Diary of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diary of Secrets


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lonely... [PV John Woodsen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lonely... [PV John Woodsen] Empty
MessageSujet: Lonely... [PV John Woodsen]   Lonely... [PV John Woodsen] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:13

Comme Tanzania et tous ses amis, Candy venait au lycée juste pour la musique et c'est grace à celle ci qu'elle vivait. Si une personne n'a plus de famille, que doit elle faire? Candice avait choisi de se concenter sur la musique et petit à petit elle a aimé celà. Maintenant elle a un groupe de rock, des amis...
Candy marchait dans les couloirs en trainant son sac derrière elle. Soudain elle s'arrêta pour faire un noeuds sur ses baskets.


*Sinon, je me casse la gueule...* pensa t elle après l'avoir fait, elle poussa la porte de la salle de musique.

Dans cette salle, elle et ses amis passaient presque tout leur temps. Candy aurait même voulut vivre dans cet endroit merveilleux.
Elle jetta son sac sur une des chaises et alla ouvrir un petit placard, là où se trouvait sa guitare, bien cachée. Elle ouvrit le casier avec une clef qu'elle portait sur son coup et prit sa belle guitare blanche et noire.
Candy se précipita sur la petite scène avec sa guitare et ses doigts commencèrent à aller du haut en bas et la guitare produisaient de magnifique sons. Candy inspirait la musique comme si que c'était un bon parfum ou bien l'oxygène sans lequel elle ne pourra vivre.
Candy était si contente, qu'elle n'entendit pas la porte de la salle de musique s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Woodsen
Make Love.Make Art

Jonathan Woodsen


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Ecrivain
Relations:

Lonely... [PV John Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Lonely... [PV John Woodsen]   Lonely... [PV John Woodsen] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:38

    Jonathan voulait être seul. Il avait appris que son père & lui ne partiraient pas naviguer dans les Hamptons le weekend prochain à cause d'un rendez-vous professionel. Il était très enervé, John était privé de sa passion.
    C'est pour cela qu'il décida de se promener dans les couloirs du deuxième étage qui est souvent vide car à l'étage inferieur tout le monde ne cessaient de lui causer et il voulait être seul.


    * Et voila encore une sortie avec Papa annulée, à croire qu'il fait tout pour que l'on ne passe pas du temps ensemble ... *

    Il regarda son reflet dans une vitre, il portait un grand blouson bleu avec l'uniforme du lycée. Ses cheveux comme à son habitude était ébourrifé & ça plaisait à John.

    Il arrivait à la fin du couloir quand il entendit du bruit depuis la salle de la musique. Il reconnut un morceau de guitare, curieux de voir qui jouait, il entra sans faire de bruit.
    Il vit une fille blonde avec une mèche rose dans les cheveux ayant un style Punk-Rock, il avait déjà croisé cette fille ...


    * Candy ou Candice je ne sais plus comment cette fille s'appelle, mais elle est plutot mignonne avec sa guitare. *

    Il s'installa sur une table, dos à la jeune fille et écouta son morceau. Elle était douée ça c'est sur. Voulant remettre ses cheveux en place, il fit tomber un pot à crayon posé sur la table et lançant un juron.

    * Ohh le c*n !! pourquoi je suis pas douuuué ??!!!! *

    Candy ou Candice peu importe se retourna et vit John. Quel était sa réaction, personne ne sait à part elle. Il y avait un blanc, les deux êtres se regardaient mais Jo se décida à prendre la parole.

    " Hey, moi c'est John, je crois que nous n'avons pas été présénté ... " dit Jo' en lui lançant un sourire ravageur ...

    * Je crois que j'ai bien fait de trainer dans ce couloir ;) *
Revenir en haut Aller en bas
http://shes-simpleyet-confusing.blogspot.com
Invité
Invité




Lonely... [PV John Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Lonely... [PV John Woodsen]   Lonely... [PV John Woodsen] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:53

Candy était entrain de jouer de la guitare en essayant de se concentrer sur ce qu'elle fait quand soudain quelque chose tomba derrière elle et elle se tourna rapidement. A ce moment elle pensa à Tanzy qui rentrait le plus souvent dans les salles de cette façon, mais ce n'était pas elle. Un jeune homme était debout, surement c'est lui qui venait de provoquer tout ce bruit. Quelques minutes ils se regardaient l'un l'autre, sans bouger. Puis le jeune homme prit la parole:

- Hey, moi c'est John, je crois que nous n'avons pas été présénté...

Candy l'examina de la tête aux pieds. Le garçon nommé John lui a parrut plutôt mignon et Candice sauta de la scène, toujours avec sa guitare sur l'épaule.

*Je crois l'avoir vu quelque part...bien sur...il est dans le même lycée que moi!* se dit elle en souriant.

- Apparement non, nous n'avons pas été présenté. Je suis Candy.
répondit elle aussitôt.

*L'uniforme lui va bien...contrairement à moi...*

Candy posa sa guitare sur une chaise et s'assit. La journée commençait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Woodsen
Make Love.Make Art

Jonathan Woodsen


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Ecrivain
Relations:

Lonely... [PV John Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Lonely... [PV John Woodsen]   Lonely... [PV John Woodsen] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:23

    Ils discutèrent pendant pas mal de temps de tout de rien comme la dernière série qui est passé hier soir à la télé ou encore le dernier concert qu'ils avaient vu... le courant passait plutôt bien avec Candy.
    Il avait une sensation bizarre, il ne savait quoi éprouver pour cette jeune fille dans le futur. Normalement John aurait su sur le moment quelle genre de relation il y'allait avoir entre lui et une autre fille, mais là il était confus.

    Cela ne lui dérangerait pas de sortir avec Candy juste pour un soir & vu les regards qu'elle lançaient à John cela ne devrait pas être trop dur à la séduire ...
    Prendre les filles et les jeter était devenu une habitude depuis que son ex, Blake l'ai plaqué pour un autre gars du jour au lendemain alors que cela faisait un an et demi qu'ils étaient ensemble. Il avait eut le coeur brisé et c'était promis de ne plus jamais retomber amoureux.

    Mais d'un autre côté, ils étaient sur la même longueur d'onde. Elle était musicienne, c'était sa passion un peu comme lui et l'art. Ils avaient la même façon de voir les choses, de penser ... Et John se dit que elle pourrait devenir une très bonne amie si ils continuent comme ça, pourquoi pas une confidente. Il en avait tellement besoin ...

    Bon d'accord ça fesait dix - quinze minutes qu'ils se connaissaient mais c'était ce que John ressentait ... Avant, si il avait rencontré une autre fille, ça aurait été simple comme pour toute les autres, il l'aurait dragué puis jeté ... mais là il doutait, biensur John ne pouvait s'empêcher de draguer un peu Candy pour voir comment elle réagissait, c'était dans sa nature.

    Mais il n'avait aucune idée de ce que ressentait Candy, ce qu'elle éprouvait ... Peut être était-ce trop tôt pour faire une opinon pour quelqun ?

Revenir en haut Aller en bas
http://shes-simpleyet-confusing.blogspot.com
Invité
Invité




Lonely... [PV John Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Lonely... [PV John Woodsen]   Lonely... [PV John Woodsen] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:57

John et Candy parlait comme s'ils se connaissaient depuis longtemps, enfin c'est ce que ressentait Candy. Le plus souvent elle ne faisait confiance à personne, à part ses amis, mais alors là...
John était mignon, sympa...surement toutes les filles du lycée tombaient sous son charme...donc Candy est aussi une fille. Quand elle l'a vu entrer dans la salle de musique , elle n'a pas vraiment fait attention à lui, mais quand ils commencèrent à parler...Candy pouvait parler de tout avec lui, comme si qu'elle parlait avec Kevin ou un de ses vieux amis.
La jeune fille était aussi étonnée que John s'interresse à l'art, à la musique, mais quand même elle voyait quelque chose de mystérieux dans ce jeune homme. Elle en avait connu beaucoup, et chacun d'eux était intelligent, sympa et drole à sa façon. Mais toutes ces qualités se sont retrouvés dans une seule personne. Dans John.
Ils se connaissaient à peine 15 minutes, mais Candy était bien heureuse, d'avoir rencontrer une personne aussi gentille que lui. C'est une chose rare dans ce lycée...


*Faut pas trop abuser...ca peut mal finir...* pensa t elle enfin en regardant sur John. *J'ai trop besoin d'en parler avec Tanzy!*

Candy fouilla dans son sac et en sorti une cigarette. Elle alla ouvrir le fenêtre. Candice laissa tomber son sac par terre, suata sur le bord de la fenêtre, en mettant un pied dessus.

- Ca ne te dérange pas? demanda t elle à John en allumant sa cigarette. C'est une de mes mauvaises habitudes, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Woodsen
Make Love.Make Art

Jonathan Woodsen


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Ecrivain
Relations:

Lonely... [PV John Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Lonely... [PV John Woodsen]   Lonely... [PV John Woodsen] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:16

    La conversation continuait tranquillement entre John et Candy quand cette dernière lança:

    - Ca ne te dérange pas? demanda t elle à John en allumant sa cigarette. C'est une de mes mauvaises habitudes, désolée.

    - Oh tu sais moi je fume comme un pompier, matin midi & soir ... Quand je suis stressé pour un examen, mon paquet ne dure qu'un jour. C'est vraiment une mauvaise habitude, il faudrait que j'arrête. Il y a juste pendant que je peint ou que j'écris que cela me détends, je ne ressens plus le besoin de fumer. Mais allumons en une ensemble. Lui répondit Jonathan avec un sourire.

    Il sortit son paquet rouge Malboro à moitié vide et en proposa une à Candy qui accepta. Ils étaient tous les deux posés sur le rebord de la fenêtre en train de fumer leur clope comme si ils se connaissaient depuis toujours. Et voilà encore un point commun ou plutôt une mauvaise manie en commun, c'était fou comment le courant passait vite et bien.

    Au fond de John, c'était toujours le même refrain, il l'avait envie de devenir un bon et vrai ami avec Candy mais il voulait quand même gouter ses lèvres charnues qui semblaient si douce.


    * Je me lance, je me lance pas ? Laissons voir ce que Candy fait ... *

    Et les deux nouveaux amis continuèrent leur discussion sans fin la cigarette à la bouche sous les regards d'élèves qui trainaient dans la cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://shes-simpleyet-confusing.blogspot.com
Invité
Invité




Lonely... [PV John Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Lonely... [PV John Woodsen]   Lonely... [PV John Woodsen] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:19

Candice fut très étonnée d'entendre que John fumait lui aussi. C'est vrai que c'est une très mauvaise habitude, mais elle était tout de même heureuse qu'ellee t John avait encore un point commun.
Candy, assise sur le rebord de la fenêtre, baissa les yeux. Dans la cour du lycée il y avait encore du monde, mais petit à petit elle devenait deserte. La jeune fille soupira et fit sortir de la fumée par la bouche.


- C'est vrai que ca calme les nerfs. murmura t elle en levant les yeux au ciel.

Candice fumait depuis l'age de 14 ans. De plus ses parents ne s'occupaient pas suffisament d'elle, donc elle pouvait faire ce qu'elle voulait, personne ne pouvait le lui interdire.
Comme ça, la jeune fille a maintenant beaucoup de mauvaise habitude, mais elle essaye de ne pas trop abuser, même si pendant les examens elle fument au moins 2 paquets de cigarettes.
Peu à peu la cour du lycée deveint déserte et Candy éteint sa cigarette, puis la laissa tomber. Elle se souveint qu'une fois elle avait jetté sa cigarette sur la tête du professeur de chimie, et bien évidemment à été envoyé dans la salle de punition où elle passa 2 heures. Enfin ce n'était pas la seule fois qu'elle a été puni, bien évidemment...
Candice s'adossa au mur, toujours assise sur le rebord et inspira profondement l'air. Du coin de l'oeil elle regarda sur John qui éteignit sa cigarette à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Woodsen
Make Love.Make Art

Jonathan Woodsen


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

Who are you?
Groupes: Dessinateur & Ecrivain
Relations:

Lonely... [PV John Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Lonely... [PV John Woodsen]   Lonely... [PV John Woodsen] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:44

    Jonathan avait longuement apprécié sa cigarette jusqu'a la dernière taffe. Il écrasa le mégot sur le rebord de la fenêtre et le lança.
    Il remarqua qu'il y avait de moins en moins de gens dans la cours, mais pourquoi ? Jo' avait perdu totalement la notion du temps en si bonne compagnie, comme si quelqu'un avait mit les heures, les minutes, les secondes sur Pause.
    Cela faisait combien de temps qu'il parlait avec la charmante Candy ? Aucune idée. Est ce que Jo' en se levant ce matin aurait-il cru qu'il allait faire une rencontre marquante aujourd'hui ? Je ne crois pas, il était habitué à " Metro Boulot Dodo " et il manquait un peu de piment dans sa vie.

    Il y avait un blanc dans la salle. Ils ne parlaient plus, mais ils se regardaient.


    DDDDDDDRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

    Jonathan sursauta.

    * Eh m*rde, la sonnerie du lycée *

    - J'avais complètement perdu la notion du temps, c'est fou que ça passe vite. Il est déjà 11h !! Je dois me rendre en cours d'Histoire Américaine. J'étais heureux de faire ta rencontre, on va surment se recroiser dans les couloirs bientot, au pire contacte moi sur mon téléphone. dit Jonathan

    Les deux jeunes échangèrent leurs numéros de téléphone et Jonathan laissa à regrets la belle Candice pour les cours barbants de Mr Shepperfield.
Revenir en haut Aller en bas
http://shes-simpleyet-confusing.blogspot.com
Invité
Invité




Lonely... [PV John Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Lonely... [PV John Woodsen]   Lonely... [PV John Woodsen] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:57

Les deux échangèrent leurs numéro de téléphone et Candy cacha le petit pa^pier sur lequel était écrit le numéro dans la poche de son pantalon. Elle fit un signe de la main à John et celui ci disparu derrière la porte de la salle de musique. D'un coup Candy se sentit seule. Elle resta un moment assise sur le rebord de la fenêtre, en croisant ses bras sur la poitrine, puis sauta du rebord et alla prendre sa guitare. Elle la cacha dans le casier en fer, en le fermant avec la clef et attrapa son sac. Combien de temps avait elle passé dans cette salle aujourd'hui? Environ 30 minutes...mais "à merveilleuse minutes.
Candice s'approcha de la fenêtre et la ferma, un dernier courrant d'air secoua ses cheveux et sa mèche rose lui tomba sur le visage. Elle mit son paquet de cigarette dans son sac et regarda autour de soi. Elle n'avait aucune envie d'aller au cours de chimie, mais en regardant sur sa montre elle vit que ce cours était déjà fini. Avec un sourire aux lèvres elle sortit de la salle de musique et se dirigea vers le réféctoire pour rencontrer sa meilleure amie tanzy Crowford avec qui elle pouvait parler de tout et de rien...en plus qu'il y avait de quoi parler maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lonely... [PV John Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Lonely... [PV John Woodsen]   Lonely... [PV John Woodsen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonely... [PV John Woodsen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre [PV John Woodsen]
» Jonathan Woodsen }
» Jonathan Woodsen wants a roof to sleep =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of Secrets :: Washington's Highschool :: 2 Etage :: Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser