Diary of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diary of Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une journée anormale [PV: Bella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Une journée anormale [PV: Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:45

A nouveau Bella regarda dans les yeux du jeune homme. Ces yeux l'hypnotaisait et elle ne pouvait rien faire, le visage sérieux toujours aussi pale et beau...

- Suis-je si repoussant que ça? finit-il par demander, le visage toujours aussi sérieux.

- Arrête de dire des bêtises...murmura Bella en essayant de respirer un bon coup, sans détacher le regard des yeux marrons.

- Vous avez quelque chose à dire, Mr Cullen? demanda le professeur d'une voix forte et Bella sursauta.

Elle avait completement oublié où elle se trouvait, comme à chaque fois qu'elle se trouvait avec Edward. A ce moment, rien n'était important, ni le discours du professeur, ni les regards curieux des élèves, rien...à part Edward...


- Non m’dame. marmonna Edward avant de jeter un coup d’œil à Bella.

Tout les regards étaient tournés vers Edward, mais quand le professeur poursuivit son discours, les élèves se tournèrent vers leurs manuels. Après un instant de silence entre Edward et Bella, la jeune fille chuchotta en soupirant:


- Tes amis non pas l'air de vraiment m'apprécier...

Les mains tremblaient, mais Bella essayait de se calmer en regardant dans les yeux marrons d'Edward.
Et puis quand Bella fut partie, les amis d'Edward avaient l'air de se moquer de lui, surement de bons, de vrais amis n'auraient jamais fait comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Une journée anormale [PV: Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:21

Ces foutu prof’ toujours prêts à vous interrompre dans des moments cruciales de votre discussion. Comme si leur cours était plus important que c’que vous étiez en train de dire. Franchement, ça devient énervent à la longue de se faire toujours interrompre par le Haut supérieur professeur! Bref, c’est ce que Edward ressentait à ce moment là. Un énervement et une frustration contre l’enseignante. C’était simple à comprendre non? Il avait besoin de parler à Bella. De savoir pourquoi elle était partit si soudainement. Et franchement, le cours était beaucoup moins important que la jeune fille qui se trouvait à côté de lui et qui lui donnait une sensation bien nouvelle.

-Arrête de dire des bêtises…

Avait murmurer Bella avant que le prof les interrompe. Edward et la jeune fille restèrent un instant silencieux, juste pour faire croire au prof qu’ils écoutaient ce qu’elle disait. Pourtant, les pensés d’Edward étaient ailleurs. Tout son esprit et son être étaient concentrés sur une seule personne, et c’n’était pas le prof. Comme à toute les fois qu’il se trouvait en sa présence, toute l’attention d’Edward était détournée vers Bella. Et il haïssait cela. Ne plus se sentir en contrôle de ses pensés et de ses émotions le frustrait. Et c’est sûrement pour cela qu’il trouvait la jeune fille si mystérieuse... si attirante.

- Tes amis n’ont pas l'air de vraiment m'apprécier...

Finit par murmurer Bella après ce moment de silence qui avait parut une éternité pour Edward. Ces paroles firent un choc à Edward. Soudainement, il venait de comprendre la raison du changement de comportement soudain de Bella, dans la cours. Elle avait sans aucun doute vu les quelques copains d’Ed’ la dévisager et avait dû être apeuré en voyant l’air arrogant qu’Edward leur avaient adressé. Si elle savait au moins, comme il s’en foutait de ses amis. Et puis, quels bons amis se moqueraient de leur copain ainsi? Et puis, comme dit plus haut, lorsque Bella était près de lui, plus rien n’avait vraiment d’importance, sauf elle. C’était d’ailleurs pour cela qu’Edward s’était montré si arrogant envers ses amis, il ne voulait en aucun cas qu’ils fassent quelque chose de mal à Bella. Juste le fait qu’il l’ai regardé rendait Edward fou de rage, et le pire, c’est qu’il ignorait complètement pourquoi.

-Si tu savais comme je m’en fou d’mes ami..

Siffla Edward en serrant les dents. Puis, il se retourna à nouveau vers la jeune fille et plongea son regard dans le sien.

-C’qui m’importe c’est qu’tu sois là.

Ajouta-t-il avant de regarder à nouveau le professeur. Il avait dit cette dernière phrase sans trop réfléchir aux conséquences. Ni même vraiment réfléchir aux mots qu’il allait prononcer. C’était venu tout seul, comme ça. Comme lorsqu’il écrit une chanson…
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Une journée anormale [PV: Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:41

[HJ: dsl pour le retard >.< J'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment...]

Après avoir dit à Edward à paopos des amis Bella, se sentit un peu confuse et même un peu ridicule. C'était bête de partir comme ça, juste parce que quelques personnes t'avais regardé de travers...Mais au moins Bella avait dit la vérité. Soudain le visage d'Edward deveint moins sérieux, surement il venait de tout comprendre.

- Si tu savais comme je m’en fou d’mes ami...finit il par dire en serrant les dents, ce qui ressembla un peu à un grognement.

Puis Edward se retourna vers Bella qui releva tout de suite les yeux pour voir son beau visage. Elle voulait voir sa réaction et quand la jeune fille regarda dans ses yeux, elle fut encore une fois comme hypnotisée, ne pouvant plus détacher son regard de son visage pale.


- C’qui m’importe c’est qu’tu sois là. ajouta-t-il avant de regarder à nouveau le professeur.

Bella fut très étonnée d'entendre celà. Son coeur battait à cent à l'heure, mais elle ne le remarquait pas. La jeune fille croyait rêver et se pincea la main sans qu'Edward le remarque. La douleur transperça toute sa main et elle put constater que tout est réel et qu'Edward n'allait pas disparaitre comme une hallucination.
Bella se tourna à son tour vers le professeur, essayant de se calmer, mais regardait toujours Edward du coin de l'oeil comme si qu'à tout moment il allait disparaitre. La jeune fille ne pouvait pas se calmer avant qu'il ne la padonne.


- Excuse moi, Edward. chuchotta Bella, en se tournant un peu vers lui.

Elle ne dormira plus la nuit si cette personne ne la pardonnera pas! Ca, elle en était sure!
Bella passa sa main dans les cheveux qui étaient déjà en désordre pour tenir sa tête qui allait exploser à tout moment. Puis elle se retrouna vers le professeur pour voir si celle ci ne les avait toujours pas remarqué. Le cours allait se terminer dans quelques minutes. L'heure passe vite, surtout quand Bella est avec Edward...
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 324
Localisation : Oh mon dieu ! Mais ou suis-je =O !?
Date d'inscription : 30/08/2008

Who are you?
Groupes: Musicien & Ecrivain
Relations:

Une journée anormale [PV: Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:43

[T'en fais pas, je comprend. Prend ton temps =) ]

Retranscrivant les notes que le professeur donnait, Edward écrivait de son écriture soignée. Ses yeux allaient du professeur au tableau, du tableau à sa feuille, puis, il jetait des coups d’œil à Bella. Il avait peur de sa réaction, surtout après avoir entendu les dernières paroles d’Edward. Des paroles qu’il n’avait jamais vraiment réfléchis avant de dire. Bref, il espérait qu’elle le prenne bien et surtout, que lorsque la cloche sonnerait, elle ne s’enfuit pas comme la dernière fois. En avant de la salle de cours, le professeur continuait de jeter aux deux étudiants des regards suspects, ce qui amusait beaucoup Edward qui étouffa un rire. Attendant toujours une certaine réaction de la part de Bella, Edward commença à pianoter nerveusement sur le bureau. La cloche sonnerait d’ici peu et il angoissait à l’idée que la jeune fille disparaisse à nouveau comme un coup de vent.

- Excuse-moi, Edward.

Chuchota Bella qui venait de tourner légèrement la tête dans sa direction. Le jeune homme fit de même et planta ses yeux noisette dans ceux verts de Bella. Puis, la jeune fille détourna le regard pour observer un moment le professeur. Edward continua de la regarder, un bon moment. Se répétant mentalement qu’il devait répondre quelque chose à ses excuses. La phrase que Bella venait de dire résonna dans la tête du jeune homme un cours instant. Tout de même assez longtemps pour qu’il puisse apprécier la façon dont elle avait de prononcer son nom. Les doigts d’Edward avaient cessé de bougés, la nervosité était passé, enfin.

-Tu n’as rien fait de mal…

La rassura-t-il avec un petit sourire en coin. Du coin de l’œil, il vit que le professeur s’apprêtait à l’avertir encore d’arrêter de parler, mais heureusement, la cloche sonna au même moment que la dame laissait sortir un grognement mécontent de sa gorge. D’un bond, Edward fut debout, un sourire moqueur aux lèvres. Il n’avait jamais vraiment apprécié cette enseignante aux allures hautaines. Edward contourna le tabouret de Bella et la table pour être face à elle. Il plongea son regard dans le sien, avec toujours son sourire moqueur.

-À demain, Bella.

Chuchota-t-il avant de se diriger d’un pas nonchalant vers le corridor.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Une journée anormale [PV: Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:52

- Tu n’as rien fait de mal…

Ces mots avaient en quelque sorte rassuré la jeune fille, mais elle se sentait toujours un peu coupable. Soudain le regard de Bella s'arrêta sur le professeur qui ouvrit la bouche pour avertir Edward, mais à ce moment la cloche sonna et tous les élèves se levèrent. Edward se leva avec un sourire moqueur en regardant sur le professeur. Surement si Bella aurait été à sa place elle aurait rougit comme une tomate et le professeur aurait bien eu le temps pour l'engueuler.
Edward passa derrière le dos de Bella pour enfin se retrouver en face d'elle. Il était passé si vite que Bella sursauta en le voyant devant soi.


- À demain, Bella. chuchotta Edward.

- A demain...répondit Bella, immobile, assise sur sa chaise, regardant sur le beau visage du jeune homme.

Edward se dirigea vers la sortie et Bella le suivit du regard. Elle était comme collé contre le siège, un brouillard avait envahit ses yeux. Quand Edward disparu derrière la porte, les yeux de la Bella étaient toujours posé sur la porte d'où venait de sortir le jeune homme. Elle était entrain de réfléchir à quelque chose, les bras sur la table. Le temps avait vite passé...sans qu'elle le remarque...


- Miss, le cours est terminé! lança le professeur et Bella sortit de ses pensées. Afin que vous vouliez rester pour un cours supplémentaire.

- Non, non, merci. se précipita de dire la jeune fille en attrapant son sac, qu'elle mit tout de suite sur l'épaule.

Comme une fusée, Bella sortit de la salle et se retrouva dans le couloir. D'un coup elle se sentit seule et fatiguée, surement parce qu'Edward n'était plus avec elle...Elle plongea ses mains dans les poches de son jeans et descendit les escaliers d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une journée anormale [PV: Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée anormale [PV: Bella]   Une journée anormale [PV: Bella] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée anormale [PV: Bella]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bella's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of Secrets :: Washington's Highschool :: Rez-de-chaussée :: Le Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser