Diary of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diary of Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jonathan Woodsen }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonathan Woodsen
Make Love.Make Art

Jonathan Woodsen


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Ecrivain
Relations:

Jonathan Woodsen } Empty
MessageSujet: Jonathan Woodsen }   Jonathan Woodsen } Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:16

    Who are you? O.o

    Nom : Woodsen

    Prénom : Jonathan

    Surnom(s) : Jo' & John

    Age : 17 ans

    Date de naissance : 24 avril 1991

    Origine : Américaine &&. Française

    Famille & Friends (5 lignes): Jonathan Woodsen fait partit d'une famille aisée vivant dans le centre ville de Washington. Son père est un ancien Capitaine de la Marine française, c'est donc pour cela que tout le monde le nomme " Capitaine ". Il a donné le goût pour la marine à son fils, et partent naviguer dans l'Atlantique pendant les vacances, ce qui grâce à ça, a fait naitre une certaine complicité Père/Fils. Sa mère, une femme très douce et réservée, travaille pour un magasine de mode. Etant fils unique, il a toujours été chéri par ses parents durant son enfance, mais maintenant ils ont tendance à délaisser Jonathan, ses parents étant partis toute la journée au travail ...
    Jonathan a un cercle d'amis très fermé. Il fait partit des élèves populaires du lycée, il traine beaucoup avec Kevin, Alex & Candy. Tout le monde voudrait être EUX. Les gens les envient, et ils en sont très conscients ...

    Caractère (5 lignes): Jonathan est un personnage difficile à cerner. En effet, de par son physique plutot ... attirant, il a pris beaucoup confiance en lui au niveau relations avec les gens mais surtout avec les filles. Ce gars, c'est un sacré dragueur, aucune fille ne lui résistent, demandez à sa mère, déja au jardin d'enfants il avait des " chéries " qui lui courraient après. Il obtient toujours ce qu'il veut. Donc comme vous avez pu le constater, c'est un garçon sur de lui, peut être un chouilla prétencieux mais Jonathan a une autre personalité qu'il a hérité de sa mère, la douceur. En effet, il peut être très doux, attentif avec les personnes qu'il chérit ... mais peu de personnes connaissent cette facette de notre beau garçon. De plus, ce garçon aime rêvé, il voudrait être libre de son avenir, de ses études mais hélas ses parents lui ont déjà tracé un avenir pour lui. Aller à Yale et devenir avocat, alors que Jonathan aimerait naviguer autour du monde au bord d'un catamaran ...

    Les Qualités : Beau { eh oui chez lui c'est une qualité } ; à l'écoute de ses ami(e)s proches ; doux.

    Les Défaults : Un peu trop sur de lui && parfois même prétencieux.

    Aime : Il aime naviguer avec son père, un hobby devenu une tradition chez la famille. A chaque vacances, ils partent quelques jours ensemble dans l'Océan. Il adore les filles ... je pense qu'on commence à comprendre, il aime être draguer aussi, cela fait du bien à son ego ;)

    N'aime pas : Il n'aime pas les hypocrites, il préfère les gens francs. Il n'aime pas non plus les matières scientifiques, étant plus à l'aise dans les matières littéraire.

    Physique (5 lignes): Avec son mètre quatre-vingt cinq et son corps musclé, Jonathan en fait craquer plus d'une. C'est un garçon svelte un peu musclé mais pas trop car celui ci n'est pas très sportif, il a des cheveux brillants bruns très fins toujours ébouriffés. Il a un sourire très charmeur et de jolies petites fossettes qui ne laissent pas les filles indiférentes. Il s'habille très simplement, de toute façon tout lui va bien. Il peut porter un casque jaune de spéléologue, il peut avoir un jean Levi's taché de peinture, il restera toujours aussi sexy. Mais il porte souvent un polo Ralph Lauren avec un jean Calvin Klein, Levi's ...

    Histoire (10 lignes): Cela fait quelques temps que Jo' est arrivé dans ce lycée, et il s'est fait un nom. Et oui avec un physique comme le sien, on ne reste pas dans l'ombre trop longtemps. Tout le monde le connait & aimerait être son ami. Quand il passe dans un couloir les gens se retournent, ça peut paraitre un peu cliché mais c'est la vérité. Et grâce à ça, il a une confiance en soi très grande.Les filles rêvent d'être sa petite amie tandis que certains garçons admirent sa coolattitude. Cette vie là lui plait bien. C'est un serial dragueur, il ne peut s'empecher d'aborder les filles les plus jolies du lycée. Une nana attendant à la sortie de l'établissement ... il va aller lui demander du feu & après ils iront prendre un verre & je vous laisse imaginer la suite. Des histoires sans lendemain, rien de serieux. Notre Jo' s'amuse, profite de sa jeunesse. Mais pourquoi agit-il comme cela ? Je vais vous raconter. Il a été une fois amoureux d'une fille & il l'a regrétté pendant longtemps car celle ci du jour au lendemain a dit que c'était fini & est partie avec un autre garçon. Cela a brisé le coeur de Jonathan et s'est promis de ne plus retomber amoureux et de s'amuser.

    Secret : Il va tomber amoureux de sa prochaine cible, Bella Smith, dès leur première rencontre.

    Petit Questionnaire!

    Avez vous des habitudes, des manies ? (à la 1ère personne) Je fume beaucoup TROP. La cigarette du matin, de la pause, du midi, d'avant les cours ... c'est une très mauvaise habitude !! Et je vous raconte pas quand je suis stressé avant un examen ... je peux faire fort. Il faut vraiment que je pense à arrêter.

    Que pensez vous de votre lycée ? (à la 1ère personne) Mon lycée ? Je m'y plaît très bien, j'ai des amis en Or et nous sommes populaires, que dire de plus ? Ah Oui, ce lycée est trop SUPERFICIEL. Mais bon ...

    Chanson préférée : J'adore, Boston de Augustana.

    Film préféré : Mon film préféré, c'est " L'effet Papillon " un chef d'oeuvre !

    Livre préféré : Aimant la littérature c'est un choix très difficile, j'ai beaucoup aimé Guerre & Paix de Tolstoï.

    Passions : J'adore naviguer, partir à l'aventure. Sortir avec mes amis dans des clubs branchés le soir. Ou tout simplement, me poser dans mon lit avec la musique dans les oreilles et lire un bon bouquin.

    Quelque chose encore? (à la 1ère personne) Mon téléphone sonne, je vous laisse.

    Washington's Highschool

    Année : Terminale

    Groupe : Popular Boy

    Activités, pratiquées au lycée : l'Art Plastique, le Français, l' Anglais, l'Histoire Américaine

    Important!

    Test Rpg (15 lignes) :
    Les paroles de Alice, sa meilleure amie, n'arrêtaient pas de résonner dans sa tête. Hope avait donc changé selon elle et Chelsea. Mais pourquoi donc disaient t'elles cela ? Tout allait pourtant pour le mieux. Elles formaient un trio inséparable au lycée et là du jour au lendemain, Hope se sentit exclue. Les filles étaient distantes car Hope était soit disant trop " sûre d'elle" ? C'était ridicule. Elle était blessée, et se sentait trahit.

    Après avoir quitté le magasin Marc Jacobs, ( en plus sans sa paire de chaussures spartiate marrons tant convoitée ! ) Hope se dirigea vers la sortie du centre commercial. Elle pleurait. Elle détestait montrer sa faiblesse devant les autres, mais étant de nature sensible, elle ne pouvait pas faire autrement.

    Elle marchait seule dans les rues, sans savoir où aller. Le regard vide, Hope avait perdu son sourire. Son visage avait perdu ses couleurs. Les larmes n'arretaient pas de couler, cela l'avait-il touché tant que ça ? Apparament, oui.

    Au coin de la rue, elle vit le Starbucks, sa chaine de café favorite, et décida d'y rentrer. Comme à son habitude l'endroit était bondé de têtes familières, mais Hope préféra baisser la tête et ignorer les gens. Elle alla jusqu'au comptoir et commanda un chocolat chaud viennois, la vendeuse fut étonnée que Hope choisisse une boisson chaude par ce si bel été, mais comme on dit " le client est roi ". Son chocolat à la main, elle s'installa au fond du café de sorte à être seule pour réfléchir, se remettre en questions, mais comme si quelqu'un voulait enfoncer encore plus profondément le couteau dans la plaie, le café passait la musique préférée des trois filles, " Seaside " des Kooks ...
    Hope ne put s'empêcher de fredonner le début des paroles :

    " Do you want to go to the seaside?
    I'm not trying to say that everybody wants to go
    I fell in love at the seaside
    I handled my charm with time and slight of hand "


    Cette chanson la rendit encore plus nostalgique ... et elle se remit à pleurer. Elle se remémora tous les bons moments passés avec ses deux meilleures amies Alice et Chelsea, ah le bon vieux temps...

    * AIIIE !! Ce chocolat est brulant, comme d'habitude je ne fais pas attention, je suis vraiment perturbée . *

    Hope sirotait toujours son chocolat viennois en faisant attention de ne pas se brûler mais elle sentit quelqu'un regarder dans sa direction, ne voulant pas montrer qu'elle pleurait, elle ne leva pas la tête mais entendit ...

    " Hey "

    On lui parlait.


    Code du règlement : Code validé by Bella

    Personne sur l'avatar : Chace Crawford

    Derrière les coulisses =)

    Votre Pseudo/Prénom : C.

    Age : 16 ans

    Passions & Loisirs : Ecrire, la photographie, la musique, la guitare && la mode. J'aime beaucoup être avec mes amis également.

    Depuis quand vous faites du rpg ? Depuis fin juin seulement.

    Que pensez vous du forum ?Le design est génial !


Dernière édition par Jonathan Woodsen le Sam 23 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shes-simpleyet-confusing.blogspot.com
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Jonathan Woodsen } Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Woodsen }   Jonathan Woodsen } Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:55

Hello & Bienvenue!
Très belle fiche, bravo, mais tu as oublié ton test de rpg. Préviens moi quand tu auras fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Jonathan Woodsen
Make Love.Make Art

Jonathan Woodsen


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Ecrivain
Relations:

Jonathan Woodsen } Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Woodsen }   Jonathan Woodsen } Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:43

Mercii =D
Voila mon RP qui fait plus de quinze lignes désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shes-simpleyet-confusing.blogspot.com
Isabella Smith
You search me, but you don't find me, it's normal, I don't exist...

Isabella Smith


Nombre de messages : 807
Age : 31
Humeur : stupid lamb...
Date d'inscription : 17/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Journaliste
Relations:

Jonathan Woodsen } Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Woodsen }   Jonathan Woodsen } Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:45

Parfait! ^^ Je te valide. Bienvenue au lycée!
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-secrets.forumactif.org/
Jonathan Woodsen
Make Love.Make Art

Jonathan Woodsen


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Ecrivain
Relations:

Jonathan Woodsen } Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Woodsen }   Jonathan Woodsen } Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:46

Mercii !!
Let's gO !
Revenir en haut Aller en bas
http://shes-simpleyet-confusing.blogspot.com
Tanzania Crowford
I am the Best
I'm Bad Girl

Tanzania Crowford


Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Candy et Kévin
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Who are you?
Groupes: chanteur/musicien & pom-pom girl
Relations:

Jonathan Woodsen } Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Woodsen }   Jonathan Woodsen } Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:08

Bienvenue sur diary of secret Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Jonathan Woodsen
Make Love.Make Art

Jonathan Woodsen


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Ecrivain
Relations:

Jonathan Woodsen } Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Woodsen }   Jonathan Woodsen } Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:09

Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shes-simpleyet-confusing.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Jonathan Woodsen } Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Woodsen }   Jonathan Woodsen } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Woodsen }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan Woodsen wants a roof to sleep =D
» Lonely... [PV John Woodsen]
» Une nouvelle rencontre [PV John Woodsen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of Secrets :: Les membres :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser