait être concentré. Bella avait baissé la tête et ses cheveux lui tombèrent sur le visage. Elle sentait la chaleur parcourir les bouts de ses doigts et peu à peu la main deveint un peu moins froide qu'avant. Le coeur continuait de battre, mais Bella se sentait beaucoup mieux...grace à lui! Apparement quand Edward était avec elle, elle avait l'impression de renaitre, tout semblait si beau, si agréable, même un ciel gris ou bien un vent glacial.
Bella regardait sur Edward sans détacher le regard pour une seconde.


- Merci. murmura t elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Une journée anormale [PV: Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:29

Les mains de Bella reprirent un peu de chaleur, ce qui rassura légèrement Edward. Après que la jeune fille l’ait remerciant en souriant légèrement, il lâcha sa main et lui rendit son sourire. Puis, les pensés d’Edward se troublèrent. Elle devait avoir remarqué que le bout des doigts du garçon était rude et il devait lui avoir fait mal. À ces pensés, Edward se sentit stupide. Il n’aurait pas du faire ça. De son pouce, il toucha le bout de ses propres doigts, cherchant à voir s’ils étaient toujours aussi durs et rude. Pourtant, c’n’était pas vraiment de sa faute. À cause des cordes de sa guitare, le bout de ses doigts de la main droite devenait comme de la corne et cela lui permettait de ne pas avoir trop mal. Mais, il faut dire que c’n’était pas ce qui avait de plus agréable après. Et c’est ce qu’Edward venait de découvrir.

-Mes doigts sont rudes, désolé. C’est à cause de ma guitare, je crois qu’j’en joue un peu trop souvent.

S’excusa-t-il avec un petit sourire en coin. Et c’était bien vrai. Ces derniers temps, il en jouait beaucoup trop. Toujours à composé des trucs, soit en s’accompagnant de sa guitare ou de son piano. Et puis souvent, il partageait sa passion avec Jared qui venait chanter ses compositions alors qu’Ed l’accompagnait avec les instruments. Parfois, ils passaient la nuit éveillée à écrire une chanson. Et le lendemain matin, c’était en buvant deux ou trois café qu’il la pratiquait. C’était tout simplement extraordinaire de voir le résultat de tant d’heure d’effort.

-Revenons-en à toi, tu veux bien? Qu’est-ce que tu fais dans tes temps libre?

Demanda-t-il alors en reportant son attention sur Bella. Et pendant qu’il la regardait, il lui vint une idée à l’esprit. Une réponse à la question qu’il se posait depuis peu. Pourquoi est-ce que ces derniers jours, il avait été si inspiré? Depuis une semaine environs, sa plume ne cessait d’écrire à tous les soirs. C’était comme si Bella, lui donnait cette inspiration nécessaire…

[HJ: Eurf, dsl, manque d'inspi, alors j'ai décidé de parler de ses doigts o.O! )
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Une journée anormale [PV: Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:12

Les mains de Bella devinrent un peu moins froide et Edward lacha sa main. Ses doigts étaient rudes, mais Bella ne l'avait pas remarqué. Tout son attention était sur lui.
Le coeur de Bella se calma petit à petit, mais la respiration lui manquait toujours. La main chaude contre la main froide lui avait fait une sensation d'électrochoque.

- Mes doigts sont rudes, désolé. C’est à cause de ma guitare, je crois qu’j’en joue un peu trop souvent. dit le garçon.

Bella ne l'avait pas remarqué, mais fut encore plus étonnée en entendant que le jeune homme jouait de la guitare. Il devait être un bon musicien!

- Revenons-en à toi, tu veux bien? Qu’est-ce que tu fais dans tes temps libre?

Bella sortit de ses pensées et regarda sur le tronc contre lequel était adossé Edward. D'ailleurs elle se posait la même question. Que faisait elle dans ses temps libres?

- Hum...J'aime la peinture... répondit Bella en posant sa main sur le tronc de l'arbre.

Le tronc était froid et Bella se demandait comment Edward pouvait avoir si chaud, surtout adossé à un arbre.
La jeune fille se demandait toujours pourquoi Edward s'interessait à elle. Et puis quoi d'interessant dans ce qu'elle fait? Sa vie est monotone et ennuyeuse, pour cette raison Bella ne savait pas quoi répondre. Chaque jour elle passe dans sa chambre ou dans le garage, chaque soirée elle prépare le diner pour sa mère qui revient tard la nuit. Rien de très surpenant...Ne savant pas quoi faire, Bella faisait ses devoirs qui devaient être fait la semaine prochaine. Sa mère n'a pas de temps pour s'occuper de sa fille et d'ailleurs qu'aurait elle fait? Une fois elle voulait sortir Bella de la maison pour faire du shopping, mais la jeune fille refusa.
Et puis la soirée chez Tanzania Crowford...Bella aurait préféré rester chez elle et s'ennuyer. "Dracula" et Tanzy ne lui avaient pas vraiment plu...mais si Bella n'y serait pas allé, elle n'aurait pas rencontrer Edward. Donc il y avait des plus dans tout celà!
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Une journée anormale [PV: Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:38

Edward tourna la tête vers Bella, attendant qu’elle réponde à sa question. La jeune fille observa un moment le tronc d’arbre et Edward se fit un plaisir de profiter de ce moment d’égarement pour la détailler à nouveau du regard. Le visage du jeune homme était devenu sérieux et ses yeux fixaient Bella comme si c’était la première fois qu’il la voyait. Le soleil faisait légèrement mirer ses cheveux bruns et le vent venait faire danser quelques mèches contre son front. Et Edward la trouvait belle, tout simplement jolie. Il alla même jusqu’à se permettre de regarder ses lèvres rosés. Comme il devait être agréable d’y déposer un baiser. Mais Edward s’échappa de ces pensés pour écouter la jeune fille répondre à sa question.

- Hum...J'aime la peinture... répondit Bella en posant sa main sur le tronc de l'arbre.


Edward tourna la tête pour regarder la main de Bella une seconde et reposa son regard sur elle. Une mèche de cheveux s’était aventurée sur son front pâle et Edward ne pu résister à l’envie de la remettre à sa place. C’est donc pourquoi il se pencha légèrement vers Bella sans quitter ses yeux et approcha sa main droite du front de la jeune fille. Du bout des doigts, effleurant avec une légèreté surprenante la peau de Bella, il remit sa mèche de cheveux derrière son oreille. Puis soudainement, il regarda sa montre et fut du coup surpris. Le temps avait passé si rapidement avec Bella qu’il était déjà temps qu’ils aillent en cours. Edward poussa un soupire et d’un bond, fut sur ses pieds.


-On va être en retard..

Dit-il en attendant tout de même Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Une journée anormale [PV: Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:09

Bella ne savait pas quoi dire, donc elle préféra de parler de son passe-temps favori: la peinture.
Le vent souffla et les cheveux tombèrent sur le visage de la jeune fille. Ses yeux verts détaillaient le visage d'Edward, quand celui ci remit quelques mèches de sa main droite derrière l'oreille de Bella. En le faisant, il toucha legèrement le front de Bella et elle arrêta de respirer. Son coeur allait s'échapper de la poitrine à tel point il battait vite et fort. A chaque fois que la main chaude du jeune homme touchait la peau froide de Bella, l'électrochoque faisait son effet. Dans les yeux marrons on pouvait voir quelque chose de mystérieux et chaleureux à la fois. Ses yeux comme deux aimants attiraient l'attention et les regards vers soi.
Bella regardait sur Edward sans repirer, comme pour ne pas lui faire peur. Celui ci jetta un regard sur sa montre et soupira.


- On va être en retard...

En retard? Où devaient ils aller? Bella avait même oublié qu'elle avait encore des cours. Elle soupira à son tour et se leva presque en même temps qu'Edward, en mettant son sac sur l'épaule. Soudain quelque chose la frappa sur la tête et elle demanda:

- Quel est ton prochain cours?

Qui sait peut-être qu'ils ont le même cours? Enfin c'est ce qu'espérait Bella de tout coeur, mais le manque d'optimisme l'effrayait un peu.
Pendant les longues soirées à la maison, Bella avait appris son planning des cours par coeur, donc elle savait quel était son prochain cours. La biologie...
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Une journée anormale [PV: Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:51

Bella se leva alors en même temps qu’Edward qui ne pu s’empêcher de lui sourire. Il était plus grand qu’elle, certes, mais pas énormément. Il fallait qu’elle lève un peu les yeux pour le regarder, mais lui trouvait cette différence de grandeur des plus parfaite. Ainsi, il pouvait contempler ses beaux yeux verts à sa guise. Ed’ se passa une main dans les cheveux, tentant sans réussite de les coiffer. Et puis, à quoi bon perde son temps avec cela, ils étaient bien ses cheveux, non? Son regard se posa alors au loin, là ou quelques-uns de ses amis étaient en train de bavarder. Il croisa leurs regards et ses copains se mirent à fixer Bella avec insistance. Comme s'il lui reprochait de passer le diner avec elle plutôt qu'avec eux. À ce moment là, Edward ressentit comme le besoin d’être protecteur envers la jeune fille et foudroya ses amis d’un regard mécontent. Comme s’il se devait de rendre Bella heureuse. C’était tout naturel pour lui, mais tout nouveau aussi. Bref, ses copains se retournèrent et Ed’ n’en fut que plus heureux.

- Quel est ton prochain cours?

Demanda alors Bella, sortant Edward de ses pensés. Ce dernier reporta son attention sur elle.

-J’ai l’air d’un garçon qui connaît son horaire par cœur, dis moi?

S’exclama-t-il avec un sourire en coin. Fier de son coup, Edward plongea la main dans la poche droite de son jean et en sortit une espèce de boulle de papier froissé. Il déplia la feuille et plissa les yeux pour tenter de comprendre ce qui était écrit. Finalement, il y parvenu et fourra le papier dans sa poche.

-Biologie..

Finit-il par dire tout en balayant la cours des yeux. De gros nuages venaient de se former dans le ciel, annonçant qu’il pleuvrait bientôt. C’est fou comme la température change vite, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Une journée anormale [PV: Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:56

- J’ai l’air d’un garçon qui connaît son horaire par cœur, dis moi?

Bella haussa des épaules. On pouvait attendre n'importe quoi d'un garçon comme Edward, donc elle n'était sure de rien. Le juene homme fouilla dans sa poche et en sortit un bout de papier, surement l'emploi du temps. Edward jetta un coup d'oeil sur le papier et le rangea à sa place d'avant en disant:

- Biologie...

Bella pencha un peu la tête vers la droite en regardant sur Edward. Celui ci regardait au loin, au dessus de la tête de Bella. Il état plus grand qu'elle, c'était évident, car pour dépacer Bella il ne fallait pas beaucoup d'efforts.
Soudain Bella vit quelque chose de froid dans le regard d'Edward, mais heureusement celui ci ne regardait pas sur elle. Bella se tourna pour voir sur qui était l'attention du jeune homme et vit quelques élèves qui lui jettaient des regards noirs. Quelques chose de froid parcourra le dos de Bella et elle se mordit la lèvre. Qu'avait elle encore fait? Ces élèves la regardaient comme si qu'ils allaient la dévorer. A ce moment Bella se sentit si petite et inutile qu'elle voulut tout de suite aller quelque part pour ne plus qu'on la voit, dans un coin du lycée.


- Je dois y aller. dit Bella en se tournant vers Edward, mais regardait sur ses pieds.

A ce moment elle comprit ce qu'elle venait de sortir. Ils avaient le même cours et elle voulais partir quelque part. Les pensées à voix haute? Surement...car dans la tête Bella voulait se cacher quelque part pour se sentir un peu plus protégée ou bien devenir invisible...Celà aurait été marrant, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Une journée anormale [PV: Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:16

Reposant son regard sur Bella, Edward se rendit compte que quelque chose la troublait Il aurait voulu pouvoir lire dans ses pensés, deviner de n’importe quel moyen ce qui la tracassait ainsi. Elle se mordit la lèvre inférieure, et regardant ses pieds, elle dit à Edward qu’elle devait s’en aller. Le jeune homme fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qui c’était produit pour qu’elle ait soudainement envie de partir. Pourtant, lui se sentait très bien lorsqu’elle était là. C’n’était peut-être pas pareil pour elle. Peut-être qu’Edward l’avait trop fixé et qu’elle se sentait mal à l’aise avec lui. La bouche légèrement ouverte et les sourcils froncés, il la regarda s’éloignée, à la fois déçu et colérique. Comment osait-elle lui faire une telle chose?
Que valait ce changement soudain d’émotion? Son départ était si précipité qu’Edward en resta sans mots. La lueur de peur, de tristesse ou d’effroi qui avait jaillit dans le regard de Bella rendait Edward des plus soucieux. Il aurait tant voulu qu’elle reste avec lui, ou du moins, qu’elle lui explique pourquoi elle partait si soudainement. Mais non, elle le laissait là seul, sous le regard amusé de ses copains. Comme si de voir Ed’ ainsi rejeté par Bella les avait amusé. Et puis quoi encore?!


Bref, ce fut un Edward colérique qui se rendit seul en classe ce jour là. Marchant dans les corridors, il s’efforça de garder le regard fixe, droit devant lui. Se refusant même à saluer quelques-uns de ses bons copains. Tout ce qu’il avait envie, c’est d’être seul avec ses pensés sombres et désordonnées. Bref, après un petit moment, il arriva à son cours et entra dans la salle d’un pas décidé. Choisissant une table libre, il s’y assit et laissa son regard vagabonder dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Une journée anormale [PV: Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:36

Bella ne voulait pas laisser Edward et aurait préféré rester evc lui, mais quelque chose de bizarre lui veint dans la tête. De un, c'étaittrop beau pour être vrai : ils avaient le même cours. De deux, ses amis...ils n'avaient pas trop l'air de l'apprécié et à cause de leurs regards, elle avait le froid au dos.
Tout d'abord Bella se rendit au premier étage et frappa trois fois à la porte d'administrition. Surement ici se faisait les planning de cours des élèves. Une juene femme lui expliqua tout et Bella fut bien soulagé en entendant que tout était bon et qu'elle avait bien biologie maintenant. Mais en même temps, elle se sentait bête. Elle avait laissé Edward, comme ça, sans rien dire...Et puis maintenant comment lui expliquer? Dire tout simplement qu'elle avait eu peur de ses amis? Ce n'était pas tout à fait vrai, mais en quelque sorte...
Soudain elle sortit de ses pensées et regarda sur l'horloge : il restait plus que deux minutes! Elle sera en retard pour le cours! Bella courrut dans les couloirs en cherchant la bonne porte. Puis enfin elle la trouva et se mordit la lèvre avant d'entrer. Elle hésita, puis frappa à la porte et l'ouvrit en entendant "Entrez". La jeune fille entra et le professeur lui jetta un regard noir. Bien évidemment elle était en retard!


- Les retards ne sont pas admis, Miss, donc la prochaine évitez celà. marmonna le professeur et Bella se précipita de faire un signe affirmatif de la tête. Bon allez vous assoir...hum...là bas! A la deuxième table!

Bella détourna pour la première fois le regard vers les élèves. Tout le monde la regardait avec curiosité et Bella rougit un peu. Puis elle regarda sur la deuxième table, là ou montrait le professeur et son coeur s'arrêta de battre. A la deuxième table était assis Edward...

*Que dire?* pensa Bella en s'avançant rapidement vers la table et s'assit.

Elle regarda du coin de l'oeil sur Edward. Elle espérait de tout coeur qu'Edward ne lui en voulait pas de l'avoir laisser comme ça sans rien dire. Elle était même prête de s'excuser s'il le faudra...
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Une journée anormale [PV: Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:17

Edward était assis à sa place, seul comme il l’avait désiré. Seulement ses pensés étaient des plus désordonnés, impossibles à remettre en ordres. Il était en colère contre Bella, c’en était sur. Elle l’avait carrément laissé seul sans aucune raison et sans même prendre le temps de lui expliquer pourquoi. Franchement, il lui en voulait. Perdu dans ses pensés, il sursauta lorsque le professeur prit la parole de sa voix forte et aiguë qui fit vibrer les tympans du jeune homme. Edward posa son regard sur elle en s’efforçant de se concentrer sur les mots qu’elle prononçait sans tout de même y parvenir. Le départ soudain de Bella lui avait fait un choc. Bref, après quelques minutes, quelqu’un cogna à la porte de la classe et ce fut dans un soupire exagéré que le prof’ invita l’individu à entrer. Comme si cette petite interruption dérangeait vraiment son cours ennuyant. Bref, la personne qui avait «osée» interrompre le discours de l’enseignant entra discrètement, se faufilant dans le cadre de la porte. Ed’ ne prit pas la peine de dévisager comme tout les autre la personne qui venait d’entrer, il se contenta de baisser la tête vers son livre, lisant en diagonale pour découvrir de quoi allait parler ce premier cours de Biologie.

Les retards ne sont pas admis, Miss, donc la prochaine évitez celà. marmonna le professeur. Bon allez vous assoir...hum...là bas! A la deuxième table



Levant les yeux de son cahier, Edward n’observa qu’une fraction de seconde la personne qui s’avançait vers sa table, là ou le prof lui avait dit de s’asseoir. Fronçant les sourcils, il se contenta de fixer d’un air arrogant l’enseignante, essayant sans vraiment réussir qu’il désapprouvait qu’Elle s’assoit près de lui. Bien sur, il fallait que ce soit Elle. Tout aussi discrètement que lorsqu’elle avait franchit la porte de la classe, Bella s’assit et lança un coup d’oeil vers Edward, ce qu’il ne manqua pas de remarquer. Le professeur reprit son blabla habituel. Ed’ tenta de se concentrer sur la matière donnée mais n’y parvint pas. Ce fut donc à contre cœur qu’il se tourna vers Bella et la fusilla du regard.

-Tu veux bien me dire ce que je t’ai fait?!

Chuchota-t sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Une journée anormale [PV: Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:24

Bella se sentait mal et savait qu'Edward lui en voulait. Elle n'était pas seulement maladroite, en faisant tomber des objets, mais aussi maladroite avec les gens...La panique commençait à venir peu à peu, mais Bella essayait de se concentrer sur le paragraphe.

- Tu veux bien me dire ce que je t’ai fait?!
chuchotta Edward en regardant sur Bella.

Ce regard était différent qu'avant. Plus froid et bien évidemment il y avait une raison pour celà.
La jeune fille n'osa même pas se tourner de face vers le jeune homme. Elle était encore plus pale que d'habitude et la panique se voyait dans ses yeux verts.


- Excuse moi. Je suis vraiment désolée, je....Si tu veux tu pourras me crier dessus après le cours, je le mérite. répondit Bella en chuchottant.

Bella était une pro pour faire des connerie, le pire: elle le savait et ne pouvait rien y faire!
Enfin elle se tourna vers Edward. La panique augmentait à chaque seconde et malheureusement Bella ne pouvait pas le cacher. Elle avait si peur qu'Edward ne la pardonnera pas... et qu'il la laissera ainsi. Mais bien sûr elle le mérite...Qu'est ce qui lui a prit de partir ainsi? Ca serait bête de dire qu'elle avait eu peur...ou bien qu'elle voulait juste aller vérifier son planning des cours.
Bella n'avait même pas aperçu que ses mains commençaient à trembler. Qu'est ce que c'était? La panique...Elle croisa aussitôt les bras et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Une journée anormale [PV: Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] Icon_minitimeMer 17 Sep - 5:22

- Excuse-moi. Je suis vraiment désolée, je....Si tu veux tu pourras me crier dessus après le cours, je le mérite. répondit Bella en chuchottant.

Edward fronça les sourcils à nouveau, dévisageant la jeune fille qui se trouvait à côté de lui. Et même s’il lui en voulait énormément, il aurait voulu qu’elle le regarde de ses grands yeux verts. Ces yeux qui l’impressionnaient à toute les fois qu’il les voyait. C’était plus fort que lui, il voulait croiser son regard, même s’il savait pertinemment que cela le frustrerait encore plus. Que de la voie si jolie le rendrait honteux d’avoir cru leur amitié possible. Mais les paroles que venait de dire Bella l’avaient tellement surpris qu’il en resta sans mot. Lorsqu’enfin, elle se tourna vers lui, Edward la fixa un long moment. Une lueur de panique dansait dans les yeux de la jeune fille et cela chamboula Edward. Comment pouvait-elle se sentir si paniqué alors qu’’Ed lui, en croisant le regard de Bella, venait de se rendre compte qu’il lui était impossible de rester en colère contre elle encore bien longtemps. Et pourtant, il lui en voulait. Il lui en voulait d’être partit si rapidement sans même lui fournir une explication plausible.

-Suis-je si repoussant que ça?

Finit-il par demander, le visage toujours aussi sérieux. Cette fois-ci tout de même, le professeure interrompit son discours pour foudroyer Edward et Bella du regard.

-Vous avez quelque chose à dire, Mr Cullen?

Demanda-t-elle de sa voix aigue et trop forte. Lentement, Edward se résigna à quitter Bella des yeux et posa son regard sur l’enseignante qui, dans un signe autoritaire, avait plaqué ses mains sur ses hanches. Ce qui lui donnait, entre nous, un air plutôt étrange.

-Non m’dame.

Marmonna Edward avant de jeter un coup d’œil à Bella.


[Eurf, dsl, j'suis arirvé tard chez moi et puis j'voulais répondre. Mais la fatigue s'est emparée de mon esprit =O xD Donc dsl, poste minable]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée anormale [PV: Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée anormale [PV: Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of Secrets :: Washington's Highschool :: Rez-de-chaussée :: Le Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser